Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Pour moi ce matin muesli choco-
Ce midi, c'était tofu et courgette sauce coco avec une compote allégée aux pommes :oops:
Pour ce soir ça va être soupe de tomate et compote de fraise, pomme

J'ai une envie de compote en ce moment :whistle:
 
Fais là maison, elles sont encore meilleurs, ça prends 5 min ^^
 
Fushichô":1vv8xh94 a dit:
Cépafo":1vv8xh94 a dit:
frago":1vv8xh94 a dit:
Tout le monde trouve que je suis chiante à nmourrir (

Z'ont pas tord... :whistle:

Haha ! J'ai eu le mm réflexe en lisant le com de frago ! :D

:tongue: Bande de méchant pas beau et pas gentil!


Kahteeeeeeeeeeeeeee ils m’embêtent les deux affreux, tu veux pas les empêcher de nuire?
 
Mon premier "vrai" repas constituant depuis samedi... Un sandwich végétarien de Subway!
 
frago":1ukbetgd a dit:
Kahteeeeeeeeeeeeeee ils m’embêtent les deux affreux, tu veux pas les empêcher de nuire?

Je suis là, bon les garçons, on laisse frago tranquille sinon je me fâche :anger: !
 
Merci :kiss: .

Je m'en fiche de tout ce que vous direz, la mouette est avec moi :p.
 
Ce midi, je vais finir ma potée de chou vert, le genre de plat qui me console que l'été soit bien fini maintenant.

Au gouter je ferai des pancakes au lait de coco.

Et ce soir, pizza party. Je ne sais pas encore trop ce que je mettrai comme garniture, ça va dépendre de mon courage à aller ou non faire des courses... si pas de courage, ça sera pizza fond de placard et frigo, avec oignon, tomates séchées et bcp d'olives.
 
Ce midi, repas provenant entièrement du jardin : salade de betterave crue, frites, tomates à la provençale, quelques noix. Quel pied de manger sa propre production.

Pour le gouter, tartelettes vgl à la rhubarbe.

Et ce soir, crèpes party. Je pense faire une garniture aux champignons, et une garniture au chèvre.
 
Des pâtes et légumes à l'huile d'olive, ail et persil. Les plats les plus simples sont souvent les meilleurs :)
 
Je suis bien d'accord.

Ce matin encore des tartelettes à la rhubarbe.
Ce midi on va finir les restes, il reste un peu de tout (tomates à la provençale, crèpes farcies, betterave et même un bout de pizza de vendredi qui doit être tout raccorni)

Ce soir tourte aux pommes de terre.
 
Ce midi j'invite mes parents (on va faire végétarien, la base c'était un aligot pour mon papa originaire de l'Aveyron):
Pickles maison de chou blanc et rouge et chips de légumes pas maison
Velouté mousseux de butternut/patisson en entrée (le truc c'est de mixer longtemps avec du lait entier pour faire une émulsion)
Girolles (préparées au persil échalottes légèrement brouillées) et aligot
Fromages
Tarte aux pommes
:cuistot:
 
Hier soir, c'était curry de carottes en risotto. A peine trop de curry dedans. Et plus de raisins de raisins secs dans la cambuse. Obligé de trier le muesli. 1 grand moment de loose !!!
 
pst coco-curry
riz en accompagnement
gaspacho et tofu soyeux
figues séchées au dessert
 
Patisson farci avec de la semoule de blé, des carottes râpées, des champignons, ail, oignons, sauge et coriandre.

Yaourt au soja et à la myrtille.
 
Ce midi je vais tenter des croissants au jambon; c'est un truc que je n'ai pas mangé depuis l'adolescence ! (enfin c'était en version omni à l'époque).
 
Heu question bête la pour le coup, mais tu vas faire comment pour faire des croissants au jambon sans jambon :D
 
Retour
Haut