Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Si personne ne finit avant moi, je prépare même un petit PDF :) <br /:><:br /> — Le 30 Mar 2016, 17:18, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> TADAAAAAAAAAAA

https://fr.scribd.com/doc/306388553/Rec ... am-Sorrell

Dites-moi s'il y a des fautes, des tournures bizarres ou des amélioration de mise en page à faire, j'ai fais ça vite, je peux surement faire mieux. (j'ai gardé le découpage original, ça faisait une image en tête de chaque paragraphe, j'ai trouvé ça sympa et aéré)
 
Merci pour la traduction ! :) Bon il me manque le sel noir, et les moules aussi ! , je vais tâcher de trouver tout ça courant avril. :)
 
J'ai mangé des sushis avec des tranches de tomate et d'avocat, accompagnés de makis concombre et radis mariné :cuistot:

 
Miam :D

Ce midi, bouillie de riz complet, lentilles, haricots rouges, courgettes à la tomate et graines de tournesol :p
 
ah bah c'est malin ca tient, j'ai faim, je crois que je vais faire des sushi demain du coup, me reste un avocat :p
j'vais tenter les california roll, mon cheri prefere ceux la ^^
 
C'est l'heure du goûter, donc je mange des pâte aux olives et poireaux, accompagnées de pesto de persil. :)
 
Super beaux tes sushis et makis Cajoulet !

Dans le même état d'esprit japonisant, hier soir je me suis fait un chirashi. Bol de riz, shitaké, avocat et lamelles de tofu mariné sauce barbecue... Miam miam miam...
 
Ce soir j'ai fais des courgettes rondes farcies avec une préparation de lentille corail, boulgour, carottes, sauce tomates et plein d'herbes et d'epices ^^

C'etait trop bon, omni-cheri n'a pas voulu toucher la courgette il a decidé qu'il aimait pas sans vouloir gouter, y m'a prit la tete, hop une courgette neuve au compost...ca fait plaisir au prix du bio hein x) pis bon cuisiner pendant 1h30 c'est fun aussi
J'ai envie de gueuler un petit connard la hop comme ca, ah bah je l'ai fais oups x)
 
Hier soir, sauté de nouilles soba, brocolis, shiitakés, poireaux, oignon nouveau, miso, tamari, coriandre, graines de sésame

Ce midi, c'était du couscous : navets nouveaux, carottes, patates, potimarron vert, oignons, raz el hanout, concentré de tomate (un petit fond de bocal), raisins secs, noix de cajou, cacahuètes, pois chiches ; servi avec du boulgour de petit épeautre

Ce soir, une salade de chou rouge, radis rose, ciboulette, feuille de chêne, haricots blancs sauce térator
 
Nysaah, tu aurais du la garder pour faire autre chose (pour toi!)

Ce soir : pâtes avec dahl de lentilles corail aux épinards et mes éternelles tartines de pain grillé, beurre de cacahuètes, banane ! ♥
 
Ah bah c'est pas moi qui ai jeté, sinon clairement je l'aurai coupé en petits morceaux et il le mangeait demain melangé a d'autres trucs.
On va dire que c'est un peu parti en engueulade (oui oui pour de la courgettes ahah), moi j'avais finis de manger alors je suis sortie promener Barney et il avait debarassé quand j'etais rentrée, et bon bah recup la courgette dans le seau a compost avec les autres legumes pourris de la veille, pas mon truc ^^
Non mais bon faut que j'arrete d'etre tout le temps gentille, il aime pas ci ou ca, il faut pas qu'il mange ci ou ca pour ses soucis et il les mange quand meme (il vient de se taper un yaourt avec des gateaux industriel, certes bio, alors qu'il est intolerant au lactose et qu'il a des problemes de colon irritable) donc bah y fera bien comme y veut je dis plus rien y se demmerde avec ses problemes et apres y viendra pas se plaindre que je me casse un week-end a Toulouse voir des gens interessants :)
Bordel ca va me faire du bien, vivement samedi tiens ! ^^

Bref dsl du hors sujet, mais ca fait du bien la du coup
 
Yup Nysaah, ça va être la fiesta pour toi :). Je me suis également juré de visiter Toulouse cette année, histoire de rencontrer nos sympathisant.e.s végés du forum. Plus qu'à négocier les vacances ^^.
 
Je crois que je vais pas visiter beaucoup, enfin si les bar et resto hihi :p

Mais du coup faudra que je revienne, pis omni-cheri me fait son jalou depuis 2-3j la donc je pense qu'on ira faire du tourisme a 2 aux beaux jours ^^ il voulait qu'on aille à Albi, on va voir s'il veut toujours (oui oui c'est un casse pompom :p)
 
Au bout d'un moment Nysaah, tu n'es pas sa mère. C'est le bordel pour manger ? Bin il se prépare ses repas comme un grand, ça ne vous empêche pas de manger ensembles mais au moins sa TE retire le poids de SES problèmes (s'ils sont réels...)
 
Le fait que je cuisine est un arrangement entre nous, mais oui je lui ai dis que si ca lui plaisait pas les placards etaient pleins et qu'il se debrouillait ^^

A midi j'ai fais des wrap de crudité, avec au fond du faux mage aile et fines herbes de sojami (trop trop bon) du curry, carotte, concombre et avocat :) et quelques chips avec
 
palak_dal_2.JPG


Le palak dal, plat aux lentilles d'origine indienne :)
 
Retour
Haut