Grenoble

Ah merde c'est con.

Elle ne se connecte plus ici ?

En tout cas moi je suis ok, je déménage le week end du 28, les deux premières semaines risquent d'être tendu mais je pense qu'à partir du 7 octobre je serais dispo soit le week end soit le soir en semaine pour boire un verre ou manger un truc.

Viennes ça commence à faire loin non ? C'est à côté de Lyon ça non ?
 
Jezebel":3r8bseyh a dit:
Hi!

Et bien je suis aussi sur Grenoble (mais apparemment j'ai réussi à faire fuir les 2 autres Grenobloises du forum après qu'on se soit vues :( ) donc je serai ravie de d'y retrouver. :)

Oh, non, du tout !
Je passe juste dans le coin de temps en temps, mais je ne fais que lire en silence :p .

Bienvenue à Grenoble Benyhex ! :)

Il y a le Gandhi à Échirolles qui est vg-firendly aussi (j'y suis allée le week end dernier, c'est vraiment un endroit sympa).
 
HAHAHAHAHAHHA
Non je suis toujours là moi aussi mais j'ai pas pris tellement le temps de poster, je passe de temps en temps.
Je ne connais aucun resto vege à Grenoble mais j'ai jamais vraiment cherché en fait...
 
Moi j'arrive dans deux semaines, faudra s'organiser un petit truc :)
 
Bon, ben je m'incruste ! Je suis aussi sur Grenoble, j'y fais mes études ! Donc si quelqu'un est partant pour boire un verre ( après tout l'alcool c'est végan ) ben qu'il me le dise :)
 
Bon les gens, on commence à être presque nombreux pour s'organiser un truc!

On essaie dans 15j que benyhex soit arrivé et on va se boire un verre?
J'ai découvert un chouette endroit qui s'appelle La Passoire à côté de l'arrêt du tram Saint Bruno. Illes font aussi à manger mais j'ai vu trainer saucisson et fromage, hélas, donc juste un verre? (leur mojito sont vachement bons :D )
 
Moi ca me va !
Je rentre aux beaux arts en premiere année la, t'es ou toi ?
 
Ça me va aussi.

En plus j'habite tout près donc je pourrais venir à pied :)

Ce qui serait top c'est un soir dans la semaine du 30 septembre. Car la semaine d'après ça risque d'être chaud pour moi.
 
Oh des grenoblois/grenobloises :D je serai ravie de faire un petit restau végé de temps en temps avec vous :) bon il semblerait que ça ne coule pas de source les restau de ce genre à Grenoble mais je suis sûre que c'est possible de trouver quelque chose qui nous correspond.
 
Hey amis grenoblois, je viens tout juste d'emménager vers st Bruno, donc assez partant de vous rencontre!
 
Oui ce serait cool ;)à voir si les autres sont partants aussi ! :)
 
En fait le défaut des grenoblois-es c'est qu'illes ne se connectet jamais... Au final j'suis un peu la seule ici, c'est difficile pour organiser quelque chose. :(
 
Arf c'est dommage :/ mais tu sais je connais deux autres végétariens sur Grenoble, on serait peut-être cinq, c'est déjà bien je trouve :)
 
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore fait la sortie ça me dirait bien de venir, sinon ce sera pour une autre fois^^
 
Non, on a toujours rien fait. Comme tu l'auras lu plus haut, le "réseaux" végé grenoblois a quelque mal à s'organiser. :confus:
 
Oui ça serait chouette. :)
 
Retour
Haut