Etre vgL à long terme, est-ce physiologiquement possible ?

Croyez-vous qu'il soit possible de vivre toute une vie en étant vgL ?

  • Oui, sans aucun doute

    Votes: 3 60.0%
  • Oui mais à condition de se supplémenter

    Votes: 2 40.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Sans avis

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
Tara comment produire des produits laitiers éthiques lorsque l'on sait que l'on doit retirer le petit à sa maman pour obtenir le lait?
C'est sûr que c'est pas évident dans notre société de consommation. Faudrait voir comment le gérer en dehors de ce système, comme le faisaient ou font certainement d'autres peuples.

car je ne veux pas dire de bêtises, ou parler sans savoir un minimum sur un sujet.
Et encore, nous changeons constamment dans nos habitudes, dans nos certitudes, à mesure que nous évoluons. Notre vérité du moment devient un mensonge à l'avenir. C'est sans doute pour cela que l'on parle de notre monde comme quelque chose d'illusoire. M'enfin, je vais pas me répéter lourdement... C'est que ce passage du vgl au vgr reste tout de même pour moi encore zarbi.
 
pour moi la première question serait déjà "Croyez-vous qu'il soit possible de vivre toute une vie en bonne santé et sans compléments vue toutes les merdes qu'on ingurgite de force avec notre alimentation" (pesticides et autres produits chimiques, pollutions diverses par le plomb et autre...)

Je veux dire par là que vgl, vgr, omni etc notre corps est pourri par toutes ses cochonneries, et ce ne serait pas étonnant que l'assimilation des nutriments soit modifiée au fil du temps, alors le "ce qui devrait être"...
Donc ma réponse est "entre la théorie et la pratique, y a un fossé sans fond"
 
louve, je peux pas répondre. Faudra que je cherche avant de dire si ya possibilité. Je pense qu'il doit etre possible de laisser le petit avec sa maman et traire la vache pour en prendre son surplus. Reste à voir si c'est une pratique qui existe.
 
Cydwen":35hvn8c4 a dit:
pour moi la première question serait déjà "Croyez-vous qu'il soit possible de vivre toute une vie en bonne santé et sans compléments vue toutes les merdes qu'on ingurgite de force avec notre alimentation" (pesticides et autres produits chimiques, pollutions diverses par le plomb et autre...)

Je veux dire par là que vgl, vgr, omni etc notre corps est pourri par toutes ses cochonneries, et ce ne serait pas étonnant que l'assimilation des nutriments soit modifiée au fil du temps, alors le "ce qui devrait être"...
Donc ma réponse est "entre la théorie et la pratique, y a un fossé sans fond"
J'aime bien ta reflexion Cyd, car ouais c'est vrai que de nos jours quel que soit le régime choisi, y a des m*rdes dedans. Et c'est important de le souligner je trouve ! :super:
Ensuite à nous, entre deux mal, de choisir le moindre ... (Vive le Vgl bio !!) :D
 
Retour
Haut