Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Deviner les pseudos ça serait mieux ^^
en tant que rabat-joie anticonformiste de ligue 1 je n'expliquerai pas le mien qui est bien trop facile a deviner 0:)
 
Bah MCR = My Chemical Romance x) . C'est un groupe de rock que j'adore :) Ça m'est venu tout seul ^^
 
La Karouba c'est le nom d'une pâte à tartiner à la caroube qu'on trouve en magasin bio !
 
Préparez vous pour le post le plus nul du monde :

Mon pseudo vient de nulle part ! Youhou. Je devais en trouver un (un peu à l'arrache), et euh voilà.

Juste par ce que j'ai trouvé ce mot rigolo ! hihi
 
Elle sort d'ou cette photo, je l'adore, on la voie de partout sur les forums.

Ahhhh l'Houlette eux chéries ah l'Houlette :romeo:
 
mais oui toutafé toutafé je m'en vais de ce pas gracieux jeter des mottes de terre aux moutons !


...


:mmm:
 
C'est poétique n'est ce pas ? Je vais me rendre très utile à la société avec cette nouvelle vocation. Reste à trouver où sont les petits oignons :p
 
Alors voilà, mon prénom c'est Nathalie...
Et j'aime beaucoup les soirées sushi entre amis. Et donc, je commande toujours les mêmes maki végé : concombre, avocat et radis jaune.
Sauf une fois où j'ai tenté un maki au nato (une spécialité japonaise de soja fermenté) et j'ai trouvé ça infect ! :mmm:
Le problème, c'est que ma tête a marqué mes amis, me voyant lutter pour finir quand même mes maki. Et depuis, de Nathalie/Nath, je me suis retrouvée à être rebaptisée Nato.
0:)
 
Tu n'as jamais essayé d'en faire toi-même ? C'est rigolo et peut même être convivial avec des potes ^^
 
V3nom":tzj03r00 a dit:
Tu n'as jamais essayé d'en faire toi-même ? C'est rigolo et peut même être convivial avec des potes ^^
Quoi, du nato ?? Ah non plus jamais, même en rêve ! Alors en faire moi-même on va dire que ce n'est pas du tout d'actualité ! :p
 
V3nom":m166iztn a dit:
Non des maki suhsi :p (à l'avocat surtout, ou au concombre)
Ah ça oui, j'en fait ! Comme les rouleaux de printemps, c'est facile à faire soi-même. :)
 
Mon pseudo, comme c'est original, vient tout simplement de ma fleur préférée: l'iris!

Voilà, voilà... Comme info inutile, ça se pose là!
 
Retour
Haut