Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

http://www.veganblatt.com/kaiserschmarrn-vegan
(et une traduction une ^^)
2 tasses de farine de blé
3 cuillères à thé de levure chimique
1.5 cuil à soupe de sucre de canne entier ou xylitol
1 pincée de sel
¼ c vanille ou 1 paquet de sucre vanillé
2 tasses de lait végétal
L'huile de coco pour la casserole
en option: les raisins secs, le sucre en poudre xylitol, compote de pommes.
 
A tester, alors !

Ce soir : pâte sauce à la citrouille + petits légumes + levure maltée
Yaourt de soja nature et muesli floconneux à la noix de coco, noisettes et raisins secs. :)
 
Merciiii kob27g !
 
Des durums, trop de durums ( seitan, chou rouge, salade, houmous, sauce piquante, véganaise, champignons).
 
Super LeslieBo, merci !!!! :YE:
 
Chili sin carne avec du riz ce midi
 
Hier midi : un burger, des patates et des carottes à la crème et une crêpe chocolat et noix chez Veg Mama

Hier soir : wrap avec tofu à l'ail des ours, sauce tomates, maïs, salade et champignons + fudge beurre de cacahuète et beurre de coco

Ce midi : soupe de butternut, quiche aux poivrons/riz/légumes, salade, champignons
 
Ce soir pour palier aux abus du week-end, omni-cheri m'a demandé des légumes, oui oui vous ne revez pas ! lol
Du coup j'ai opté pour une poelée de haricots verts persillade avec des champignons de paris frais en lamelle et des pommes de terre en cube que j'ai precuit à l'eau
Le tout arrosé de curcuma, piment doux, sel rose et poivre
C'etait trop bon, j'en ai meme oublié de faire une photo ^^
 
Demain, à moi les légumes ! :D

Perso, ce soir, j'avais envie de sucré, alors j'ai mangé ça : :bave:
 
Mais qu'est ce que c'est LeslieBo, c'est beau ça donne envie! Je reconnais toutefois la banane...

Nous ce soir ce fût du chili vgl avec un écrasé d'avocat et émincé de poivrons. C'est pas la saison c'est vrai on a craqué sur les poivrons. On a essayé la technique de faire bouillir les haricots rouges secs 3 minutes, trempés 2 heures et cuits dans une nouvelles eau. Donc ça fonctionne :)
 
Moogli, merci pour la technique !
 
Ce midi, particulièrement simple (la flemme, hier, pour dire la vérité) : pates semi complètes avec des mini merguez végé et du rapé végé ;)
 
Nouvel essai avec le Kaiserschmarrn, plus léger maintenant.

Le caraméliser avec du sucre pendant 2 minutes à la fin était une excellente idée :)

kaiserschmarrn2_2.jpg
 
Retour
Haut