Et vous, vous écoutez quoi ?

Alors c'est très diversifié :) mes groupes de prédilection sont ACDC et Led Zeppelin, ACDC que j'ai vu en concert quand j'avais 11 ans avec mon père qui est fan. J'aime aussi Scorpions, Rammstein (le meilleur concert que j'ai vu!), Kiss, Iron Maiden, Nuno Bettancourt (rien à voir avec Ingrid ;)), Deep Purple, Dire Strait, Queen...

Rien à voir mais j'aime beaucoup Michaël Jackson, Bashung, Lavillier, Cabrel, Placebo.

J'écoute aussi du blues comme Otis Taylor, du classique, et un peu de variété ne fait pas de mal de temps en temps :)

Bref voilà, la musique fait partie de ma vie, je ne pourrais pas m'en passer!
 
Enrootz":1d4v33gy a dit:
Reprise de Massive attack par José Gonzàlez

https://www.youtube.com/watch?v=9B-h1EEsKDA

Très très bon ;)

... J'aime aussi Scorpions ...
Je viens de les voir au festival Terres neuvas ;)
han quelle chance! je les ai vu il y a un an je crois... Ou deux je ne sais plus il faudrait que je retrouver le ticket! en tout cas c'était génial, c'était au Galaxie d'Amnéville! Klaus Meine a exactement la même voix en concert que sur l'album, et ça c'est loin d'être le cas pour tous les groupes de musique!
 
Aujourd'hui, j'écoute en boucle les impromptus pour piano de Chopin. Je vais prochainement travailler le n°4. Ceci explique cela!
 
J'ai fait la même chose avec Mozart pour apprendre le Rondo alla turca à la guitare. Bonne chance, car Chopin est d'un assez haut niveau si je ne m'abuse.
 
J'ai mon DFE de piano, donc cet impromptu est à mon niveau. Mais, cela demande tout de même beaucoup de travail!
 
En ce moment: Fatals Picards !
Y ont des chansons ou ils se moquent de tout le monde, j adore...
Notamment: "Chasse, pêche et biture" ou ils se moquent des chasseurs...
Ou "c est la vie cuicui" avec un passage spécial sur le cri de la carottes ...
 
Retour
Haut