Et vous, vous regardez quoi comme film ?

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début
Le seul vrai intérêt de Captain America c'est d'avoir donné naissance à la série Agent Carter. :popcorn:
 
J'ai pas encore vu la serie mais si je suis pas fan de captain america, j'ai beaucoup aimé the winter soldier par contre et j'attends civil war avec impatience!!!!
 
Ah merci watermelon, je vais lui dire ca il va surement vouloir la regarder cette serie ^^
Dans le meme genre on a apprit hier que netflix va sortir une serie Punisher a la demande de Marvel, j'espere qu eca va pas etre pourri ^^"
 
Civil war... Ma copine fan de marvel devant l'éternel m'a fait de trés bon retours. Il a trouvé que y'avais plein d'éléments intelligent d'un point de vue dramaturgique. Aprés à voir.

Sinon j'ai fini de mater il est de retour sur netflix, une comédie sur adolf hitler. Y'a cet article qui en parle mieux que moi :

http://culturebox.francetvinfo.fr/cinem ... nde-228907

C'est vrai que c'est perturbant. Vraiment pas le film du siécle mais des reflexions intéréssantes.
 
J'ai lu le bouqin et je me suis vraiment fait chier. Ca m'a pas du tout envie de regarder le film.

Sinon Civil War c'était pas mal surtout le nouveau perso, Black Panther que j'ai trouvé bien intégré et vachement intéressant


Par contre Nyssah le nouvel Alice c'est plus du tout Burton, il est juste producteur (et encore il a est jsute là vu qu'il était réal du premier).Franchement son Alice je l'ai trouvé super moche? mais bon depuis La Planète des Singes, Burton il fait un peu du caca je trouve
 
Bah en fait je dois aimer le nouveau Burton, parce que la planete des singes j'ai pas aimé mais tout le reste oui lol
 
Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts parce que si on suivait les goûts majoritaires se serait pas jojo
 
Adrien":1doiv34g a dit:
J'ai vu la bande annonce vite fait de God Bless America, ça me fait grave penser à un Idiocracy (dénonce la même chose) avec les personnages de Super (un peu plus glauque, mais même duo d'anti héros avec le mec blasé, rejoint par une tarée plus jeune qui fini par aller plus loin que lui ^^). Didine tu risque de bien aimer ceux là aussi si tu les connais pas ^^

Oui je connais ^^

Et sinon d'accord avec Panda et re-d'accord avec Panda j'ai pas aimé Alice et la planète des singes j'ai trouvé ça complètement incohérent et trop "hollywoodien" mais par contre j'ai vraiment envie de voir Miss Peregrine.
 
Je viens de voir La graine et le mulet ! C'est un film époustouflant.... Il y a des scènes tellement fortes et tellement réussies! le choix de cadrage est excellent, les personnages sont tellement beaux... bref super découverte. Ça fait plaisir de s'éloigner un peu du cinéma de consommation pour tomber sur des petites pépites comme ça ^^
 
Miss Peregrine je le verrai, j'ai vu tous les Burton je me dis que ça va remonter en qualité un jour ou l'autre (BIg Eyes, c'étais pas si mal)

Un que j'attends pas mal en ce moment c'est "The Nice Guys" avec Russel Crowe et Ryan Gosling, parce que c'est un film écrit et réalisé par Shane Black, le gars qui a 25 ans a écrit "L'arme fatale" et à surtout écrit ce qui sont pour moi les deux meilleurs Buddy Movie de tous les temps à savoir "Le dernier samaritain" en 1991 et "Kiss kiss bang bang" en 2005
 
big eyes m'a beaucoup surpris sans que je puisse expliquer pourquoi, ça ne ressemblait pas a du Burton et j'ai bien aimé
 
C'est justement parce que ça ressemblait pas à du Burton que j'ai aimé. Y avait un coté réinvention et surtout abandon de ses tics et obsession, même juste histoire d'un film ça faisait du bien
 
Dégradé, franco-palestinien, 2015, 1h23. De Arab et Tarzan Nasser.

"Une famille mafieuse a volé le lion du zoo de Gaza et le Hamas décide de lui régler son compte ! Prises au piège par l'affrontement armé, treize femmes se retrouvent coincées dans le petit salon de coiffure de Christine. Ce lieu de détente devenu survolté le temps d'un après-midi va voir se confronter des personnalités étonnantes et hautes en couleur, de tous âges et de toutes catégories sociales..."

C'était hyper intéressant. Le film porte super bien son nom, parce que vraiment ça se dégrade méchamment et c'est super bien fait. Finalement, le fait qu'on parle de femmes dans la bande de Gaza, déjà singulier, passe au second plan. En fait il s'agit d'une communauté humaine qui agit et réagit en fonction des événements et de la pression, le tout derrière des personnages assez codifiés/théâtraux (la vieille aigrie, la folle qui dit les vérités, la princesse faussement candide et sa mère aimante, et sa belle-marâtre acariâtre, l'héroïne un peu paumée, la pieuse,...).
 
Civil War :pouces: Je crois que c'est mon film de super-héros préféré (je ne m'y connais pas des masses en films de super-héros, mais celui-là, avec Deadpool c'est le seul que j'ai trouvé plus que "juste distrayant")
J'aime bien le fait qu'ils se penchent ENFIN sur les "figurants" qui meurent à chaque fois qu'un héros explose un immeuble (comme j'ai aimé qu'il y ait un héros Stormtrooper dans StarWars 7), c'est pas nouveau mais c'est la première fois qu'un film nous pousse à y réfléchir autant, j'en avait marre d'être la seule chieuse qui pensait aux civils tués dans les combats XD

Et puis le combat final quoi... en général dans ce genre de films j'adore les combats, mais là j'espérais juste qu'il se termine le plus rapidement possible, enfin un peu d'émotion dans les combats de films d'action.

Bucky c'est mon nouveau husbando maintenant :cool:
 
Moi qui pensais avoir une culture cinématographique proche du néant absolu j'ai quand même fais 71 (mais avec plusieurs coups de bol).

Je crois qu'il y a eu beaucoup trop de Batmans...
 
En meme temps je passe ma vie à regarder des films au détriment de tout le reste du coup c'est normal
 
Retour
Haut