Exams de fin d'année...Qui est torturé?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Wombattitude":s6ewttnv a dit:
Je passe un grooos rattrapages mardi matin, et je viens de récupérer les cours.
25H de boulot en 36H, ça me parait raisonnable : p
AAAAAH


Pardon, en ce moment j'arrive pas à me concentrer plus de trois heures de suite alors ce rappel de journées proche deadline où j'ai pu bosser sans m'arrêter pendant 10h ça me procure un sentiment d'effroi :shock:

Courage à toutes et tous, que ce soit la fin des révision, celle des exams, de l'attente pour les résultats ou des espoirs fondés et réalisés ou non :)
 
Dernier jour des écrits pour les bacs généraux.
J'espère que ça s'est bien passé pour vous. :)
 
Punaise y'a eu des fuites sur le sujet de BAC de math MAIS sur l'exo le plus simple (proba conditionnelle et loi binomiale, le truc mais 'achement trop facile, je l'ai finit en même pas une demi heure, et sans savoir qu'il y'avait eu des fuites) du coup il ne compteras pas, (les points sont reportés sur les trois autres exercice, m'enfin quand même :confus:) du coup j'ai la haine comme plein de bacheliér-e de S.
Ça n'aurait pas pu être sur l'exo 3 avec ces méchantes intégrales à désintégrer?

:anger: (là j'aurais moins fait la gueule.)

Sinon grosso modo je crains pour la philo et la SI, math ça devrait passer, physique ça passe, histoire-géo avec un petit peu de chance ça passe même très bien, anglais et espagnol euh :whistle: et EPS je vous bas tous j'ai neuf :p (ouai le sport et le végétarisme de toute façon c'est utopique, faut manger du steak pour frapper fort >:) )


Mais ça fait un bien fou quand ça s'arrête les révisions ^^.
 
J'ai vu ça pour l'épreuve de maths, c'est abusé , à votre place je serais dégoutée surtout si c'est sur l'exo qui aurait permis de rapporter des points.
 
Frago, je suis en L. Moi c'était de Nietzche le texte.

Apparemment y'a aussi eu des fuites en physique et en anglais... :/
Pour les maths, je trouve pas ça normal non plus qu'ils fassent ainsi... Je pense, mais bon je serai concernée je n'aimerai pas non plus, que le plus juste c'est de refaire passer l'épreuve à tout le monde, au moins ce serait plus égal... Mais après j'imagine pas, repasser une épreuve grrrr! Ou bien, un peu plus simple, refaire passer un exo sur les proba à tout le monde?

Moi il me reste encore une épreuve orale lundi prochain. Mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir presque fini!!
 
Je pense que l'organisation pour reconvoquer l'énorme paquet de lycéen est juste trop titanesque ^^
D'où le retrait de l'exo en question du barème sans autre système.
 
Ce qui est super chiant c'est de se dire qu'en gros je pense pas qu'il y ait eu temps que ça d'élève en terminale S qui ont vu AVANT le sujet.
Et sérieusement c'était de l'application directe du cours, suffisait de savoir lire c'était donné le mode de résolution du problème dedans... ça valait franchement pas la peine de le mettre en avance.


Et là le fait que l'anglais et la physique (l'anglais c'était un truc bateau, le genre de truc que ça t'étonne pas que ça tomba dans la pure lignée du programme de ce qu'on a fait cette année, et la physique chimie j'aurais pu avoir ça en contrôle donc pas de surprise "simple" aussi, tu dois savoir deux trois trucs de bases, mais la plupart des réponses sont donnée si on sait bien lire) soient aussi suspecté de fraude ça me gave, j'ai tellement pas envie de repasser une seule épreuve...

Pour moi le BAC c'est finit, la terminale le lycée, tout ça c'est finit, et ça fait plus ... bon ça doit faciliter le transit intestinale de beaucoup de personne dans mon cas je crois...
Parce qu'on a révisé, étudié, revu, fait des exos type, refait des exos qu'ont avaient pas compris, bossé pas mal tout de même pour tenter d'obtenir des notes correctes dans des discipline à fort coef, j'en connaît peu parmi mes contacts en Terminale qui sont sorti cette semaine (sauf pour aller à la bibli), tu parles on à tous délaissé nos loisirs habituelles pour bachoter comme des malades.
(Je me suis même surprise à tenter d'apprendre les conjugaisons espagnoles! P'tain jamais je ne l'aurait fait en temps normal! :p). Du coup ça emmerde plein de gens puisque bah je pense qu'il ne doit même pas y avoir max 100/200 personnes qui ont lu le sujet avant, dont sans doute même pas 10/15 terminale S dans le lot, du coup sanctionné comme ça TOUT les terminales je trouve ça super reloud.
Je pense qu'il y'a moyen (avec les adresses IP et les historiques) de savoir qui a lu cette page avant le jour fatidique, qui passait le BAC S et de sanctionné que ces personnes là et pas les autres, qui étaient même pas au courant TT. (Utopiste moi? C'est pas impossible)

Bref toute cette médiatisation ça me gave, qu'on m'en parle plus jamais TT.
(Selon un de mes profs de SI, "ouai c'est ce qu'ils disent que ça va être répartie, tu parles ça va trop emmerdé les correcteurs vont mettre 4 d'office à tout le monde et pis c'est tout" )


Bonne chance en tout cas pour ton épreuve de lundi ci-k-trice
 
Frago, c'est clair je te comprends je disais à ma mère ce midi que j'espère vraiment ne pas devoir aller au rattrapage car je veux pas encore passer une épreuve, vivement que tout soit finit...
Bon d'un côté tant mieux si ils mettent les 4 points d'office ;)
De toute façon, à ce que j'ai compris c'était super simple comme exo donc tant qu'à faire...
Par contre mon épreuve en fait c'est mardi, pas lundi... Je m'en suis aperçue hier :whistle:
.... très au courant de son bac la fille ;)
 
Vous en faite pas pour le bac, c'est donné comme diplôme (non non je ne suis pas frustré ;))
 
J'ai mon diplômeuh !!!
 
Merci à vous!
Et j'espère des bons résultats pour toi ci-k-trice!
 
C'est une torture incroyable qui m'a forcé de mon propre gré à travailler, réviser, m'enfermer dans des bibliothèques obscures (avec des gens bizarres qui travaillent aussi), fait rire aux blagues carambars,...
Bref contente que ce soit finit à tout jamais ^^.

Maintenant à moi la joie, le plaisir, de m'éclater avec l'administratif ^^. Un immense bonheur m'envahit rien que d'y penser...
 
Félichitachions pour vos diplômes !

Ah et le bac, maintenant, c'est effectivement un KDO empoisonné, la véritable sélection commence après de manière insidieuse...
 
Retour
Haut