Et vous, vous lisez quoi ?

Zoe":2es4blu1 a dit:
Pour les Marc Levy, je suis d'accord c'est niaiseux mais j'ai adoré pleuré du début à la fin. Pareil pour Anna Galvada. Et puis, il faut les voir comme des Arlequin, avec une qualité littéraire un peu meilleure.
J'ai lu ce soir L'échapée Belle d'Anna Gavalda...
J'ai aimé lire quelques uns de ses précédents, c'est une écriture spontanée, énergique et très rafraîchissante, et puis ça se lit tout seul, c'est très bien pour se détendre...
Mais alors, celui-là...
Comment dire...
J'ai lu, une fois la nouvelle terminée, que c'était une réedition, et qu'il était paru chez France Loisir il y a quelques années!
J'aurai dû me douter! :ROFLMAO:
Je ne dirais pas que j'ai perdu mon temps, ça m'a pris une heure, mais bon!...
 
Je viens de finir le tome 8 de la communauté du sud écrit par Charlaine Harris (dont est tiré la série "True Blood").

Maintenant il va falloir que je me trouve autre chose à me mettre sous la main, parce que la sortie du 9 n'est pas prévu avant mars 2010 :'(
 
erf bon courage :mmm:
moi je viens de finir "ces bêtes qu'on abat"(jean luc daub) et la je passe (enfin) a
"un éternel treblinka" de patterson
 
flolalapine":3ay7p74i a dit:
Là je lis Bidoche... :mmm: :machoire:
Même quand on est déjà sensibilisé à la chose, on y apprend des trucs... Pfouuuuuuu
Idem, c'est assez flippant de lire tout ça... je vais essayer de le faire lire à mon entourage, en me disant qu'avec ce livre ils reverront peut-être leur manière de voir la viande...
 
ben je viens de relire Fahrenheit 451 ... c'est flippant :confus:
j'envisage de lire 1984 n qui semble etre dans le meme genre
 
j'a fini la porte des enfers de Laurent Gaudé, je vais commencer Le soleil des Scorta du même auteur et je mlis la Peste de CAmus
 
Je suis en train de lire "Parole de terre - Une initiation africaine" de Pierre Rabhi. J'en suis qu'au début, mais c'était déjà très intéressant. C'est l'histoire volontairement fictive, mais bien réelle, de la vie d'un village africain en plein influence coloniale. C'est aussi, et surtout, l'histoire de l'homme contre la nature.
 
Je lis actuellement "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbéry dans le cadre de l'école.
Au début j'ai pas vraiment aimé car il y a beaucoup de mots qui sont recherchés, mais en soit c'est un très bon livre (j'en suis à passé la moitié) et une belle critique de la société. J'adore! :p
 
Je suis en pleine lecture de mes cadeaux de Noël(que je me suis fait).
J'ai fini Lait, mensonges et propagande.
Maintenant, j'ai entamé Un éternel Treblinka avant d'attaquer(avec impatience) La libération animal de Peter Singer
 
merci beaucoup Barbux :D
 
luxinlisbon":3gtwao9l a dit:
Ce n'est pas un livre mais je ne savais pas où mettre ça... ce matin, sur un blog que je suis régulièrement, j'ai le plaisir de tomber sur un article "anti huile de palme", mais quand je lis les commentaires, je me dis qu'on est loin du compte..

http://cestlagene.com/2010/04/01/pas-da ... /#comments
ouais je vois ... des trucs comme "Moi j’en ai rien à branler. Ma vie n’ayant aucun sens, comme celle de 99.99999% des gens, je vais pas me faire chier la bite avec ces conneries. Je mange ce que je trouve bon, même si c’est plein de crotte dedans lui. Je mange plein de cigarettes parce que hum, c’est bon. Je mange plein de vodka parce que hum, c’est bon. J’ai dans le tiroir de mon bureau environ 83 paquets de Balisto jaunes. Je ne bois d’eau qu’additionnée de sirop, parce que sinon beurk, c’est pas bon.
Et je m’en fous de crever : les gens autour seront plus emmerdés ou plus contents que moi, qui ne ressentirait rien. Si en plus on risque de subir les vocalises de Balibar en allant se faire racketter chez les gluten-free, c’est pas ça qui va me motiver.
Ceci dit, je vais quand même ouvrir l’œil ces prochains jours, car j’aimerais bien voir ce que tu donnes en prophète cradingue " , franchement ça coupe le souffle . franchement , la connerie humaine m'a , et me laissera toujours sur le c*l .
 
c'était peut être de l'ironie ;)
 
bah j'ai parcouru le reste des commentaires , et ça ne volait pas haut :/
 
Painkiller":2neo73ol a dit:
Ceci dit, je vais quand même ouvrir l’œil ces prochains jours, car j’aimerais bien voir ce que tu donnes en prophète cradingue " , franchement ça coupe le souffle .
Le titre étant "C'est la gêne, c'est quoi ce blog de connards", je soupçonne pas mal de second degré.
 
Retour
Haut