Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ptit_Pimousse":1bqrflc2 a dit:
Ce matin je me suis offerte des tartines au beurre de cacahuète O_O Ca déchire tellement ce truc, ça ne devrait pas exister !

Ce midi c'était du houmous (à la cuillère huhu!) et un râgout navet/pdt/haricots blancs et en dessert un yaourt soja vanille (sojasun, burk :><:!)

Ce soir ce sera betteraves au yaourt soja et une salade de riz/macédoine à la mayo vgl et surement des fruits en dessert !

Mais quoi!Le beurre de cacahuète c'est un délice!:Et sa ne déchire pas,sa se déguste tellement c'est divin/ *_* Fan de beurre de cacahuète.
 
Ce midi, fabrication d'un hamburger avec pavot de soja plus sauce curry (influencé sans doute par celui de sojasun) et Salade très verte (Mache, Olive, Cornichon). J'ai mangé sur place devant mon ordinateur. Mes potes ont ensuite été jaloux du swagg améwicain qui coule dans mes veines ! Quelle bande de jaloux !
 
Kahte":2swyj1y6 a dit:
Mais arrêtez de dire que les fraises c'est pas la saison, ça dépend où ! Dans le nord de la France je veux bien, mais dans mon coin, le sud ouest, elles sont là, depuis 3 semaines, car on a eu du soleil ! La saison c'est quand il fait beau aussi, donc d'accord il y a pas de fraises en Normandie mais les gariguettes, je vous assure qu'elles vont bien ! (sauf celle de mon jardin qui sont rachitiques :( j'ai pas pu leurs mettre leurs doses d'engrais naturel cette année :()

Si dans le nord, il y a des gariguettes à 3€69 le kilo
ou sinon des fraises d'Espagne à 1€60les 500grs.
 
Purée, ça me donne trop envie de cuisiner mais je vais passer quatre mois sans cuisine. :><:
J'aime beaucoup le cuisine indienne mais avec cette chaleur j'en ai pas vraiment envie. J'voudrais me nourrir de salades, de tartes de légumes et de fruits en ce moment.
 
Usagi.Chan":3rdjkrsw a dit:
Purée, ça me donne trop envie de cuisiner mais je vais passer quatre mois sans cuisine. :><:

J'espère que tu vas pas trop perdre la main... :whistle:

Usagi.Chan":3rdjkrsw a dit:
J'aime beaucoup le cuisine indienne mais avec cette chaleur j'en ai pas vraiment envie. J'voudrais me nourrir de salades, de tartes de légumes et de fruits en ce moment.

:kiss:
 
Usagi.Chan":3q8f318v a dit:
Purée, ça me donne trop envie de cuisiner mais je vais passer quatre mois sans cuisine. :><:
J'aime beaucoup le cuisine indienne mais avec cette chaleur j'en ai pas vraiment envie. J'voudrais me nourrir de salades, de tartes de légumes et de fruits en ce moment.
Ca va bientôt être le saison des mangues, tu vas te régaler.

Ce midi, crozets version risotto avec petits pois et asperges.
Je me suis rendu compte que les crozets n'étaient pas végétaliens...

Appétissant ce tumblr
 
Ce midi:Tomates farcies végétamienne+ brochette de légumes,tout cela au barbecue(bien sur séparer de la viande des omni,. Un délice!Et ce qui m'a fait plaisir c'est que ma soeur elle a mangé comme moi,elle a refusé la viande,et a adoré aussi. C'est déjà maintenant son commencement?

MoiVégAdo":had0gymd a dit:
Ce midi:Tomates farcies végétamienne+ brochette de légumes,tout cela au barbecue(bien sur séparer de la viande des omni,. Un délice!Et ce qui m'a fait plaisir c'est que ma soeur elle a mangé comme moi,elle a refusé la viande,et a adoré aussi. C'est déjà maintenant son commencement?

Tigresse":had0gymd a dit:
VegAdo, attends de connaitre les autres ... le beurre de noisettes, par exemple, c'est encore + divin ;)
Ha bon? C'est vrai? Faudrait que je goûte alors.
 
les crozets sans oeufs existent, ça dépend des marques il faut regarder la composition!
 
ce matin petit déj frugivore: 2 kiwis, 1 banane, 4 fraises, 1 clémentine et un verre de multifruit.
 
A midi, c'était riz, faux boeuf en simili-carné, salade verte et oignons miam.
Ce soir Jus de légumes Breuss, c'est bon mais c'est léger.
J'arrive pas à me faire la cure Breuss de manière exclusive (que du jus de légumes normalement pendant 41 jours) pour le moment, ça me donne la dalle, alors je fais un repas sur deux.
 
P'tit dej :
Tartines de confiture fruits rouges sur pain aux céréales
1 carré de chocolat noir, 1 compote de pommes

Midi :
http://www.latableverte.fr/pois-chiches ... hiopienne/
Avec un peu de semoule

Soir :
Salade composée : roquette & ciboulette du jardin, endive, graines de courges, pistaches, avocat, et 2 tartines de pain aux graines avec un peu de chèvre gratiné dessus.
Et puis un yaourt soja nature.

Quand je vois un sujet "Dites ce que vous mangez de végéta*ien",
et puis que je vois le nombre incroyable et la diversité des réponses,
je me dis que les omnivores ont finalement une alimentation bigrement plus restrictive que la nôtre !
Et ça me met en joie !!!

:YE:

Et j'oubliais que cet après midi j'ai goûté :
1 grosse poignée de framboises & myrtilles et 1 pomme

@Usagi.Chan :

Salut à toi !

Je prends bonne note de ta recette, et je crois que nous avons un peu les mêmes façons de cuisiner :
"à la rash,
proportions : au pif ou en gros,
et pour la cuisson : démerdez-vous !"

J'adore !

Je te tiendrai au courant du résultat.
 
Je fais un peu plus dans la simplicité.
Hier midi : poêlée de panais, carottes, navets en sauce tomate/basilic
Hier soir : petite salade avec des radis noirs, soupe courge/carotte.

Ma gamelle pour ce midi : reste de la poêlée, avec un peu de chou et du seitan.
 
Oh ben c'est pas tous les jours aussi élaboré, j'ai pas toujours le temps !
Mais il se trouve que j'adore cuisiner et que j'ai toujours eu chez moi des tas d'épices, graines, et petits ingrédients en tous genres...
Et en plus j'ai la chance d'avoir un jardin...
 
Hier soir, tartines de pain complet tartinées d'avocat, échalotes, huile d'olive, citron, sauce soja, feuilles de salade verte. En dessert une demi mangue fraîche et deux biscuits faits-maison.
(J'aime bien les tartines en ce moment. Pain aux graines, margarine, rondelles de radis, sel, citron et persil c'était pas mal aussi.)

Ce matin petit-déj un peu nul parce que pas le temps, café, biscottes à la chocolinette et jus de pomme.
Pour ce midi ce sera semoule semi-complète et potée de lentilles, carottes, pdt, sauce tomate, oignons... Crème dessert soja vanille, biscuits maison et mandarines.

Elle a l'air sympa la recette de pois-chiches à l'éthiopienne :).
 
Ce soir, pour l'anniversaire de mon copain, pizzas!
Comme je bosse et n'avais ni le temps, ni l'envie de recevoir en semaine, on ne sera que tous les deux.
Par chance, j'avais commandé pleins de faux-mages la semaine dernière, j'ai hâte d'y goûter sur ma pizza!
 
Retour
Haut