Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce midi, poivron farci, d'après une recette de "Vegan", de Marie Laforêt :)
 
Ce matin, c'était mes nouvelles céréales préférées : 6 céréales bio (blé, avoine, riz, maïs, seigle et orge), de pépites de chocolat et de l'amaranthe (marque Céréal Bio, top !). Avec du lait de noisettes et un smoothie !
 
DarthAruno":1f00s5j7 a dit:
Ce midi, poivron farci, d'après une recette de "Vegan", de Marie Laforêt :)

Déjà testé c'était tiptop! :D ce midi carottes râpées assaisonnées puis haricots verts et haricots blancs façon baked beans enfin l'aspect, j'avais fait une sauce tomates avec des oignons à l'huile d'olive et du romarin pour les napper :D je m'en suis tapé une belle assiette, c'est tellement bon les haricots secs à la tomate :confus: en dessert deux parts de gâteau au chocolat (c'est tellement bon le gâteau au chocolat :confus: :jesors: )

Môman n'a toujours pas mangé de viande (sauf hier midi chez ma tante, mais juste un petit bout elle m'a dit fièrement :pouces: ) :)
 
Ce midi, salade de lentilles-carottes-oignons et compote de pommes. Je fais un p'tit régime :/
 
Un gros "bon courage" pour ton petit régime ! :calin:
 
J'ai pris un gros kilo avec les partiels + petites vacances. Je sais que c'est surtout dans ma tête parce que physiquement ça ne change rien, mais je tiens à affaiblir ce vilain nombre sur labalance :p
Merci héhé :D
 
Pour moi ce midi c'était un mélange de riz basmati/riz sauvage avec carottes, courgettes, pois chiches et sauce curry. Miam :cool:
 
Oh ça va vite partir alors Djali ! :)

Au goûter deux tartines au faux-mage frais aux olives sur du pain aux céréales avec un verre de kombucha à la grenade :bave:
 
Pates semi completes au fromage vegan avec une tite veggie merguez :p
 
j'ai pas mal de roquette vous pensez que ça se tente des genre de "flan" de roquette ? Avec de l'agar agar pour faire un truc un peu frais mais qui change de la salade classique ?
 
Je pense oui Difinr , sachant que j'avais déjà fait une quiche à la roquette moi :)

Ce matin deux kiwis, une poignée d'amandes et un bol d'habermus au lait de soja sucré :)

Ce midi un sachet de céréales cuisinés céréal bio + une pomme ;)
 
Je reviens enfin sur ce topic !

Ce midi : saucisse végane aux herbes du livre de Sébastien Kardinal et Laura VeganPower, avec des brocolis et du riz ! :D
 
Ce midi, semoule, ratatouille, haricots verts et tofu fumé sauce soja, herbes de provence et ciboulette. Miam !
 
Ce soir carottes râpées assaisonnées et brocolis au paprika, tartines de tahin et yaourt au soja avec de la cannelle et des raisins secs + des amandes :)
 
Ce soir, pas très équilibré, voire pas du tout, mais j'en avais envie et mon corps en avait besoin :
oignon à la poêle et pomme de terre nouvelles
en dessert, plein de trucs sucré, dont ça (entre autres, mais je vous épargnerais ça!) :



(banane, beurre de cacahuète, muesli au chocolat, oréos, lait de riz) :red: :red:
 
Ce soir: Salade de riz, lentilles corail, tomates, concombre, poivron, champignon (vinaigrette, citron).
Raisins.
 
Ce soir crudités assaisonnées, chili sin carne aux pst +riz, salade et layer cake chocolat speculoos de Marie Laforêt avec mes invités carnistes qui n'ont pas regretté de se prêter au jeu ! :)

— Le 21 Mai 2016, 09:27, fusion automatique du message précédent —

Je viens ici vous narguer avec mon dessert d'hier soir... :p (et d'aujourd'hui parce qu'il en reste deux parts) :red: :cuistot: <br /:><:br /> — Le 21 Mai 2016, 09:27, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
 
Oui j'ai vu la photo dans l'autre topic et :bave: comment il a l'air trop bon ton gâteau cacahuèt3 ! Tu te débrouilles bien en cuisine ! :cuistot:
 
Merci s1eloy95 :D c'est vrai que j'adore cuisiner (autant que manger d'ailleurs) :p
 
Retour
Haut