Flatulences odorantes

La norme si on peut dire c'est d'y aller tous les jours, mais ca peut varier de 2-3 fois par jour jusqu'a 1 fois tous les 2-3j, donc tant que tu es dans cette fourchette y'a pas de soucis, du moins tant qu'il n'y a pas d'inconfort

Mais oui consulte comme je te l'avais deja suggéré plus haut ;)
 
Lorsque je mange de la courge butternut et potimarron, en plus du riz complet et des lentilles, ça m'arrive d'aller aux selles 3 fois par jour, exceptionnellement 4, ça dépend de la quantité de balast (fibres) que tu ingères.
 
Ouais je pense qu'il ne me reste qu'une chose à faire..; consulter un naturopathe

J'ai déjà essayé pas mal de trucs mais y a un moment faut bien faire le premier pas. Le seul problème c'est que je suis toujours à charge de ma mère, je pense que ça ne va pas lui faire mega plaisir que j'aille chez un naturopathe, comme elle ne croit pas en tous ces trucs. à mon avis elle préférerait que j'aille chez un gastrologue mais je vois mal en quoi il peut m'aider sauf me prescrire des médicaments ?
fin bref, je vais essayer quoi
encore un tout grand merci à tout le monde! (pas facile de gerer les soucis pour débuter dans le vegeta*isme ;) )
 
Coucou

J'ai commencé depuis un mois et déjà que j'allais à la selle pas mal de fois par jour et que j'avais des pets de "décomposition" mais alors là... C'est pire de chez pire ! Je m empeste tt seule, heureusement que je suis souvent sur la route et seule, c'est immonde cette odeur :)
 
Nono11":v9waeqow a dit:
Salut! Alors moi aussi j'avais eu ce problème-là lorsque je suis devenue végétarienne, et ça a été assez persistant. Perso j'avais entendu une rumeur comme quoi le cumin aidait, j'avais essayé et en effet ça allait un peu mieux quand j'en mangeais (après, j'en mettais beaucoup!. Du coup j'en saupoudrais des tonnes sur les plats "danger" du style lentilles x).

J'ai beaucoup ri en lisant "plats danger", c'est exactement comme ça qu'on pourrait appeler un dahl ou une salade de pois chiches... :red:
 
Perso quand sa m'arrive (après avoir mal manger pendant un certains temps) je jeûne 24/48h pour pouvoir laisser mon système digestif se réparer lui même et sa passe. Je ne croit pas qu'il y ai des aliments miracle , juste des mauvais aliments !
 
Figurez vous que quand je bois au moins 2L d'eau par jour je n'ai jamais ce soucis, coïncidence ? Je ne crois pas :mmm:
 
Bonsoir

La diététicienne m'a dit que si au bout d'un mois le transit ne va pas bien faire une cure de perméabilité zeolite 2 le matin et tu finis la boîte et tt va rentrer dans l'ordre, j'ai les mm problème que toi.
 
Retour
Haut