Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Pour ma part, certains l'ont déjà compris, l'inspiration vient des Sith dans Star Wars, pour le Darth
Aruno, c'est mon prénom en syllabaire japonais (et vu qu'à l'époque j'étais tres tres tres fan de manga et d'animation japonaise)
Enfin, vu que c'est un délire côté sombre (je suis Gémeaux), DA sont mes initiales à l'envers, comme de l'autre côté du miroir
Bref.... je sais pas ce que je prenais à l'époque mais wola !
 
Pomme Cocotte, c'est le nom d'une taille de pomme de terre tournée en cuisine :)

TournerPdT33.JPG
 
DarthAruno":3r0jpf8k a dit:
Enfin, vu que c'est un délire côté sombre (je suis Gémeaux), DA sont mes initiales à l'envers, comme de l'autre côté du miroir
Bref.... je sais pas ce que je prenais à l'époque mais wola !
hahaha je compatis, être gémeaux parfois c'est l'enfer dans la tête :facepalm:
idem, moins qu'avant mais fane de manga, de jeux vidéo...
mon pseudo vient du personnage Shizuru Fujino de Mai Hime / Shizuru Viola de Mai Otome
(ils ont repris les mêmes persos avec des histoires différentes dans ces 2 mangas... à la American Horror Story en fait !)
Depuis ce personnage est ma référence :whistle:
et j'utilise ce pseudo sur les forums, jeux video, etc.
 
Shizuru":5v41n2ii a dit:
(...)
mon pseudo vient du personnage Shizuru Fujino de Mai Hime / Shizuru Viola de Mai Otome
(ils ont repris les mêmes persos avec des histoires différentes dans ces 2 mangas... à la American Horror Story en fait !)
Depuis ce personnage est ma référence :whistle:
et j'utilise ce pseudo sur les forums, jeux video, etc.

Cela ne me dit absolument rien :p
 
Mon pseudo est bien simple à déchiffrer. J'ai eu un bon copain nigérien à mon dernière boulot qui en effet s'appelait Taiwo Ogundero. C'était un type très sympa et j'ai donc pris une partie de son prénom comme souvenir (il est rentré en Afrique il y a qques ans). Puis je suis fan depuis plus d'une decennie du "Doctor" Valentino Rossi, l'as historique des courses Moto GP. Voilà, TaiTino. C'est peu original mais c'est propre à moi.
 
Remarque t'aurai pris 46 on aurait cherché un moment aussi, bon a part les fan de moto ceci dit ^^
Certains auraient pensé que t'étais du Lot aussi x)
 
Saturne... comme ma petite cane que j'aimais tant et qui est partie il y a quelques mois, suite à une maladie. Elle était peureuse, un peu farouche sur les bords, mais son histoire particulière faisait d'elle ma petite protégée.
Sa disparition m'a bouleversée et j'ai encore du mal à me souvenir d'elle sans être submergée par mes émotions ^^' j'ai donc voulu lui rendre "hommage" à ma façon ♥

La perte d'un animal n'est jamais facile à accepter... Et que ce soit chien, chat, lapin ou canard, on a tous notre sensibilité sur la question.
 
Discord, personnage maléfique récurrent de l'univers de My Little Pony ! =D
C'est un draconequus. Maitre de la magie du Chaos, c'est plutôt un personnage tourmenteur et drôle que réellement méchant.
Étant un grand fan de MLP, dès que j'ai vu ce personnage je l'ai adoré :D référence à gogo, humour absurde, semeur de discorde etc. Il aime posé des énigmes en vers et jouer sur les mots pour détourner des choses ou encore manipuler les gens.

D'ailleurs sa phrase culte est ma signature : "Make sense? Oh, what fun is there in making sense?"
Ca résume le personnage.

Du coup je me suis un peu identifié à lui :) c'est un surnom que j'utilise depuis longtemps sur internet et mon personnage en jeu de rôle grandeur nature se nomme aussi Discord, bref grande histoire qui durent depuis 5ans ;-)

voilà une chanson de Discord faite par des Brony : https://www.youtube.com/watch?v=KVZJGCpp0JU

et d'autre vidéo de lui dans MLP =)
https://www.youtube.com/watch?v=VVDwTI2aQK4
https://www.youtube.com/watch?v=Bi9LkV5FTew
https://www.youtube.com/watch?v=Nx_xQt_XdiM
 
morgane est mon prénom :)
Et B c'est la première lettre du nom que je rêve de porter ( mais que je ne pourrais peut être jamais porter ...
 
Et moi Saint Eloy c'est la ville où je rêve de vivre :) mais où je ne suis pas prête de vivre pour l'instant. Qui sait, un jour ? En attendant, j'y vais en vacances. :) Et 95 c'est le département où je vis. ;)
 
thinkandsay c'est une manière de montrer que je dis tout haut ce que je pense et que ce sont deux choses vitales pour moi :)
et puis en français ça faisait moche donc voila ^^
 
MorganeB":ac8s71gb a dit:
morgane est mon prénom :)
Et B c'est la première lettre du nom que je rêve de porter ( mais que je ne pourrais peut être jamais porter ...

Morgane Bidochon, ça sonne pas si bien que ça, enfin bref.

Quoi qu'il en soit, c'est triste de voir ces personnes qui manquent cruellement d'imagination pour trouver un pseudo et qui se contentent de leur prénom.


Ralph


:whistle:
 
Mon pseudo fait référence à la série américaine " six feet under".
J'ai beaucoup aimé cette série même si mon personnage principal est nath............mais lisa croyait en un monde meilleur et était végétarienne.
Voila ...c'est simple.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. :YE: :YE:
 
Pourquoi LaPtiteSuisse ?
Je me suis inscrite dernièrement sur le forum de moto de mon Nom' (n'homme) et j'ai du choisir un pseudo. Comme on était les petits Suisses là bàs et que la plupart des forums sont français baaaaah, j'ai pris ce pseudo aussi pour ce forum :D
 
Ventuswill est le prénom d'une déesse à forme de wyvern, protectrice du village Selphia et de la nature environnante, également connue sous le nom de " vent divin " dans le jeu vidéo Rune Factory 4!

J'ai eu du mal à décrocher de ce jeu vidéo et j'ai vraiment aimé la personnalité de cette divinité qui cachait un caractère enfantin derrière une apparence majestueuse/impressionnante! Depuis, Ventuswill fait parti de mes nombreux pseudos sur la toile ~
 
Ah c'est marrant j'aurais parié que ça venait de KH BBS^^
J'aurais parié des sous et tout !
 
Étant guide à l'office de tourisme de la ville de Bergues (la ville du film "Bienvenue chez les Ch'tis" avec Dany Boon), et aimant vraiment de tout mon coeur cette coin, j'ai pris pour pseudo "berguois", le nom des habitants de Bergues.
Mais mon vrai prénom est Eddy.
 
Sachi21 vient d'une diminution de Sachiko, prénom japonais que j'aime particulièrement et 21 est l'âge auquel je me suis tournée vers le véganisme :)
 
moi ça vient d'un nom de sorcière dans un roman en Maori... ça se prononce comme Milou... viili voilà....
 
Retour
Haut