Groupe Facebook

Faudrait en recrée un nommée "vegeweb",en tout cas moi je trouve l'idée bonne.
 
Moi aussi
 
Bon ben je vais le recréé et le nommerait "vegeweb",faut que je regarde comment faut faire et tout sa.Vous dit quand je l'est crée.
 
Une fois j'ai créer un groupe FB mais je les supprimer.
Et un autre groupe pour d’ancien collègue.
 
Apparament faut ajouter des amis pour crée un groupe mais vue que j'ai pas d'amis VG ben peut pas le crée. :confus: .Alors soit une autre personne s'y colle soit je vous ajoute en amis comme sa je peux le crée.
 
Je veux bien être une de tes amie Yola.
 
Non t'inquiète pas je suis une antifacedebouque ^^ J'aime pas l'idée que mes photos, mes documents appartiennent à Mark ^^ Mes affaires m'appartiennent sinon je les vends ^^ Et mon image n'est pas à vendre ^^
J'ai des amis dans la vie et je les contactes sur le net. Sinon j’utilise twitter mais c'est pas des "amis", juste des personnes avec qui je discute comme vous en sommes ^^
 
Ouais pourrais mettre autre chose que "amis" c'est vrai.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CWW05O05ypA[/youtube]
 
Tigresse":23hmx1qp a dit:
Y a que moi que ça choque, cette superficialité du mot "ami" sur les réseaux "sociaux" ?

C'est juste qu'en anglais on utilise "friend" de manière moins restrictive qu'en français.
 
Doit avoir beaucoup d'anti Facebook dans ce forum car on est que 2 dans le groupe :D
 
Moi je peux pas y accéder. Mais c'est sans doute parce que Facebook ne m'a pas dans ses fichiers (enfin, normalement). ^^
 
Merci Yola et Le Page, on est trois :YE:

Fushi, t'as une carte bleue au moins ? Parce que si jamais tu tues frago un enfant, qu'on vienne pas nous sortir aux infos que le meurtrier était végétalien, tatoué, percé, sans compte facebook ! et sans carte bleue, en plus.
 
Oui faut facebook pour rejoindre le groupe.

Après tu me mettre un compte bidon pour aller sur Facebook.
 
Retour
Haut