Groupe Facebook

Cépafo":1xxy4o3u a dit:
Merci Yola et Le Page, on est trois :YE:

Fushi, t'as une carte bleue au moins ? Parce que si jamais tu tues frago un enfant, qu'on vienne pas nous sortir aux infos que le meurtrier était végétalien, tatoué, percé, sans compte facebook ! et sans carte bleue, en plus.
Hum je l'ai vu payé le resto avec une carte bleue, et en plus il a un portable. Ça va y a le minimum vital ^^.
 
@ Cépafo: J'ai même 2 cartes bleues, puisque j'ai un compte en France et un compte en Angleterre (mais pas encore de compte en Suisse ou au Liechtenstein). Mais 2, ça fait peut-être tout aussi louche que 0, en fait.
Question subsidiaire : c'est quoi la différence entre frago et un enfant ??? o_O

@ Yola : JAMAIS FB ne m'aura, même avec un compte bidon !!! FB, c'est le mal !!!
 
Héééééééééééééé!!!
J'ai des poils aux aisselles et au pubis et aucune gamine pré-pubère en a! Et puis je suis trop méchante et tortionnaires pour être une enfant! Et puis et puis! Et puis c'est moi qui vais tous vous tuer! Pas fushi qui va me tuer!

:tongue:
 
C'est pas une enfant c'est une peluche Kawaï faut le dire en quel langue ?
 
frago":s2837zox a dit:
Héééééééééééééé!!!
J'ai des poils aux aisselles et au pubis et aucune gamine pré-pubère en a!

Tu es donc une gamine pubère ; ou effectivement, une peluche kawaii (ce qui explique à la fois les poils et la taille)
 
Mais genre toi tu es grand! :tonque: Tu dépasses pas le mètre soixante-cinq je parie!!
 
frago":1bkmpkyn a dit:
Héééééééééééééé!!!
J'ai des poils aux aisselles et au pubis et aucune gamine pré-pubère en a! Et puis je suis trop méchante et tortionnaires pour être une enfant! Et puis et puis! Et puis c'est moi qui vais tous vous tuer! Pas fushi qui va me tuer!

:tongue:

Calmer la béte.

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... 66&bih=664
 
C'est pas vrai!!!! J'ai pas besoin de lever la tête pour te parler en tête à tête, et d'ailleurs c'est tellement pas souvent que ça m'arrive que c'est suffisant pour que je te trouve petit! (fais gaffe à ton langage! Ça va se transformer en coup de boule avec moi!)
 
C'est une précaution valable pour tout les mâles en ma présence. Je comprends pas pourquoi tu le re-précises maintenant :hein:
 
frago":1c87dy7d a dit:
C'est une précaution valable pour tout les mâles en ma présence. Je comprends pas pourquoi tu le re-précises maintenant :hein:

C'était juste pour préciser la destination du coup de boule, vu ta taille... :D
 
Le front? Plus attrapage-pinçage des testicules? C'est de ça que tu veux le prévenir?
 
Ça risque de faire mal tu sais? Mais puisque c'est demandé si gentiment, pourquoi refuser ^^.

*frago s'approche de fushi lui attrape les testicules par le haut les pince violement puis effectue un mouvement de torsion. Fushi s'effronde KO*
En parodiant une pub: petite mais puissante ^^.
 
J'ai dit TRI-PO-TER, pas pincer et tordre !
Faut tjs que ça prenne des dimensions dramatiques avec toi, tu sais pas jouer calmement.
 
1/ C'est quand même du tripotage
2/ c'est pas mes jouets, je m'en fout que ça soit en mauvais état après mon utilisation :p
 
Fushi tu pourra toujours utiliser le dériere.
 
Retour
Haut