HB, omni et fier de l'être, mais quand même...

  • Auteur de la discussion HB
  • Date de début
Bien sûr ! J'ai d'ailleurs vendu mes parents et sodomisé un chien pour une pinte !
(juste la vente de mes parents ne m'aurait permis d'avoir qu'un demi panaché)
 
Dois-je dire que ça ne m'étonne pas de toi?

Insan: et ouai, en plus d'être des vegevilain trop extrémiste et méchant, et aigrie, et moralisateur, on est aussi très très ingrat quand on fait juste que remarquer que merde on est pas des anorexiques ou au régime! Ah je vous jure on se rends même pas compte qu'on fait des efforts pour nous (heureusement pour moi cela m'arrive de moins en moins, la dernière fois j'ai survécu à deux/trois jours de soupe (qui était bonne avec des bons légumes du jardin) et de pain, mais bon de toute façon je me rattrapais sur les gâteaux ^^)
 
Les omnis ils nous laissent à bouffer que des croûtes de pain, et après ils nous disent qu'on est rachitiques, tout pâlots, sans énergie, alors qu'on demande rien qu'à bouffer nous ! Et en plus faudrait non seulement qu'on dise rien, mais qu'en plus on les remercie de manger à leur table leurs restes de quignons moisis (oui parce que le pain frais, ils en ont besoin pour saucer le jus de viande et bouffer leur fromage qui pue)...

@ Frago : ça t'étonne d'autant moins qu'on puisse faire ça que si t'avais une bite, t'aurais fait pareil. :p
 
frago":2dtld3e8 a dit:
Insan: et ouai, en plus d'être des vegevilain trop extrémiste et méchant, et aigrie, et moralisateur, on est aussi très très ingrat quand on fait juste que remarquer que merde on est pas des anorexiques ou au régime!
Allons Frago, tu sais très bien que c'est reconnu SCIENTIFIQUEMENT que les VG ont tous le teint verdâtre, sont maigre, carencé et ne mange que du tofu !!! À quoi bon gaspiller le bon pain frais :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Ah dans ce cas je dois pas être une vrai vg :lol: parce que le teint verdatre non, le teint pâle parce que je sors presque pas oui, rachitique non, je mange pas que du tofu, ça fait un bail que j'en ai pas mangé, par contre ce matin (euh 14h heure française :whistle: ) c'était café, jus d'orange, tartine avec compote de kiwi, biscuit au chocolat et part de gâteau au pomme vgl fait maison, bon pas un gramme de tofu :hein: zut je vais vérifier la compo du pain et des biscuits parce que ça m'étonne! (ah moins qu'en fait le kiwxi était en tofu, et là ça va, ou alors le café en poudre c'est du tofu! Qui sait?)


FUshichô: quoi tu sais lire dans les pensées à distance :p? Non mais mais j'espère que tu n'as pas regardé tout mes fantasmes (ah non c'est vrai ma libido est très faible d'une part parce que les femmes n'en ont pas hein, et pis ensuite les vg* encore moins d'abord c'est bien connu)


On est vraiment de pauvre bouc-émissaires pas aimé, je vais pleurer, en plus je suis maltraitée une sorte de Cendrillon des temps modernes :'( .
 
frago":3km2y45o a dit:
quoi tu sais lire dans les pensées à distance :p? Non mais mais j'espère que tu n'as pas regardé tout mes fantasmes (ah non c'est vrai ma libido est très faible d'une part parce que les femmes n'en ont pas hein, et pis ensuite les vg* encore moins d'abord c'est bien connu)
Bah j'ai commencé à regarder tes fantasmes, et quand j'ai vu le bordel, même moi j'ai pris peur !
Ya des trucs, je pensais même pas que c'était possible !!!
Sales perverses ! Ouais, je le mets au pluriel, parce que c'est pas possible que tant de perversion soit contenue dans une seule personne.
N'empêche, va falloir qu'on se rencontre, un de ces 4, tu m'intéresses...
 
frago":2dkz347a a dit:
Ah dans ce cas je dois pas être une vrai vg :lol: parce que le teint verdatre non, le teint pâle parce que je sors presque pas oui, rachitique non, je mange pas que du tofu, ça fait un bail que j'en ai pas mangé
Honte à nous, nous seront châtié !!!!!!!
:shock:
 
Attends, c'est lequel de pire que tu as vu? Celui ou je bois du jus de coco, à poil sur la plage entouré de filles super mignonnes (selon mes critères)? Ou celui ou je mate une rébellion de nain de jardin avec un super lasso, même que zorro il en était pas capable, et qu'ensuite il a tellement honte qu'il veut se suicider, mais je le convainc que non ça sert à rien et finalement il me montre d'autre de ses pouvoirs? Ou p'tet encore celui ou je deviens une super potesses des martiens de mars attack? (je les adore: fourbe, vil, sadique, cynique et trop méchant :D)

Parce que je te préviens ça c'est du soft ^^.

(si jamais je re-vais à Londres why not ;))


Insan: et oui tu as le choix de ta punition: les radis ou les fougères?

*n'a absolument pas l'impression de polluer un post de bienvenue*
 
Hum c'est moi où ça vire "légumosadomaso" dans le coin ?
Je rassures HB, c'est le printemps les végés sont tout guilleret ... (on va le rassurer sinon il va fuir).
 
C'est toi ma p'tite kahtoune :D
Teu teu de quoi tu nous accuses? Voyons nous sommes tous au courant que c'est un forum tout public :whistle:
Je suis vexée :p.

et :jesors: aussi.
 
frago":3mhqy6kk a dit:
Attends, c'est lequel de pire que tu as vu? Celui ou je bois du jus de coco, à poil sur la plage entouré de filles super mignonnes (selon mes critères)? Ou celui ou je mate une rébellion de nain de jardin avec un super lasso, même que zorro il en était pas capable, et qu'ensuite il a tellement honte qu'il veut se suicider, mais je le convainc que non ça sert à rien et finalement il me montre d'autre de ses pouvoirs? Ou p'tet encore celui ou je deviens une super potesses des martiens de mars attack? (je les adore: fourbe, vil, sadique, cynique et trop méchant :D)

Parce que je te préviens ça c'est du soft ^^.

(si jamais je re-vais à Londres why not ;))


Insan: et oui tu as le choix de ta punition: les radis ou les fougères?

*n'a absolument pas l'impression de polluer un post de bienvenue*
Celui qui m'a frappé, c'est celui où, vêtue d'une feuille de laitue géante, tu fouettes à coup de saucisses taifun cloutées Darth Vader déguisé en lapin rose, pendant que des loutres, dont certaines sont équipées de poireaux faisant office de gode-centure, font une ronde autour de vous en chantant à tue-tête A la queue leu leu, de Bézu.

(Note pour les nouveaux : ne jamais débarquer ici au printemps. ^^
D'ailleurs, bienvenue, HB ! A moins que tu ne sois déjà reparti, apeuré.)
 
Fushichô":hk6sbews a dit:
Celui qui m'a frappé, c'est celui où, vêtue d'une feuille de laitue géante, tu fouettes à coup de saucisses taifun cloutées Darth Vader déguisé en lapin rose, pendant que des loutres, dont certaines sont équipées de poireaux faisant office de gode-centure, font une ronde autour de vous en chantant à tue-tête A la queue leu leu, de Bézu.

(Note pour les nouveaux : ne jamais débarquer ici au printemps. ^^
D'ailleurs, bienvenue, HB ! A moins que tu ne sois déjà reparti, apeuré.)
:ROFLMAO:
 
Hum je m'en rappelle pas de celui là, tu es sur que c'est pas un des tiens? Parce que je m'en rappellerais de celui là sinon.
 
frago":1hvwngb5 a dit:
Hum je m'en rappelle pas de celui là, tu es sur que c'est pas un des tiens? Parce que je m'en rappellerais de celui là sinon.
Non, non, c'est bien un des tiens. J'ai par contre pê un peu trop fouillé dans ton inconscient... ^^
 
AH ça c'est possible, mais je pense qu'inconsciemment tu rêves d'être à la place Darth Vader, et oui ne me dis pas le contraire, je le sais!
 
frago":3i5er3yz a dit:
AH ça c'est possible, mais je pense qu'inconsciemment tu rêves d'être à la place Darth Vader, et oui ne me dis pas le contraire, je le sais!
Non, non, être à la place de Darth Vader n'est pas un rêve inconscient de ma part. Être à la place de Darth Vader, c'est ce que j'appelle ma sortie du jeudi soir au London D&T (Dungeon & Tofu).
 
Désolée, j'ai juste envie de chanter !!

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

I want to be your dominated love slave
I want to be the one that takes the pain
You can spank me when I do not behave
Mack me in the forehead with a chain

Cause I love feelin' dirty
And I love feelin' cheap
And I love it when you hurt me
So drive them staples deep

I want you to slap me and call me naughty
Put a beltsander against my skin
I want to feel pain all over my body
Can't wait to be punished for my sins.

Cause I love feelin' dirty
And I love feelin' cheap
And I love it when you hurt me
So drive them staples deep

Yee-hah!

Cause I love feelin' dirty
And I love feelin' cheap
And I love it when you hurt me
So drrrriiiveeee.....Staples?


:YE: :YE: :YE:
 
rahhlala vous allez encore faire fuir un ptit' nouveau ;) !!! bienvenue !
 
Retour
Haut