Holà!

barbux":296p83ar a dit:
C'est marrant d'habiter à Saint-Pierre-des-Corps pour une thanato !

Je m'étais fait exactement la même réflexion! :D
 
Effectivement, quand je cherchais un appart sur Tours et son agglomération, le nom m'a bien fait rire. J'aurais aimé aussi vivre à la Ville-aux-Dames, juste à côté, pour pouvoir être "gynépolitaine"...

Mais c'est vrai que dans le coin les noms de bled peuvent être assez drôle pour qui a l'esprit aussi mal tourné que moi: Bléré-la-Croix (moi, je peux pas), les Crottes, Landes-le-Gaulois... je me marre toute seule durant mes trajets!


Pour Murakami, il s'agissait en fait d'Haruki Murakami, l'auteur de "Kafka sur le rivage", "les amants du Spoutnik", "Saule aveugle, femme endormie"... Une écriture sur-réaliste et d'une rare poésie.
Pour Pratchett, je suis en train de lire les annales du disque-monde (of course! :happylove: ) et la seule chose que je n'aime pas c'est le fait qu'Alzheimer nous prive d'autres œuvres de cet acabit!
 
Bienvenue à toi, et vive Bob Dylan ;)
 
J'ajoute que ta signature veut dire : "Personne ne danse sobre" ou "Personne ne saute sobre", je me demande lequel des deux il faut comprendre...
 
La traduction est "personne ne danse sobre". En fait, la citation exacte, de Cicéron, est "Nemo enim fere saltat sobrius nisi forte insanit" soit "personne ne danse jamais sobre, à moins d'avoir un pet au casque".

Après, pour ce qui est de sauter sobre... disons que l'alcool est connu pour être un lubrifiant social!
 
bienvenue
 
J'ai pensé à toi, à l'école j'ai eu un cours d'un super prof de litté comparée sur le 18e tome des Annales du Disque-monde (Masquarade). C'était cool.
 
J'avais pas lut ta présentation et j'aurais pas dû (*) :p

Iris":1zfmirxw a dit:
Sinon j'aime les chats, la crème de marrons, les références absconses et les blagues de mauvais goût... :tomato:

Alors dans l'ordre : +1, +1, +1 et heu... +1. :genoux:

(*) (car me voilà saisis d'une furieuse envie de crème de marron... sans crème de marron à portée de chat...)

-se tourne vers un de ses chats affalé et pas tout à fait endormit- : Tiens tant que t'es debout Chaussette, enfiles ton blouson, tes après-ski, prends ton sac et vas me chercher de la crème de marron !
 
C'était fait exprès, bien sûr!

En fait, j'ai des action chez C.Faugier! ET pour les chats, tu peux toujours tenter mais à part se bafrer, chier à côté de leur litière et fracasser tout mon appart en se coursant, les miens n'ont jamais rien fait de constructif! A part des câlins en cas de coup de blues... Bon, d'accord ça vaut les croquettes que je leur file!
 
Putain tes chats sont les clones des miens... tout foutre en l'air quand ils font les cons, et chier à 2 nanomètres de la litière tout juste changée... ROAR ! (mais sans eux je serais perdu, je suis trop faible...)

PS : la crème de marron Faugier elle ROXX.
 
Mais vous êtes fous, la crème de marron c'est dégueu!
 
V3nom":9tuqno5e a dit:
T'as raison Jezebel, ça en fait plus pour nous comme ça :9

Espèce de déviants!
 
Retour
Haut