Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Oué, enfin, selon les pâtes, la consistance change, le côté tactile sur la langue change... je préfère les spaghettis pour la sauce tomate, et les tagliatelles pour la sauce blanche aux champignons. Et mon petit ami n'aime pas les pâtes trouées (comme les macaronis).
Donc, je conçois fort bien qu'on puisse ne pas aimer les cannellonis
 
J'adoooooore les pates mais oui c'est vraiment la texture que je déteste et ceux que j'avais goûté était à la bolognaise?. Pour moi c'est trop.. J'aime pas avoir la bouche envahi comme ça !
 
Tcharls":2vw77r6d a dit:
:hein: les cannelloni, ce sont juste des pâtes, en fait (en forme de gros boudins)... tu n'aimes pas les pâtes ? c'est original !
Ben je sais pas, j'avoue que je suis loin d'etre fan des pâtes pr ma part, c'est si rare que ça?
 
Haha ^^

Les pâtes c'est marrent (noyé dans le ketchup), mais a coté des pomme de terre... ça fait pas le poids! =p

Avec les patates tu peux tout faire.
Des hachis, des galettes, des gratins, des frites, des chips, des purées, des pommes noissettes-daupines-rissolées, de l'alcool, des projectiles pour patatore, des silencieux pour armes à feux, des mini piles, ... tu peux même nettoyer ta maison avec.

Vas faire un silencieux avec des tagliatelles... ^^
 
(faites de pirojkis ou des gnocchis, c'est des pâtes de patates ^^ comment alliez les trucs bons :p)
 
Avec les patates tu peux faire des gnocchis... Et entre les pâtes et les gnocchis, je dois avouer que mon cœur balance
(J'ai fait mes premières vraies lasagnes VG hier, mioum mioum!!! Pour une fois que je réussis vraiment un plat...)
 
Pour revenir un peu au sujet (hem hem), même si j'ai vaguement expliqué mon pseudo sur ma présentation :

_"crevette" étant le surnom donné par ma mère à cause de ma petite talle et de ma faculté à rosir à la moindre émotion
_J'ai jamais été douée en pseudo : c'est soit une référence à un tatouage ( Par exemple TempusEdax sur un site où on peut jouer à la belote avec d'autres êtres humains), ou un truc avec "Shrimp" : ça a commencé avec HappyShrimp, Lazy Shrimp et.. Shrimpiscool. En fait des copains ont finit par m'appeler crevette à cause d'une expression que j'utilise pour exprimer ma joie/mon excitation ("J'ai la crevette qui frétille"). J'aime le mot anglais, et voilà. Nouvelle base de pseudo. J'appréciais aussi l'idée d'y ajouter une caractéristique (non pas pour compliquer le tout comme certains le pensent, mais plutôt pour paraître plus accessible/sympa/marrante). Tadam. Etant joyeuse, fainéante et fraîche (haha), je vous laisse conclure tout comme moi.

Du coup aujourd'hui je suis Shrimpiscool (presque) partout, ayant finit par adopter définitivement le pseudo, puisqu'il est généralement libre.
 
Retour
Haut