Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

euh ca soir, farfalles et légumes (poioivrons, aubergines, courgettes) frits à l'huile d'olive.
 
ce matin : crème budwig
ce midi : gratin de courgette + spaghetti sauce coco (avec le reste de patates douces/oignon/seitan)
ce soir : soupe potimaron/chataignes
 
une potée de choux aux lentilles, pommes de terre, carottes.

pas encore de dessert...
 
1air2rien":1pwqh60m a dit:
Alors, tu l'as mangé cette mousse au chocolat? ;)
non, mais je n'en ai pas pour autant oublié le dessert:

une grosse cuillerée de pâte à tartiner "chokolade"...tout simplement...
 
Ce soir
mélange quinoa rouge,pois chiches,riz complet
légumes variés sautés hop hop hop
sorbet mangue Picard
 
tabatah":1hk94hmg a dit:
on reconnait là l'aisance déconcertante des grands cuisiniers...
 
Ce matin :

- Salade de lentilles, arachides et sauce soja citronée
- Crème de sésame et yahourt au soja
- Chapatis au cumin et cassonade
- Thé noir au poivre et cannelle
 
Ce soir, dans le four, une invention de dernière minute qui je pense ne sera pas une réussite...
Dans un plat à gratin : une couche de choux, une couche de mixture (un genre de tofu soyeux, tomates concassées au coulis, basilic frais, sauce soja, flocons d'avoine baby+sarasin) une couche de choux...

En même temps ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de raté... fallait bien que ça arrive...
Je vous dit si c'était mangeable tout à l'heure... (j'éspère que ça l'est j'ai trés faim!)
 
:D
Derniers ratages en date : des gâteaux sans oeufs : le fameux gâteau Robert (encore merci au Tournesol qui a remédié à cela), et un cake salé.
 
du riz complet et sauce tomate
en dessert???? plein de bisous avec mon chat, ca nourrit :)
 
mon dernier ratage en date:

mes germes de fenugrec ont tournée dans le germoir... ça sentait vraiment le pourri! :tongue:
à mon avis je les ai laissé trop longtemps au soleil.

tiens pourquoi ont ferait pas un nouveau sujet: "dites ici ce que vous manquez" :ROFLMAO:
 
hope13":337hkd61 a dit:
tiens pourquoi ont ferait pas un nouveau sujet: "dites ici ce que vous manquez" :ROFLMAO:
Oula j'ai pas compris tout de suite ce matin les yeux encore collés. J'avais lu "dites ici ce que vous mangez" du coup, j'ai pas compris la blague, je me suis dit que tu perdais ton sens de l'humour... Et puis après la réaction de 1air2rien, je me suis que c'était pas possible les 2 en même temps alors j'ai relu correctement. Tout ça pour dire que ça m'a fait rire aussi au final.
 
Retour
Haut