Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

ce midi reste de tarte tomate/poireaux/tofu d'hier soir
ce soir pommes de terre farcies (je sais pas encore à quoi)
 
Hier soir: pizza 3 fromages (cherchez les légumes >.>)

Ce matin: Verre de soja et multifruits avec deux tartines beurrées avec confiture de fraise
Ce midi: nouilles chinoises et des nems végétariens (supra bon X3)
Ce soir: idem, mais fait maison o/ Et nouilles aux cinq épices, avec noix de cajous, poivrons et carottes ^^
 
Kahte":knvw8nzh a dit:
Hier soir invitée par ma sister : Aubergine à la parmesane avec de la roquette, Pâtes aux pistaches miamos, et spumone (sorte de charlotte glacé). ^^ C'était bon
Pates aux pistaches rhaaaaaa tu lui demandes la recette ?? 0:)


Je viens de finir l'énorme cocotte de bourguignon de seitan de lentilles corail; j'en ai mangé pendant presque toute la semaine et c'était BON !

Ce soir c'est pizza comme tous les vendredis soirs, et j'ai envie de tenter une pizza cuite - crue, je ne sais pas trop comment... je verrai bien cuire ma pate à pizza avec son coulis de tomate, et une fois cuit, ajouter de la roquette, des champignons crus, des tomates séchées par exemple.
 
hier j'ai fait une purée de patates et carottes bios avec du beurre de cacahuètes, du lait de soja, de l'ail et des graines de pavot bleu pour la déco. C'est trop bon !! ( accompagné de tas d'autres choses que j'ai la flemme d'écrire )
 
Pâte à la pistache : Huile de pistache, pistou de pistache et cerfeuil, pignon et pecorino (vieux fromage italien), parmesan et pistache ^^ Miam quoi simple mais bon ^^ (ET pâte fraiche surtout ^^)
 
Ce matin, pain grillé tartiné d'un demi avocat, jus de citron... Miammmmmm
Et la je prépare des burgers avec des ptits légumes en brunoise, des lentilles vertes, des flocons de quinoa le tout avec une salade composée.
 
Je tente des lasagnes pst-champignons-broccolis pour ce soir... pour l'instant ça se présente bien...
sinon je me suis fait plaisir avec des pommes de terre et champignons à la crème de soja (un truc régressif, ma grand mère faisait une recette de recyclage des restes de poulet avec ça, sauf que c'est mieux sans poulet)
et dans la grande série du recyclage des restes (décidément Mamie c'est ton week end!) j'ai mélangé mes restes de légumes grillés (un paquet de chez picard, j'adore ce truc en entrée avec huile d'olive et vinaigre basalmique) coupés en petits morceaux avec du sarrasin, miam très bon.
Ah oui aussi cookies vgl pifométriques très réussis ce matin, avec poudre d'amandes et chocolat noir et crêpes (pas vgl je ne maîtrise pas encore) hier pour les enfants :cool:
 
Je vais tester le faux poulet ce soir, en prévision des lasagnes végé que je vais faire vendredi pour mon omni.
Pour l'accompagnement, j'hésite encore, mais je sens que ça va être des frites ^^'
 
ouhlàlà j'ai trop mangé de lasagnes champi-brocoli, moi...
C'était délicieux!! (et c'est mon chéri qui n'aime pas particulièrement les brocolis qui le dit, d'ailleurs moi non plus je ne suis pas fan)
 
Ce soir, ça a été salade d'épinard-tomate-carotte avec noix de cajoux et mayonnaise "légère" (bon, j'avoue, j'ai juste dilué à l'eau ^^") et des spaghettis demi-complète à l'ail =3

Bon miam bien sûr!
 
Sandwiches aux falafels avec houmous au cumin maison, tomates, laitue, civette, persil, échalottes revenues à la poêle, carottes rapées, et pommes de terres au four :YE:
 
Ce soir, c'est nouilles chinoises, tomates, champignons de paris, soja, carottes et noix de cajous!

Et pour le dessert, peut être un yaourt aux fruits, vu que j'ai pas fait de financier cet aprem'.
 
Ce midi, les trois mômes étant là, j'ai fait un "menu cantine" : carottes rapées, tofu pané et riz. OUi mais. Carottes rapées avec échalotes et ciboulette ciselées. Tofu mariné dans l'huile d'olive et des herbes du jardin. Riz pilaf au curcuma et graines d'anis. Bref, j'aurai bien aimé manger comme ça à la cantine !
 
brick de légume+riz :)
 
Quinoa et haricots blancs à la sauce tomate!

Et si ma soeur retrouve le livre, un financier aux amandes =3
 
ce soir, salade verte, chou rouge et avocat vinaigrette avec levure de bière en prime, soupe de légumes verts aux lentilles corail, tofu, yaourt de soja et poire.et pour demain matin, une reine de saba m'attend...
 
Retour
Haut