Faisons les 24h du Mans Roller

D'où mon problème, je ne fais pas de in-line du tout, et n'en ai jamais fait.

(Bonjour au fait, c'est moi le quadeux en question)
 
Bienvenue !

Après, il y a déjà eu des équipes qui ont tenté le "tout quad". Mais dur, dur.
As-tu déjà la possibilité d'utiliser des roues de faible largeur ?

Sinon je peux prévoir une 3ème paire de rollers, qui tiennent bien la cheville si tu veux essayer (taille 44) avec 4 roues de 80mm.
Ne me demandez pas combien j'ai de paires der oller, surtout ne demandez pas... en plus, j'ai démarré avec des quad avant de passer au roller...
 
Ça devrait être bon pour moi pour les sous, mais à trois (j'espère donc quatre ;) ), on va vraiment pleurer !
 
Je croyais que les félins étaient la sportivité même ? :p
 
Je pense que si Pfouiy est vraiment à l'aise en quad, il peut le tenter. Sur la rando roller du vendredi soir à Paris on voit des gens en quad qui ont quand même l'air vraiment très rapides. Et puis si tu prends des rollers de rechange, ça peut-être aussi l'occasion pour lui d'essayer.

Il y a aussi quelqu'un qui vient de manifester son intérêt sur végédia : http://www.vegedia.com/event/217/action_id/48468 !
"Kristo", si tu passes nous lire sur végéweb, tu serais le bienvenue dans l'équipe !!!
 
Aller, on se dépêche les motivés, encore un.e en plus de "Kristo" et même Baloo pourra participer. :YE:

Et pour répondre à la question de Kristo : des portions du circuit ont été refaites au fil des années, donc depuis 2000/2001, oui, ça roule nettement mieux !
En 2010, il restait une partie sur la fin du circuit non refaite, depuis ça doit être bon.
 
J'aurai de trop petits pieds pour tes rollers, sont bien trop grands.
Mais c'est OK pour moi pour rouler, ça coute un bras mais bon, ferai des gardes de plus.
Mais je tiens a garder mes quads, j'ai essayé des in-line, et j'accroche vraiment pas.
Me serai équipé depuis. J'en suis!
 
PFOUIY est dans la place ! :YE:

J'en profite pour faire un rappel des tarifs pour une équipe "endurance" à 480 euros :
- si on est 4 (Cépafo, Falcon, Pfouiy et Flavien) ça fait 120 euros par personne
- si on recrute un cinquième zigoto ça fait 96 euros par gobeur de tofu
- si on réussit à mobiliser 6 herbivores à roulettes ça fait 80 euros chacun

On va finir par l'avoir cette équipe de feu :D
 
La personne qui était intéressée sur végédia vient de m'envoyer un mail pour me demander plus de renseignements. Voilà ce que je lui ai répondu :

ma réponse à son mail":2n5uojhy a dit:
Merci pour ton message ;-)
Je ne sais pas si tu es allé faire un tour sur végéweb pour voir où nous en sommes mais je te fais un résumé :

- la catégorie :
nous allons inscrire une équipe dans la catégorie "endurance" (relais de 3 à 6 coureurs). Pour le moment nous sommes 4 à avoir oralement confirmé notre participation. Mais nous aimerions être au moins 5 ou 6.
- le tarif : le tarif d'inscription à répartir entre les membres est de 480 euros ce qui revient à 120 euros par personne si nous sommes 4, 96 euros par personne si nous sommes 5 et 80 euros par personne si nous sommes 6.
- le certificat médical : il n'y a pas besoin de licence FFRS mais il te faudra un certificat médical spécifique de non-contrindication à la "pratique sportive du roller en compétition."
- le covoiturage : il y aura un covoiturage depuis Paris et retour vers Paris avec Falcon, sa soeur (qui participe dans une autre équipe) et moi. Donc tu es le bienvenu dans cette voiture.
- les relais : on verra comment on le sent le jour J. Une des possibilités c'est de se relayer à chaque tour ce qui correspond à 10 minutes d'effort et 50 minutes de récupération si on est 6. Mais chacun peut faire plus ou moins en fonction de comment il se sent.
- la tenue : à priori on va courir avec des T-shirts oranges de l'association L214 Ethique et Animaux en les faisant marquer dans le dos avec le nom de notre équipe qui reste à définir.
- l'hébergement : je ne sais pas encore comment on va fonctionner. Tu fais bien de m'y faire penser, je vais poser la question aux autres !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je pense que ce serait cool que tu t'inscrives sur végéweb et que tu postes un message dans le topic sur les 24h du Mans Roller pour te présenter à toute l'équipe : https://vegeweb.org/faisons-les-24h-du-mans-roller-t16386.html

Du coup il a soulevé la question de l'hébergement. Je n'y avais pas encore réfléchi :D ... Comment qu'on fait ?
 
Camping !

10 €/pers. + 10€/véhicule.

C'est le plus simple, c'est pas trop loin des paddocks moyennant un peu de patinage.

A déterminer si on se pointe le vendredi au soir ou le samedi au petit matin (j'ai une préférence pour le vendredi, hisoire de pouvoir dormir un peu plus longtemps avant les -presque- 24h d'efforts).
 
Ok pour le camping, je viendrai en train je pense par contre (j'ai rien contre la caisse mais à cette distance je préfère laisser la SNCF rouler pour moi)
 
falcon":2p1p69d3 a dit:
Numa, tu veux pas venir grossir les rangs si on est au moins 7 avec toi ? :whistle:
Ah oui, si on est au moins 7 avec moi, y'a moyen ! Surtout si ça permet à Baloochou de participer.

Et puis comme ça, ça laisse la porte ouverte à des nouvelles recrues de dernière minute (jusqu'au 22 juin, si j'ai bien compris).
 
Par contre, le prix pour une équipe en catégorie "Sportif" (comprendre entre 7 et 10 personnes), c'est 580 €.

A 7, cela fait 82,86 €/végé.e.

Donc : Flavien + Cépafo + Falcon + Pfouiy + Numa + Baloochou... il nous en manque encore un.e pour atteindre les 7 personnes requises.
Et il faut le signaler à Baloochou, pour être sûr qu'elle soit toujours partante pour cette année si on trouve le.a 7ème larron.ne à temps.
 
Le 7e s'est manifesté sur Vegedia il me semble, mais il faut qu'il confirme aussi. Sinon, le camping, c'est parfait pour moi aussi !
 
Pfouiy":1yd007fn a dit:
Ok pour le camping, je viendrai en train je pense par contre (j'ai rien contre la caisse mais à cette distance je préfère laisser la SNCF rouler pour moi)
Il faut amener un peu de matos (tente, sacs de couchage, plusieurs paires de rollers en ce qui me concerne), donc un covoiturage est pas mal dans ce cas.

Mais pas de souci : normalement tu as le tramway à partir de la gare pour aller jusqu'au circuit.
Ou si ce n'est pas trop le bazar à l'entrée du camping (suivant l'heure), on peut venir te chercher à la gare.
 
! L'heure est critique les amis ! Le changement de tarif à lieu dans 72h et je m'apprête à inscire l'équipe. Il est donc urgent de valider 1/ la catégorie "endurance" ou "sportif" 2/ le nom de l'équipe...

1/ Pour ce qui est de la catégorie, si on a confirmation que Baloochou est toujours partante je suis d'avis pour opter pour la catégorie 7 à 10 sachant qu'il semble réaliste de trouver une personne supplémentaire d'ici le 22 juin. Dans le cas contraire (si Baloochou ne souhaite plus rejoindre l'équipe), ça me parait très improbable de dégoter 2 nouveaux coureurs au vu les efforts que j'ai fais jusqu'ici pour recruter les membres de l'équipe...

2/ Pour ce qui est du nom de l'équipe, "les végés à roulettes" ou "les vegans à roulettes" sont, avec le recul, les propositions qui ont ma préférence. Reste "roulez vegans !", "roulons vegans !", "vegandurance roller", "L214 roller éthique & animaux"...
 
J'ai envoyé un MP à Baloochou quand j'ai vu que Numa s'est manifesté.
Je suis d'accord avec toi.


Et je dois dire que pour moi, "roulez vegan !" a ma préférence.
"Les vegan(e ?)s à roulettes aussi.

Au fait, on prévient L214 qu'on va rouler avec leurs Tee-shirts ? :whistle:
 
"roulez vegan !" c'est pas mal oui. Ca peut aussi être "roulez végé !" si certains préfèrent.
Pfouiy, Numa et Baloochou ce serait cool que vous donniez aussi votre avis sur le nom de l'équipe :p

Je préviens L214 de ce pas.
 
Retour
Haut