Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Poireaux-navet-carotte en julienne, cuit avec du bouillon de légume et de shiitaké, accompagné d'une galette de riz, de PST et de shiitakés. Ces champignons, première fois que je les goûte, c'est de la tuerie :) !!!
 
C'est mes chouchous les shiitaké, avec les enokis ^^
Sinon j'ai fait un pot au feu ^^ C'est bon. Mon secret, doré un oignon et un ail, avant de mettre de la levure, et un bon bouillon. Les légumes sont délicieux et le bouillon miam ^^
 
Une pizza à tomber par terre et à se relever pour continuer à en manger tellement elle est bonne
 
Na2":jcwkjl3x a dit:
Une recette pour la pizzavore que je suis ? :oops:

Alors tu fais revenir des brocolis, champignons, ail, pomme de terre ( coupé en petit dés) ensuite tu mets de la sauce tomate sur ta pâte à pizza tu mets de la garniture comme si tu n'allais plus manger après cette pizza puis tu recouvres avec un faux fromage fait avec de la sauce soja levure maltée, citron et le max d'épice et de la fécule pour épaissir !
Voilaa :cuistot:
 
Ce soir 2 burgers avec galette de patate douce/carotte/flocons d'orge et avoine, fromage végétal, tomate et un coleslaw fait à partir d'un mélange pour salade que j'avais (carottes jaunes, oranges et betteraves rappées, chou, salade frisée et maïs) ... ben vous savez quoi, j'ai plus du tout faim XD

(Mais la pizza de kaneloni arrive quand même à me faire saliver)
 
J'ai mangé des chips de pomme de terre, (c'est gras mais ça reste vege :YE: )
du boulgour, melangé avec carottes, raisins secs et de la menthe, de chez Monop'. D'ailleurs c'est la première fois que je mange ce genre de blé je suis pas déçu ! Et ce matin j'ai bu du thé et mangé des makis California à l'avocat pour le petit dej'... Oui ça fait étrange :D
 
kaneloni":hyuhf20w a dit:
Na2":hyuhf20w a dit:
Une recette pour la pizzavore que je suis ? :oops:

Alors tu fais revenir des brocolis, champignons, ail, pomme de terre ( coupé en petit dés) ensuite tu mets de la sauce tomate sur ta pâte à pizza tu mets de la garniture comme si tu n'allais plus manger après cette pizza puis tu recouvres avec un faux fromage fait avec de la sauce soja levure maltée, citron et le max d'épice et de la fécule pour épaissir !
Voilaa :cuistot:

Mmmmmh ! Merci bien ! :)
 
Ce midi :
trois samosas patates-carottes-oignons-steak de soja-ail-garam masala
une salade riz carottes rapées, radis, pommes, mais, graines de courges, graines de tournesol, graine de sésame, vinaigrette
un muffin noisettes et pépite dechocolat

Ce soir : un samosas comme ce midi, des tartines de pâté végétal avec des cornichons, du fromage végétal sur du pain, un avocat vinaigrette, un yaourt sojasun au fruits.
 
Nous on mange des potatoes à 4h du mat, tout est normal
 
Ce soir c'est saucisses et flageolets.

Ce midi je me suis fais une carotte râpée avec des graines germées, huile de cameline, huile de noix, un steack de soja et des épinards.
J'adoore les epinards !!
 
A midi, un wrap houmous/champignon de paris/salade, compote maison en dessert (pomme/poire/banane) et ce soir un bol de soupe de légumes (poireau/patate douce/carotte/navet/courge) avec de la levure en poudre et toujours de la compote en dessert !
 
Ma maman cuisine végétalien pour moi, je suis aux anges.. ♥

Ce soir : flan de carotte et flan de brocolis + tartine de pain de seigle avec de l'avocat et des graines de chia
J'ai craqué sur des Oreos en dessert, et des petits fruits secs ! :D
 
Des choux de Bruxelles, des échalotes et de l'ail revenus dans du beurre de cacahuète, une sorte de paprika, de la harissa, du coulis de tomate et du persil, accompagnés de haricots azuki et de graine de courge. :)
 
Riz cuit dans de l'eau, des algues et tout, puis du tofu mariné grillé, et des champignons avec de l'oignon et de l'ail, précédé d'une salade verte et des germes de luzerne.
 
Hier soir : un burger, un avocat, un bol de soupe, une poêlée de choux de Bruxelles avec des merguez, un peu de choucroute cru et de fenouil. :bave:
 
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de caramel de datte et je devrais avoir honte de moi parce que c'est absolument délicieux !!! J'en salive rien qu'en repensant à mon petit déjeuner de ce matin
 
Retour
Haut