Et vous, vous écoutez quoi ?

Hanzel und Gretyl : 2012: Zwanzig Zwölf
010708.jpg

Ce dernier album metal/indus est excelent ! (pour les amateurs du genres, bien sur ! >:))
 
J'écoute différentes musiques: classique (Mozart, Beethoven, Camille-Saint-Saens, Brahms et Chopin sont mes préférés)et rock (Muse,les Smash.,Blur,Depêche mode,Evanescence,Louise Attaque,Linkin Park,Marylin Manson,les Beatles ...). Je suis musicienne,donc j'écoute vraiment beaucoup de genres. Cela serait difficile de tout dire ici et j'en lasserais plus d'un! :red:
 
J'aime aussi beaucoup Mika. 0:) Son parcours musical est vraiment similaire au mien. :p
 
Elisabeth_vegan":nec1aqta a dit:
J'écoute différentes musiques: classique (Mozart, Beethoven, Camille-Saint-Saens, Brahms et Chopin sont mes préférés)et rock (Muse,les Smash.,Blur,Depêche mode,Evanescence,Louise Attaque,Linkin Park,Marylin Manson,les Beatles ...). Je suis musicienne,donc j'écoute vraiment beaucoup de genres. Cela serait difficile de tout dire ici et j'en lasserais plus d'un! :red:
ah ! enfin une musicienne sur le forum hihi ! comme toi, j'écoute Mozart, Beethove, Brahms, Wagner, etc.... et du jazz aussi ! et je joue du COR (orchestre symphonique) et toi de quel instrument joues-tu ?
 
Je joue du piano, du violoncelle et de la guitare basse. ;) Musicienne de naissance (famille musicienne), mais pas végé de naissance :( J'aurais bien voulu pourtant!!! J'ai aussi fait beaucoup de théâtre,de la danse et du dessin. Une artiste en herbe :p
 
Ouais !!! Salomé de Strauss ! Un Opéra qui met à mal une nouvelle fois le concept du Happy End, Salomé est folle amoureuse de Saint Jean-Baptiste, mais ce n'est absolument pas réciproque.
Furieuse, blessée dans son orgueil, elle compte sur sa beauté et son jeune âge pour séduire son beau père, le roi Hérode, et obtenir de lui TOUT ce qu'elle veut. Elle entame alors la danse des 7 voiles, le strip tease le plus lascif et sulfureux de toute l'histoire de l'Opéra.
Conquis son beau père veut bien accéder à sa demande : ahahahah elle veut la tête de Saint Jean-Baptise sur un plateau la perfide !
Piégé, le roi ne peut que la satisfaire, la décollation de Saint Jean Baptiste est faite, la tête apportée, Salomé s'en empart et l'embrasse avec fureur. Le roi, choqué, demande à ses troupes d'écraser cette taré.
Fin.
 
oh, c'est super tous ces musiciens végés !
quel plaisir de partager l'art et l'éthique !
les animaux et les arts > y'a que ça de vrai !
 
Ben moi je joue de la guimbarde

:jesors:

Ah mais j'adorerai me mettre au bouzouki et à la balalaïka
 
Elisabeth_vegan":e2bh5l6q a dit:
:) Et ça te plait?
Oh que oui!

J'en avais déjà joué étant petite mais c'est trés loin.

J'ai un attachement sentimental à cet instrument!
 
Retour
Haut