HB, omni et fier de l'être, mais quand même...

  • Auteur de la discussion HB
  • Date de début
Bah quoi, c'est un accueil chaleureux, ça lui permet de voir que l'ambiance est excellente et qu'ici, on sait déconner ! Car oui, je déconnais, je ne vais pas le jeudi soir au London D&T ; non, j'y vais le mercredi.
 
Ah ça explique tout, tu décuvais en fait :p
 
Non, je décuvais pas. Je ne bois jamais plus d'une pinte au London D&T. Parce que l'alcool, ça anesthésie. Et j'aime sentir les coups de saucisse taifun cloutées.
 
Fushichô":1rzo5k8s a dit:
(Note pour les nouveaux : ne jamais débarquer ici au printemps. ^^
Ben oui, faut comprendre aussi. A force de manger des plantes, on finit par photosynthéser, et du coup, au printemps, ben on se prend un gros shoot, quoi. CQFD.
 
nasha":26fnvokk a dit:
Fushichô":26fnvokk a dit:
(Note pour les nouveaux : ne jamais débarquer ici au printemps. ^^
Ben oui, faut comprendre aussi. A force de manger des plantes, on finit par photosynthéser, et du coup, au printemps, ben on se prend un gros shoot, quoi. CQFD.
C'est vrai qu'en cette période, j'ai facilement la sève qui monte...
 
Profite en, ça va bientôt être la période de la taille...


:jesors:
 
Oh voyons, quel esprit remplit de perversion, les cheveux, voyons, je parlais des cheveux!
Tss non mais :whistle:
 
C'est vrai que j'aurais besoin d'une petite taille à ce niveau-là aussi.
Viens à Londres, je t'attends, je te montrerai Big Ben et tu me tailleras "les cheveux". >:)

(HB a vraiment complètement disparu. Comprends pas, on n'a pas fait de hors sujet, pourtant...)
 
Hors sujet: quoi nous? Non ce n'est pas du tout notre genre nous sommes d'accord :p

Tu es bien courageux dis moi ^^, imagines le ciseau dérape pile quand tu me montres big ben, avoue que ça peut éventuellement faire mal aux noreilles...
 
Attends tu n'as pas peur, face à une espèce de sale féministe aigrie, poilue, moralisatrice, puritaine (ahem) et en plus castratrice?
Étonnant, bon mais je te préviens j'ai en permanence sur moi un sécateur rouillé pour que ça fasse plus mal :D.
 
T'as perdu toute crédibilité et possibilité de m'effrayer en glissant le mot puritaine dans ton commentaire.
J'ai même plus le sentiment de courir le moindre risque !
 
Bon et ben je ne viendrais pas à la Londres et pis na!

Comme ça tu coures aucun risque du tout, mais dans ce cas ça veux dire que tu as raison, et ça je ne peux l'accepter...
Hum un rendez vous près de la Tamise à deux heures du matin dans un endroit mal-éclairé avec personne dans les entourages, c'est pas mal, personne n'entendras le spoch que ferras ton pauvre corps ondulant sur l'eau.
 
frago":3g6wm311 a dit:
Bon et ben je ne viendrais pas à la Londres et pis na!

Comme ça tu coures aucun risque du tout, mais dans ce cas ça veux dire que tu as raison, et ça je ne peux l'accepter...
Hum un rendez vous près de la Tamise à deux heures du matin dans un endroit mal-éclairé avec personne dans les entourages, c'est pas mal, personne n'entendras le spoch que ferras ton pauvre corps ondulant sur l'eau.
Je connais des recoins discrets. Mais je suis pas sûr que ça soit moi qui courre le plus grand risque. Gnarf gnarf gnarf >:)
 
Tu es sur? >:)

Parce que je sais faire peur, et du coup fait gaffe, parce qu'imagine que je sois un peu bourrée, bon et ben là ça fait encore plus peur, et pis c'est tout :p
 
Retour
Haut