Et vous, vous regardez quoi comme film ?

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début
Pareil qu'Usagi. J'ai fait 72 mais il y en a que j'ai coché au hasard. J'en connais plus que ce que j'imaginais quand même. Les dessins animés Disney c'est un peu de la triche ceci dit. :D
 
75 mais avec beaucoup de réponses au pif quand même
 
81, mais pas mal par déduction :><:
 
71 (se rendre compte qu'il y a un film avec Tom Cruise que je ne connaissais pas!)

La semaine dernier, on a vu le dernier Captain America. C'était plutôt cool. Et comme d'autres l'ont dit sur le topic, la panthère est stylée. Et le "méchant" a une raison plutôt légitime, contrairement à d'habitude.

Sinon, on a vu Zootopia. C'était bien: belles couleurs, beaux dessins, persos principaux attachants, "intrigue" intéressante (même si on a trop vite deviné la fin).
Par contre, j'aurai bien aimé savoir comment se nourrissait les prédateurs carnivores? Ils sont devenus végétariens? On voit la nourriture de pas mal d'animaux, mais que des herbivores finalement.
 
Chapeau Panda !

J'ai fait 79 aussi.
 
74, je pensais faire pire.

Mais c'était encore une période où je regardais quelques films. Si il y avait le même questionnaire avec les films des 5 dernières années, je serai probablement proche de 0.
 
J'ai testé gbf, il était dispo sur netflix. Bon je vais même pas essayer de relever toutes les remarques homophobes, racistes ou autres, le film a pas assez de prétention pour ça. Je pense que c'est juste que c'est un teen movie raté.

L'idée de base est pas si mauvaise (enfin pas si mauvaise pas pire qu'une autre du mê genre). Trois nanas populaire d'un bahut cherche le truc pour être encore plus "in" et le trouve en la présence du gbf "gay best friend". L'idée c'est qu'elle recrute un meilleur ami gay pour être cool mais le mec est pas assez "gay" du coup il doit apprendre à faire des "trucs de gay" comme s'y connaitre en mode ou avoir une vie sexuelle débridée...

Le film oscille entre un humour hésitant et un fond qui ne vient pas. Il aurait beaucoup gagné à tirer à fond sur la carte de l'humour tellement les personnages sont surcaricaturaux. Bref au final surtout un film trés chiant. Faudrait vraiment que j'arrête de mater des bouzes sur netflix et essayer des trucs bien.
 
Le dernier film (pardon, ENORME NAVET) vu, par erreur : "The nice guys".
Un ami de mon copain avait aimé, du coup lui a proposé d'aller le voir. On avait vu ni affiche, ni bande-annonce, mais rien que l'affiche aurait suffi à me faire fuir.

C'est lourd, beauf, pas drôle, tordu, vulgaire, sexiste, bref, inutile. Et c'est sélectionné pour Cannes, c'est dire si je commence à mépriser sérieusement ce que certains appellent le """bon cinéma""".
 
Qu'est-ce qu'il y a à aimer là-dedans ?

Et je suis la seule qui ne peut apprécier un film quand on y considère les femmes comme de jolis objets stupides et jouets sexuels ou bien...? A chaque fois, je suis la seule à le remarquer (et à arracher la mousse de mon siège :p). Ce n'est qu'après qu'on me dit que "Ah oui, j'avais pas remarqué".
 
Je viens de voir Two Dads (je crois que ça s'appelle comme ça) avec Will Ferrel. Quelques clichés, mais c'était cool :)
 
Dough, de John Goldschmidt, 2016. Britannique/Hongrois.

Nat Dayan, un vieux boulanger juif de l’East End de Londres, s’efforce de maintenir l’activité de sa boutique face aux velléités d’un supermarché voisin, qui va jusqu’à lui « voler » son employé. Sans grand enthousiasme, il embauche comme apprenti un jeune immigré musulman originaire du Darfour, accessoirement dealer de cannabis. Leur relation n’est pas de tout repos jusqu’au jour où un incident fortuit va relancer les ventes... Une comédie à la Ken Loach, qui nous parle d’amitié, de loyauté et de muffins magiques...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y7b4IoNRhtk[/youtube]

Bon je trouve que c'est un peu le Intouchable anglais, mais en mieux. C'est frais, un poil plus authentique et le plus important c'est qu'après la séance, ben on sourit et on est contents, de bonne humeur tout ça tout ça quoi ! :D Et ça, ça n'a pas de prix !



Men and Chicken, par Anders-Thomas Jensen, 2016. Danois.

À la mort de leur père, Elias et Gabriel découvrent qu’ils ont été adoptés et que leur père biologique, Evelio Thanatos, est un généticien qui travaille dans le plus grand secret sur une île mystérieuse.
Malgré leur relation houleuse, ils décident de partir ensemble à sa rencontre. Arrivés sur cette île éloignée de la civilisation, ils vont découvrir une fratrie étrange et des origines inquiétantes.
Il devient évident que, décidément, on ne choisit pas sa famille.


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TUzaPYnaEFQ[/youtube]


Initialement, j'y allais pour Mads Mikkelsen, parce que j'aime d'amour ce qu'il fait. Et parce que j'aime bien ce que font les Danois quand j'ai l'occasion de mater des trucs Danois.
Hé ben t'es pas déçu du voyage ! C'est sûrement l'un des films les plus malsains que j'ai vu ! Pour donner une idée, à un moment *mini spoil* il est fait mention qu'ils se tapent des poules, pour "s'entraîner avant les vraies filles", ben ça c'est peut être le truc le "moins bizarre" du film....
Bernie à côté, on peut le diffuser en Moyenne Section je trouve.... En tout cas, il m'a moins dérangé. Men and Chicken, lui il m'a grave dérangé. Bouh ! Mais j'ai bien aimé quand même ! *oh oui, fouette toi Marcelina*
 
J'ai regardé "Devil" avec chéri-chou hier sur Netflix. Il était bien noté... Ben il était pourri. On en a même ri :D
 
Oui ! Il était bien noté, on a pas compris. Alors que des films bien mieux ont une étoile et demie à peine .-.
 
Ouais c'est le truc moyennement fiable avec Netflix.... c'est que comme tout le monde peut voter (et c'est ça que c'est chouette) mais que tout le monde ne le fait pas, au final c'est pas hyper représentatif.... me suis faite avoir plein de fois comme ça !
 
J'ai réalisé vendredi soir en voyant Moorise Kingdom que je n'avais jamais vu de film de Wes Anderson. Depuis j'ai vu À bord du Darjeeling Limited et Fantastic Mr.Fox.
Et j'adore. Je comprends pas que je sois passée à côté de ça.

Cette semaine je me fais La vie Aquatique et Grand Budapest Hôtel. :)
 
Retour
Haut