Et vous, vous écoutez quoi ?

En ce moment :

-Alice Cooper
-Kiss
-Apocalyptica
-Rancid
-The Chemical Brothers
-The Sex Pistols
-La Ruda Salska
-Metallica
-Babylon Circus
-The Ramones
-Dionysos (l'album entier de la Panique Mécanique, Don Diego 2000 et Thank you Satan)
-The Rolling Stones
-The Beatles
-Les Petites Bourrettes
-Ray Charles
-Matmatah
-Les Ogres de Barback
-Murat (l'album Charles et Léo, reprenant Baudelaire via ce qu'avait déjà fait Ferré, sympa, j'aime pas ce qu'il fait sinon)
-Bashung
-Merzhin
-Sinsemilia
-The Prodigy
-Sansévérino
-Thomas Fersen (J'adore.)
-Une chanson que mon ex-copine m'a déposé à la fourbe sur le MP3 dont j'ai pas le titre parce que s'telle qui chante a capella.
-Orbital
-Era
-Bérurier Noir
-Renaud (d'avant.)
-Isaac Hayes
-Steve Vai
 
Besoin d'écouter quelque chose de fou et génial là maintenant, et c'est Nina Hagen, african reggae
 
Moi, c'est Grieg tout le temps, Bach très souvent, Chopin de temps en temps, et puis Phil Collins, Michel Berger, Indochine, Alain Souchon, Chicago, ZZ Top, etc... quand j'en ai besoin ;)
 
ah, tiens, c'est une bonne idée, ça, Chicago. ça fait une éternité que j'ai pas écouté leur musique. je vais essayer de trouver leurs morceaux.
 
Désolé, je sais qu'ils passaient le 15 au Gibus, mais je n'y suis pas allé !
 
Hier soir j'ai vu Archive en concert dans une petite salle et ça m'a donné envie de me réécouter tous les albums en boucle! Je retourne les voir en concert demain soir d'ailleurs :)
 
bfm en bruit de fond. beurk me direz vous mais c'est la seule radio qui ne m'énerve pas ;) et m'aide à me concentrer qd j'écris ou lis enfin ça m'empêche quand même pas de dire des conneries hi hi !
 
En ce moment, j'écoute beaucoup Muse (pas le dernier album).
 
Retour
Haut