grippe A (H1N1)

Lien très intéressant ours-blanc-. Merci.
Je connaissais déja Martin Winckler, je trouve ses opinions/sa façon d'expliquer les choses plutôt juste.
 
revolutie":21074ppp a dit:
complot? manipulation? mensonges? en tout cas, pas le contraire non plus...immunité juridique totale des fabricants de vaccins...pourquoi donc? qu'ont-ils à craindre? puis, qu'ont-ils à gagner suite à cette immunité?
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4163
cette grippe a deja existé en 1976 aux usa
http://www.egaliteetreconciliation.fr/i ... 153&id=534

un grande campagne de vaccination avait donc ete lancé à l'epoque , mais ce vaccin a fait des victimes , handicap comme le syndrome de guillain barré et meme des morts et donc des plaintes , donc aujourd'hui ils ont pris les devants en demandant l'immunitié juridique

comme tout vaccin ou n'importe quel medicament certaines personnes ou enfants peuvent avoir de graves effets secondaires, souvent chez ceux qui ont une immunité plus faible (allergies diverses , asthme ...) ; les laboratoires se fichent de cette minorité car non seulement ça leur rapporte beaucoup d'argent et meme les malades des suites du vaccin auront besoin de medocs pour se soigner

j'ai deux enfants handicapés suite aux vaccins ou plutot à une accumulation de vaccins , à l'epoque je ne savais pas comme tout le monde je faisais confiance à la medecine allopathique ...
 
toute façon, le chlorure de magnésium, c'est bon pour tout :) un truc un peu miracle... le tout c'est d'y croire... je me moque pas mister K, j'en prends aussi, des fois. enfin, une bonne diète et au lit...
un article très bien sur un site très bien.
http://www.votre-sante.com/suite.php?da ... 1250751738
Et la même info que plus haut, sur l'extermination programmée, sur le même site :
http://www.votre-sante.com/suite.php?da ... 1248325376
Je suis très bien le raisonnement du départ, qu'une bonne partie d'entre vous d'ailleurs avez certainement eu, si vous ne faite qu'une confiance très limité aux méga industries pharmaceutiques toujours en mal de débouchés... ce virus grippal tellement bien venu pour vendre un vaccin, c'est presque trop beau... de la à fabriquer un gentil vaccin, pour supprimer les volontaires à la vaccination derrière, ça me parait limite comme raisonnement. D'abord parce qu'ils ne vont pas vacciner tout le monde en même temps, donc quand les premières mouches vont tomber, c'est sur les dites industries que la populasse en furie va tomber, et si ça marchait (mettons qu'ils aient prévu un effet retard... pour laisser le temps à tout le monde de se piquer... ha les salauds... ça voudrait dire qu'il ne resterait, en face des comploteurs, que les récalcitrants qui n'ont pas voulus se faire vaccinés, donc les emmerdeurs... mauvais calcul... à mon avis, si les méchants planifiaient ce genre de truc, ils feraient un virus bien virulent, que personne ne peut arrêter, dont ils auraient soigneusement préparé des doses d'antidote, distribuée à eux et leurs futurs serviteurs.
 
En tout cas, je serais des survivants, certainement comme une bonne partie de vegeweb ;), des anars, des hygiénistes... bref, il ne restera que des tarés et des emmerdeurs, on va bien se marrer dans ce nouveau monde, pourvu que ça marche :blblbl:
 
Teïki":3xxg5kw8 a dit:
...
"c'est sur les dites industries que la populasse en furie va tomber" les labos ont déjà pris les devants , aucune poursuite judiciaire possible !

les conséquences , si conséquences malheureuses il y a , ne pourraient peut-être pas être si évidentes au début . Dans le cas des autres vaccins, grippe de 1976 ou plus encore variole , les conséquences directes des vaccinations ont été niées et pendant des décennies pour la variole ! (merci Kouchner !
non mais la on est parfaitement d'accord... que les conséquences des vaccins merdiques soient niées, il n'y a pas de doute, mais si il y avait programmation d'un massacre de masse, çà l'aide d'un vaccin pourri, on s'en apercevrait quand même au bout d'un moment, et la, le risque pour les firmes ne serait pas juridique, mais physique... j'ai beau être non violent, il y a l'instinct de survie.

perso, je n'ai pas besoin d'une telle extrapolation pour savoir que leur foutu vaccin, ils peuvent le garder dans l'éprouvette... j'ai perdu mon carnet de vaccination depuis tout petit, les médecins du travail n'arrêtent pas de m'engueuler :)
 
Bon, ce n'est pas que je souhaite faire la prof de français... Encore que...
M'enfin, si vous pouviez écrire "ça", "cela" ou "ceci", ce serait très sympathique ! ;)
On utilise "çà" dans l'expression "çà et là".
 
Tu voulais dire, utiliser cela ou ceci , en lieu et place de ça ? ou c'était juste la faute de frappe çà, ou je voulais écrire "à l'aide d'un vaccin pourri", car "çà l'aide d'un vaccin pourri", ne veut rien dire...

Conclusion, j'annule et remplace les ça par des cela, je remplace pourri par mortel, c'est plus juste, et je remplace vaccins merdiques par dangereux, pour les mêmes raisons. Tout cela pour ma nouvelle prof de français, latin et grec végétarienne trop cool préférée... (je n'en connais point d'autre...shuuuuttt...)

N'hésites pas pour les horreurs, j'en ai bien besoin.
 
Tu as raison Kerlo, j'ai survolé ton message et j'ai vu "çà" dans une phrase qui... euh... du coup, sans vouloir te vexer, ne voulait en fait rien dire ! :) Mais c'était bien une simple faute de frappe.
Et "là" dans le sens de "là-bas" ou "ici" prend un accent.

En réalité, j'ai remarqué à de nombreuses reprises que "çà" était employé pour "ça" qui, soit dit en passant, est plus toléré qu'autre chose car c'est une contraction de "cela".
Je l'emploie aussi quand j'utilise un niveau de langue familier ou à l'oral. Dans le cas contraire, je le proscris !

N'hésite pas non plus à me solliciter quand tu as des doutes ou lorsque tu souhaites des renseignements ! ;)

Je ne connais pas non plus de professeur de lettres classiques vg. :(
 
Tu peux employer "ça" sur le forum, tant que c'est sans accent et sans s !
 
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais c'est de pire en pire...ils veulent vraiment nous les vendre leurs vaccins !
Je ne regarde pas les journeaux à la télé, mais comme j'écoute un peu la radio, et que parfois, il y a des flashs info, impossible d'y couper, bien que de plus en plus je coupe justement tellement ça me gave, une pandémie par ci, un peu de roselyne bachelot par là, une intervention d'un éminent spécialiste, des spots de pub pour qu'on soit prudent....si on veut que la psychose s'installe, ils font du bon boulot, et avec la rentrée qui s'annonce, je crains le pire, ça va encore se déchaîner, préparez vos masques pour aller bosser....pauvre France !
 
saranel":1qsdp4pf a dit:
Je ne connais pas non plus de professeur de lettres classiques vg. :(
j'ai failli le devenir...
j'ai réussi l'écrit du capes de lettres classiques
mais finalement, j'ai abandonné le projet et je ne suis pas allée à l'oral
 
Herve":3ovzm9si a dit:
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais c'est de pire en pire...ils veulent vraiment nous les vendre leurs vaccins !
Je ne regarde pas les journeaux à la télé, mais comme j'écoute un peu la radio, et que parfois, il y a des flashs info, impossible d'y couper, bien que de plus en plus je coupe justement tellement ça me gave, une pandémie par ci, un peu de roselyne bachelot par là, une intervention d'un éminent spécialiste, des spots de pub pour qu'on soit prudent....si on veut que la psychose s'installe, ils font du bon boulot, et avec la rentrée qui s'annonce, je crains le pire, ça va encore se déchaîner, préparez vos masques pour aller bosser....pauvre France !
C'est sur, hier j'ai vu sur le journal en première page quelque chose comme: "grippe A, le pire pour la rentrée" Et pour pas en rester la, dans le magasin, à coté des journaux, ils y avais réecrit sur des affiches jaune.
 
Il y a bien d'autres choses qui me préoccupent pour la rentrée que cette fameuse (aheum...) grippe. =/

Pour autant, je vais faire un petit stock de remèdes naturels, au cas-où !

Sinon, même si j'essaye de pas regarder la tv, faut toujours que je tombe sur une jolie tirade sur la H1N1. Partout, Celle-là.
 
J'ai reçu un mail de la newsletter de Michael Greger (directeur du Public Health and Animal Agriculture au Humane Society of the United States) à propos de la grippe A.
Copie ici : txtb.in.
Ça a l'air assez intéressant, certains vont le trouver trop alarmiste, mais contrairement aux media, l'accent est mis sur l'origine de cette grippe, et sur les actions à mener pour que ça ne se reproduise pas. Ici pas de lobby des labos, mais plutôt de la mise en évidence de la sur-exploitation animale.
Je pense commander le DVD, 2$28 c'est raisonnable !
 
Donc, pas de lobby des labo, mais si ces mecs bossent comme ça, c'est qu'on les laisse faire aussi, donc, lobby quand même au final...
Du coup, je suis allée faire un tour sur le site de Humane Society pour voir une interview du bonhomme...
Et alors, ces vidéos qui s'enchaînent...
Je n'en peux plus, je sature là, ces derniers temps je ne vois que des images de ce genre et...
Peux plus...
J'ai envie de vomir, de pleurer, de meurtre aussi, manquait plus que ça...
Merde.
 
Retour
Haut