Faisons les 24h du Mans Roller

Bon je viens de spammer tout facebook et tout végédia avec mon annonce. Je l'ai aussi postée sur le forum de l'AVF, je crois que je ne peux rien faire de plus :(

C'est dommage de ne pas avoir de nouvelles de Numa... personne ne le connait et pourrait lui passer un coup de fil ?
 
Je le connais un petit peu :whistle:

Je lui envoie un texto tout de suite mais je peux déjà vous prédire son état d'esprit :

- d'un côté il en a envie

- de l'autre, il fait moins de roller ces temps-ci qu'avant, globalement beaucoup moins de sport, et pour les 24h mieux vaut arriver en très bonne forme physique

Donc il aura du mal à se décider rapidement. Mais je lui envoie un texto. :)
 
Euh, en fait je suis désolé, mais si c'est en catégorie endurance je vais pas avoir de mal à me décider : ça va être non pour moi cette année.

En fait cette année, le seul truc qui me conviendrait ça serait une équipe de 10 en mode fun, j'ai ni la condition physique ni vraiment l'envie de le faire en mode sportif (le manque d'envie expliquant pas mal le manque de condition physique, si c'était pas le cas je me dirais : « deux mois pour me remettre en forme ? challenge accepted ! » mais là sans grosse envie...)

Voilà, en tout cas je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année et j'espère vous rejoindre l'année prochaine !
 
Dommage Numa, car j'ai entendu dire que 2014 c'était l'édition à ne surtout pas rater pour la team VG !
Merci quand même pour ta réponse.

Sinon, en ce qui me concerne, qu'on soit 3 ou 5, c'est la même grosse motiv pour le podium :p
 
Ah je me disais aussi ! C'est pour nous qu'ils vont installer des chicanes avant l'entrée du couloir de relais :
NOUVEAU

Améliorations, sécurité et fluidité.

La ligne droite des stands sera divisée en 2:
un couloir (1/3 de la largeur de la piste) pour ceux qui ne s’arrêtent pas.
un second couloir pour ceux qui effectuent leur relais (2/3 de la piste).

Un petit système de chicane installé en bas de la ligne droite ralentira très légèrement l’entrée dans la zone relais pour sécuriser cet espace.
Ils ont peur de voir débouler les LMP1 que nous sommes... 0:)

Mais tu sais Numa, tu peux tourner à ton rythme, y a pas de souci.
 
C'est pas seulement une question de vitesse, si on est 4 ou 5 on va vraiment tourner souvent, tout ça. C'est peut-être bête, mais je conçois pas vraiment de le faire en mode « pas trop sportif » autrement qu'en équipe de 10...
 
Ok, après tout, c'est toi qui te sent d'attaque ou pas. ;)

Si on part sur une base de 4, à raison de 10 minutes/tour (ce qui est déjà pas mal), ça veut dire une pause de 30 minutes si on se relaie tous les tours.
Maintenant, si on se fait 2 tours d'affilé, la pause dure une heure, mais faut rouler 20 minutes.

En équipe de 10, faut se relayer tous les tours, ça donne une pause de 90 minutes...


Sinon je repense qu'à 3, ça va être coton pour la nuit. :facepalm:
1 qui tourne de minuit à 4h et les 2 autres de 4h à 8h ? :whistle:
 
T'es sûr qu'un lion en avatar ne t'aurait pas été plus approprié ? :whistle:
 
Une petite vidéo pour avoir une idée du circuit.

A noter au début de la vidéo, on commence sur une montée.
Ne vous fiez pas à la facilité apparente des gars, ils font parti des meilleurs et c'est pas leur tour le plus rapide...
Sur la descente juste après aussi, ils pourraient aller plus vite.

Enjoy.
 
Sympa la vidéo ! Je viens d'aller faire un tour sur les résultats 2013, c'est vraiment intéressant à observer.

Il faut commencer à réfléchir au nom de l'équipe ! J'attends vos propositions :p
 
Il y a de bonnes chances que je m'inscrive au marathon roller "Rennes sur Roulettes" (25 mai) pour préparer les 24h du Mans et roder les patins que je m'apprête à acheter. Quelqu'un d'autre intéressé par cette course ?
 
Flavien":3gd856ry a dit:
Il faut commencer à réfléchir au nom de l'équipe ! J'attends vos propositions :p
"Vegan Team" ? oui, je sais, très original...

Il faut aussi que les membres de l'équipe aient les mêmes hauts.
Un tee-shirt de ce genre, ça vous tente ?
Ou plus simplement : ceci, avec le choix de la couleur (la couleur est importante pour se repérer et faciliter les relais).
Flavien":3gd856ry a dit:
Il y a de bonnes chances que je m'inscrive au marathon roller "Rennes sur Roulettes" (25 mai) pour préparer les 24h du Mans et roder les patins que je m'apprête à acheter. Quelqu'un d'autre intéressé par cette course ?

Je vais devoir décliner :
Course ouverte aux patineurs licenciés compétition FFRS, ainsi qu'aux patineurs étrangers licenciés compétition, à partir de 16 ans.
 
Ah flute, c'est vrai que la license est obligatoire à Rennes ! C'est rapé pour moi aussi alors...

Pour ce qui est des T-shirts, je me demande s'il ne faudrait pas mieux qu'on s'occupe de s'en faire marquer exclusivement pour nous. C'est pas excessivement cher et ça nous laisserait un liberté de choix totale pour le message. Ou alors on peut courir avec les T-shirt oranges L214, ça ferait un peu d'actu à l'association.
 
Les chats volants ?
Les végés à roulettes ?
The rolling VGs ?
Les Rien ne sert de courir, il faut savoir rouler ?
:)
 
Je ne pourrai pas être à Rennes le 25 même si je vais avoir la licence normalement ^^

Pour le t-shirt, je suis de l'avis de Flavien, ça peut être sympa de s'en faire un personnalisé sans que ça coûte trop cher.

Pour le nom, heuuu... c'est bien « Vegan Team » :) (oui, j'ai autant de personnalité que d'imagination...)

Édit : heureusement, Fabicha relève le niveau ! J'aime bien tes propositions :)
 
Flavien":3kn2xu1p a dit:
Ou alors on peut courir avec les T-shirt oranges L214, ça ferait un peu d'actu à l'association.
Pourquoi pas, à condition de leur en parler avant. :)

On peut aussi personnaliser (bien que j'aime bien le "Go vegan").

On peut faire une couleur voyante (orange façon L214), avec le nom de l'équipe + un "Go Vegan" devant et pourquoi pas le logo d'une asso dans le dos (en haut, pour qu'il soit visible au-dessus du dossard).
 
Le bon compromis ça peut-être de faire marquer les T-shirts L214 en haut dans le dos avec le nom de l'équipe.
Pour rappel ces T-shirt ont le logo de l'asso imprimé sur la manche, le slogan "Tous sensibles !" à l'avant avec un gros coeur fait avec des silhouettes d'animaux. Ils existent en blancs manches courtes et oranges manches courtes et noirs manches longues.

Pour le moment j'aime bien "Les vegans à roulettes", un mix de "Les végés à roulettes" (Fabicha) et "Vegan Team" (falcon)

Autre proposition : "Roulez vegan !"

Bonne nouvelle : vegactu a relayé l'annonce sur son facebook officiel
 
Retour
Haut