grippe A (H1N1)

au moins pendant ce temps, on n'a pas trop parlé de la crise financière... belle façon de masquer les problèmes quotidiens de (presque) tout citoyen français.
ce qui me gene avec tous ces moyens financiers et humains déployés pour si peu, c'est que le jour où on aura un réel problème de santé publique, on risque de prendre ça à la légère.
on est censé consulter notre médecin traitant si on a des symptômes grippaux, médecin traitant qui devra nous recevoir dans les plus brefs délais, seul dans la salle d'attente pour ne contaminer personne (ou alors il doit avoir deux salles d'attentes), il devra désinfecter salle d'attente et locaux pour les patients suivants, et rebelotte a la pharmacie...
 
Bon, et puis pour en rajouter une couche :D , il n'est pas une réference pour moi, mais Bernard Debré a dit ceci (Rue 89):
l'OMS a d'abord, « de façon un peu rapide, commencé à gesticuler, avec des communiqués quotidiens et des conférences de presse à répétition ». Puis les gouvernements ont suivi, ils n'avaient pas vraiment d'autres choix.
« Je leur reproche d'avoir ensuite succombé à une surmédiatisation politique de cet événement. »
...
« Il y a 800 cas répertoriés en France. C'est une plaisanterie ! Va-t-on se mettre à comptabiliser les diarrhées ? (…) Il est inutile d'affoler les populations sauf à vouloir leur marteler, à des fins politiques, le message suivant : bonnes gens , dormez sans crainte, nous veillons sur vous. »
Oui Lolo, les autorités pensent faire au mieux...
 
Moi, je me fais une cure de sérum de Quiton en ce moment, juste histoire de booster l'organisme de manière préventive... Si on a vraiment une épidémie a nos portes, j’opte pour le CitroPlus, les huiles essentielles et surtout le Chlorure de Magnésium… Pas besoin de leurs vaccin ou de Tamiflu…
 
Kardinal":l0mjy840 a dit:
Moi, je me fais une cure de sérum de Quiton en ce moment, juste histoire de booster l'organisme de manière préventive... Si on a vraiment une épidémie a nos portes, j’opte pour le CitroPlus, les huiles essentielles et surtout le Chlorure de Magnésium… Pas besoin de leurs vaccin ou de Tamiflu…
Est-ce que tu pourrais préciser ce que c'est que le sérum de Quiton (S'il te plait :) )? Et à quelle fréquence tu vas en prendre pour ta cure ?

Sinon pour le Cholure de magnésium tu fais comment pour t'en servir dans ce genre de cas ? (D'ailleurs ça sert à quoi, enfin ça "soigne" quoi ?)
 
Merci pour tes réponses ;).

En fait je n'avais pas trouvé de choses sur le Sérum de Quiton, parce que je tapais Quiton et pas QuiNton ... Je vais aller lier un peu plus de choses là-dessus ;). J'ai noté aussi ta référence de Citroplus, ça à l'air pas mal du tout !

Pour le Chlorure de Magnésium, j'en avais dilué 20 gr dans 1 litre d'eau, pour mes coups de soleil (sur conseil de VG Power), il m'en reste encore un peu, mais je vais m'en racheter je pense. Si je trouve je me prendrais le livre aussi, il a l'air très intéressant, et pratique !
De ce que j'ai lu sur le Chlorure (pour le moment) j'ai l'impression que ça pourrait un peu se substituer à l'Efferalgan ou le Doliprane non ?
 
Bon ca y'est je me suis procurée du Citro Plus, le Chlorure j'ai zappé en allant à la Pharmacie donc je ferais avec ce qu'il me reste pour le moment (parce que pas sûre que ma mère daigne m'en acheter ...).
Je me suis achetée le bouquin de Muller sur le Chlorure aussi. Et puis voilà !
 
Marc Vercoutere dénonce la politique vaccinale et l'attitude des gouvernements face aux grippes...
cette pandémie semble bien organisée.
origine militaire?
les élites sont soit,extremement incompétents
soit,extremement méchants...en tout cas,tres bien organisés!
A écouter une partie ici (dailymotion), une autre là puis une dernière là

Le Dr Marc Vercoutère, médecin homéopathe nous recommande d’utiliser de la vitamine C et du Chlorure de Magnésium pour nous soigner, en cas de pandémie de Grippe.
Son site : http://www.amessi.org/_Dr-Marc-Vercoutere_
 
oui le citroplus est très bon j'en prend chaque hiver en preventif, et moi non plus je n'entrerai pas dans le jeu des labos qui cherchent à s'engraisser une fois de plus avec des produits qui ont des effets secondaires surement plus graves que la grippe en question...
 
à propos de cette terrible épidémie qui se profile, et des vaccins commandés en masse par l'état (il était même question de les rendre obligatoires, mais je crois que ce n'est plus d'actualité), je commençais, comme beaucoup de monde, à me demander si je devais m'inquièter (pas vraiment de la grippe, mais plutôt du vaccin); j'ai donc regardé sur le site de la ligue pour la liberté des vaccinations, et j'en ai appris une bonne (peut-être est-ce evoqué dans les enregistrements que soy a donnés?):
Sanofi-Aventis a signé un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d’une usine de production de vaccins contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d’euros, et ça 2 mois avant le premier cas de grippe déclaré, curieuse coïncidence non?


http://www.infovaccin.fr/grippe_H1N1_courrier.html
 
J'ai trouvé une information très intéressante -à mon sens; elle ne fait que conforter ce que je pense déjà- la semaine dernière sur onpeutlefaire.com et je voulais la partager même avec les plus sceptiques d'entre vous! :tongue: ...

Et oui, jujube, on parle à certains endroits de sanofi et de son usine au Mexique sur ce topic, et sur rue89 et sur... ;)
 
Je vais me faire taxer de sceptique, mais certains éléments me choquent...

Les citations en anglais proviennent du blog de JB, et la citation en anglais du lien ci-dessus.

They have put in place legislation that so curtails your rights to refuse the vaccine that you will have the same rights as prisoners in Nazi concentration camps had to refuse experimental vaccines!
Godwin point :)

Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) 1, entre autres
Rien que ça. Mis à part l'effet médiatique, qu'attend-t-elle d'une telle plainte ? Aucun doute, le FBI va les mettre derrière les barreaux !

The fact that Baxter has not sued me shows that this is not a hoax.
Sans aucune ambiguïté. La preuve ultime !

Ah oui, quel intérêt pour des organisations tel que les banques et autres multinationales de supprimer 99% de la population ? Question ouverte, sans cynisme.
 
Il est certain que quand j'ai lu ça...je m'attendais à ce que quelqu'un le scande! Il fallait que ce soit le chef de l'opposition!! ;)

Je ne débats pas ici, ce sujet comme d'autres tourne en rond...
C'est juste une info qui m'a troublée...
Et je constate que je ne suis pas la seule, ascanbe! :)
 
ada":py34ywyq a dit:
Il est certain que quand j'ai lu ça...je m'attendais à ce que quelqu'un le scande! Il fallait que ce soit le chef de l'opposition!! ;)
ouéééé, je suis chef :YE:
Mais opposition à quoi au fait ? ;)
 
Bon ascanbe, tu sais très bien de quoi je parle hein! ;)

On ne peut jamais parler du codex alimentarius par exemple sans que quelqu'un finisse par crier au complot, pourtant l'existence de certaines choses dans ce monde ne peut être niée.

C'est aussi l'Histoire qui amène souvent à faire des rapprochements avec le nazisme, alors tu auras encore d'autres occasions de distribuer des points!

Il faut se méfier des adages, gare à ne pas utiliser cette loi (de Godwin), tout comme cette analogie d'ailleurs, trop intempestivement :whistle: ...mais l'occasion était trop belle, je te comprends! :)

Certains propos sont sortis du contexte des recherches et des accusations de la journaliste, pour les autres d'ailleurs, pour mieux comprendre, c'est ici. Elle va loin, elle parle de génocide, pour moi, ça se tient, une comparaison en vaut une autre.

Autant certains des propos de Rima E. Laibow sur le codex paraissent exagérés, c'est le malheur des gens qui veulent se faire comprendre, et puis il faut aussi avouer que, et bien, est-ce qu'on saura jamais l'exacte vérité? oublions Mulder!

Il en est une en tout cas qui sera effective à la fin de cette année je parle des vitamines etc, il s'agit d'un ensemble, tout est lié...

Je n'ai pas encore fouiné pour comprendre ce qui se cache derrière ce dépôt de plainte auprès du FBI.
Quel intérêt pour certaines organisations? Ca c'est l'histoire du codex[...]
Quant à Jane Burgermeister, quelles sont ses motivations????? C'est ce qui m'intéresse.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois; il ne faut pas tout croire ni tout rejeter :><: j'essaie de t"expliquer que je ne suis pas une illuminée! :p
 
Retour
Haut