Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Des smoothies bombastiques :cuistot:

et des cacahuètes faut pas les oublier
 
Hachi parmentier de patates (bé oui !) et de lentilles.
Avec une crème de soja dedans fait maison.

Je crois que c'est le premier plat réussie que j'ai faites toute seule :D (Surtout avec les patates cuit à la cheminée, c'était bonnnnn !). Même ma sœur n'a rien rajouté (à mon grand étonnement) d'animale dans le hachi (et en a reprit !)
 
Grosse salade de kale, tomates, graines de chia et de sésame, amandes, baies de goji, tofu lacto fermenté au tamari et feta végétale, agrémentée d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.
 
Une énorme part de tarte aux poireaux noix et raisins secs(vgl) et en dessert des bagnums!

Un pti bout de banane gelé posé sur un bâtonnet
recouvert de chocolat fondu et de noix concassées :bave:
 
gabzou":2hcxkfjn a dit:
Un pti bout de banane gelé posé sur un bâtonnet
recouvert de chocolat fondu et de noix concassées :bave:

Je raffole de la banane sous toutes ses formes mais je n'ai jamais eu l'idée de la geler... A tester de toute urgence !
 
Anisse":pt1mi375 a dit:
Je raffole de la banane sous toutes ses formes mais je n'ai jamais eu l'idée de la geler... A tester de toute urgence !


T'as jamais fait de nicecream ?! :shock:

J'ai fait pleiiiin de cupcake à la fraise mais comme on sentait pas trop la fraise j'ai rajouté un couolis dessus c'était vachement bon et la deuxième partie j'ai rajouté du smoothie banane/fraise dessus c'était délicioso !! :cuistot:
 
Parce qu'une photo vaut mieux qu'un long discours :bave: :

dsc2474_dxo_lr.jpg


Du jambon végétal, des champis de paris, de la béchamel, du fromage rapé Wilmersburger.

De la salade avec la tomate. Mais l'assiette était trop petite pour avoir la salade sur la photo... :whistle:

Mais encore un peu lourd. Je mets peut-être un peu trop d'huile dans la béchamel. :zen:
 
kaneloni":marbjwnc a dit:
Anisse":marbjwnc a dit:
Je raffole de la banane sous toutes ses formes mais je n'ai jamais eu l'idée de la geler... A tester de toute urgence !


T'as jamais fait de nicecream ?! :shock:

Hu bah non. Je ne savais même pas ce que c'était il y 2 minutes :red:

J'ai donc fait coucou à mon ami Google et il m'a montré des recettes extrêmement simples et qui ont l'air si bonnes...
 
Anisse":8feura1z a dit:
kaneloni":8feura1z a dit:
T'as jamais fait de nicecream ?! :shock:

Hu bah non. Je ne savais même pas ce que c'était il y 2 minutes :red:

J'ai donc fait coucou à mon ami Google et il m'a montré des recettes extrêmement simples et qui ont l'air si bonnes...

Les nicecream, c'est tellement toute ma vie, ahah ! :bave: :D
 
Eh bien !! Bienvenue dans le monde des orgasmes gustatifs !! :bave:
 
Haha ! Vous me faites trop rire ^^

Je viens de mettre des rondelles de banane au congèl' ! :D
 
Anisse":34ionid5 a dit:
Haha ! Vous me faites trop rire ^^

Je viens de mettre des rondelles de banane au congèl' ! :D

C'est déjà le premier pas dans la bonne direction :YE:

Faut pas en parler à Pharneres par contre
 
J'ai tout entendu Kaneloni !
D'ailleurs aujourd'hui, j'apprends qu'il y a un petit resto qui fait des muffins véganes... BAM, A LA BANANE. Du coup j'ai pris une compote.
 
J'ai dû rater l'explication, mais c'est quoi ton problème avec les bananes Phaneres?^^
 
Mais elle est très simple l'explication Antoine, les bananes, c'est de la merde. Moi ça me bousille les esgourdes les bananes, et j'suis déjà à moitié sourde !
 
Hehe une preuve de plus que tu as tord à propos des bananes !
Banznas will take over the world !! *rire diabolique*
 
Retour
Haut