Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Pas de photo mais pizza baguette:

-Prenez la moitié ou une baguette tout court.
-Mettez de la sauce tomate (ou du fromage végétal) avec du reste de légumes par hasard (une idée pour pas gacher.)
-Mettez de la levure maltée
-Faites cuire.

Et DEGUSTEZZZZZZ!!
 
Grâce à toi, j'ai appris ce qu'était une loubia, Soma. :calin:

Ce soir : soupe d'ortie (première fois que je goutais, et j'ai pas vraiment adoré..) + pain de seigle avec de l'avocat et des graines de chia + l'éternel combo de mon cœur banane+BP ! ♥
 
LeslieBo je voudrais bien ta recette de boulettes aux épinards noix de cajou et amandes si tu acceptes de la partager... :red: C'est tout ce que j'aime :bave:
 
Ah bah mince pourtant je trouve ca super bon la soupe d'ortie, meme mon cheri qui n'aime rien il trouve ca bon, tu l'as faite comment ?
 
On en trouve où, de l'ortie à cuisiner ? J'ai toujours voulu goûter cette plante qui m'a gâché des après-midi quand je tombais dedans en étant gamine.... :confus: :D
 
Euh dans les bois/prés ^^'
Je crois pas que tu puisse en trouver autrement que dans la nature en fait, à part sous forme de paillette en magasin bio pour mettre sur tes plats, comme les algues
 
@cacahuèt3 la recette est sur ma chaîne YouTube, tu peux la trouver dans ma signature juste en dessous ! :)
Et je te mets le lien direct de la recette ici : https://www.youtube.com/watch?v=WK-H3rOFJ0c

@Nysaah J'ai acheté un sachet de soupe à Biocoop. Il suffisait de le verser dans 1/2 litre d'eau bouillante, de mélanger et de saler à notre convenance. Mon père lui a bien aimé.
Après, je suppose que c'est bien meilleur fait soi-même (comme la majorité des choses!)

EDIT : ce midi : tofu à l'ail des ours, julienne de légumes, purée de petit pois, riz trois couleurs et avocat écrasé sur une galette de riz. :bave:
 
Du pain de mie avec du beurre végane et du tofu fumé et de la salade...

Grignotage quoi...

Ce soir c'est champignons, riz et tiramisu végane.
 
Pommes de terre à l'eau, des champi revenus avec des oignons, ail et crème de soja et des brocolis vapeurs. ça ressemble à n'importe quoi mais c'était bon ! Les fonds du frigo/placard...
 
Ce midi, ce sera une poêlée de pommes de terre, avec des oignons et des courgettes, accompagnés de protéines de soja
Pour la sauce, j'ai récemment trouvé une sauce végé pour plats sautés chez Tang frères, alors j'essaie ;)
 
S'agit-il de cette sauce ??
sauce-v%C3%A9g%C3%A9tarienne-pour-saut%C3%A9-lee-kum-kee-510g.jpg


C'est une tuerie :whistle:
 
kob27g":hgic5f55 a dit:
S'agit-il de cette sauce ??
(...)
C'est une tuerie :whistle:

Oui, celle là
Chapeau lol ;)
 
C'est à base de quoi, Phil1 ? Ça a l'air trop bon !

Ce midi : couscous avec pleiiiiiiiiiiiiiiiin de semoule ! :D
 
Des patates et du tofu mariné, et de l'avocat et de la salade ( avec échalote, gingembre et tout).

Ce soir ça sera sandwich tofu mariné, beurre végane, champis, avocat, salade et cornichons ( malheureusement j'ai pas encore de moutarde dans mon nouveau chez moi).
 
Retour
Haut