Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Parce que suite à mon histoire de crevette qui frétille, j'ai utilisé des expressions avec d'autres animaux marins.
Je ne m'en souviens plus, du coup, mais les poulpes, je trouve ça cool ! (Et plus joli que les crevettes)
 
Ça a été dit lors de ma présentation, mais je suis une grande fan de Victor Hugo, encore plus de son roman "Notre-Dame de Paris" et la chèvre d'Esmeralda est trop cocotte. Et elle s'appelle Djali !
 
kaneloni":12a1i1u2 a dit:
Pour moi c'est trop.. J'aime pas avoir la bouche envahi comme ça !

Ne pas écrire ce type de message, après j'ai mon esprit mal touné qui va s'imaginer autre chose :whistle:
 
Malheureusement non :rolleyes:
 
romuald'62":2dse34nc a dit:
kaneloni":2dse34nc a dit:
Pour moi c'est trop.. J'aime pas avoir la bouche envahi comme ça !

Ne pas écrire ce type de message, après j'ai mon esprit mal touné qui va s'imaginer autre chose :whistle:

Roooh le coquinou ! :tongue:
 
Alors mon pseudo entier c'est Marquise Hexen

Marquise car je suis passionnée de XVIIIème siècle et Hexen grâce à un personnage de manga et parce que ça signifie Sorcière ( je pratique la wicca )
 
Le mien trop facile.... Je vous laisse deviner !! :D
 
Audreads":2plwsxfm a dit:
Le mien trop facile.... Je vous laisse deviner !! :D


Hmmm je dirais parce que tu t'appelles Audrey et que tu as des dreads .. Mais sans grande conviction :D

J'ai gagné quoi ?? hein ?? Hein ?? :YE:
 
Magnifique :YE: Tu es trop forte :YE: :kiss:
 
Noraleeds, communément appelée Nora, fille de Nicolah et Dénoal, sœur du téméraire Achel sera un jour aussi connue que Harry Potter !!!! ... Hum... le nom de l'héroïne d'une histoire que j'écris depuis neuf ans et qui, un jour, sera achevée (je croise les doigts pour que ça prenne pas encore neuf ans quoi)
 
J'aime ce mot, " phanère ". Je l'utilisais, et l'utilise souvent en écriture, également.
J'aime les mots commençants par " Ph ", de manière générale.
Sur internet, je suis Phaneres ( sans l'accent et au pluriel, je trouve ça plus joli ), ou Phylloxera.
Sinon c'est rigolo, en ligne, les gens ne savent pas comment le prononcer lorsque j'arrive sur des réseaux vocaux. Je deviens souvent " Phanéresse " dans la bouche des anglophones. Ca m'amuse. :)
 
C'est rigolo parce que du coup j'arrive pas à dire Phanère mais je dis "Phénaresse", du coup c'est cool, maintenant je saurais prononcer ton pseudo ! :D

Marcelina parce qu'en Erasmus j'étais cul et chemise avec un Espagnol et que je lui disais que mon petit frère regardait un dessin animé avec un "Marcelino Pan y Vino", un truc comme ça. Du coup j'avais trouvé que Marcelino ça lui allait très bien comme surnom ! Et de fait, je l'appelais sans arrête soit "Jean-Michel", soit Marcelino (il s'appelait Alberto). Du coup, il m'appelait à son tour Marcelina. Depuis c'est un pseudo internet que j'utilise quand je veux pas mettre mon vrai prénom. :)
 
Elyon est mon nom de jeu et fictif, sur internet et parfois quand j'écris une histoire (mais celle ci ne va jamais loin)
 
Retour
Haut