Herbal Essence?

Pour revenir à Herbal Essences, ce que je comprend qu'ils ne testent pas les produits finis, et ne les font pas tester par d'autres, mais concernant les ingrédients rien n'est dit clairement:

"Les produits Herbal Essences ne sont pas testés sur des animaux. Point. Nous ne demandons pas non plus à quelque fournisseur ou laboratoire de les tester pour nous."

Donc certes ils peuvent dire très sincèrement qu'ils ne testent pas, n'empêche que s'ils achètent les ingrédients à un fournisseur qui les aura tester, c'est pas vegan. "Ne pas demander" au fournisseur de "tester pour eux", ça ne veut pas dire qu'ils font gaffe à sélectionner des fournisseurs exclusivement parmi ceux qui ne testent pas. Ils peuvent très bien avoir développé des solutions alternatives pour leurs produits, et ne pas se soucier de ce qui se passe avant que les trucs arrivent chez eux.

Du moins c'est la seule explication que j'ai trouvée qui combinerait les deux informations à priori contradictoires. Non?
 
Tu as raison, de toute façon, j'ai abandonné cette piste, parce qu'en allant de lien en lien, je suis tombée sur un lien qui disait un truc du genre 'Nous ne testons pas nos produits sauf quelques uns pour nous conformer à la reglementation de blablabla...'. J'ai dit ouais bon, laisse tomber...

De toute façon, Kahte m'a conseillé un autre produit, que je testerai quand j'aurai fini ceux de BodyShop et quand j'aurai l'argent, je ferai mes produits moi-même! :)
 
Sinon en labellisé One Voice, pas trop cher et qu'on trouve dans les supermarchés, y a toujours le Petit Olivier (juste faire gaffe, des fois ils utilisent du miel).
 
Retour
Haut