Holà!

Ben moi aussi... +1 pour la crème de marron.

Et bienvenue à Iris !
 
j'aime la créme de marron, mais que 2 cuillère a café sinon sa méqueure vite.
 
Rho putain ouai les marronsuiss'... c'est super bon, par contre c'est pas végane, c'est que de l'air, et ça coute un oeil. T_T

Sinon la Faugier, quand je suis en forme je la mange nature sans rien xD (remarquez j'en fais autant avec le sucre ou du sirop d'anis pur xD)

Mais sinon vegzarb, à la base ça se mange pas plus "comme ça" que de la margarine ou de la sauce provençale.
 
C'est marrant, la crème de marron, soit on aime, soit on déteste!

Personnellement, j'ai été à mauvaise école, ma mère se sifflait un pot quotidien quand elle était enceinte, avant qu'un obstétricien zélé ne s'inquiète d'un taux de sucre sanguin avoisinant la production annuelle de Cadbury! L'addiction m'en est restée!
 
Bon, je vois que la résistance anti-crème de marron s'organise tout doucement... >:)

Iris, un pot par jour :mmm: tain, je comprendrais jamais les femmes enceintes.
 
C'est bon la crème de marron. J'aime bien avec un yaourt (j'ai pas encore essayé avec un yaourt au soja depuis que je suis végétalienne) mais sans trop mélanger le yaourt et la crème de marron.
Je sens la formation d'une nouvelle secte.

Ma belle-sœur c'est du Nutella qu'elle prenait quand elle était enceinte. Pour que mon frère ne l'engueule pas, et comme il n'ouvrait jamais le pot, elle faisait un trou au milieu. Quand il a ouvert le pot il restait juste le Nutella collé aux parois.
 
Watermelon":373yw5l7 a dit:
Je sens la formation d'une nouvelle secte.

Bah ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait une petite guerre de religion sur le forum de toute façon. :D
 
marron crêpes, gâteau au marron...

fou--17-.gif
 
Tout pareil, tant qu'il y a du marron, je suis partante!

En revanche, V3nom, le sirop d'anis pur, c'est dingue! Personnellement l'anis, je déteste, j'abhorre...
 
Je ne peux pas, juste l'odeur me dérange et je n'arrive à consommer les légumes anisés comme le fenouil que s'ils sont très cuits (et donc n'ont plus de goût). Même les bonbons ou gateaux à l'anis ne remportent pas mon suffrage!
 
Moi j'me shoote aux Fisherman's Friend à la réglisse, on dirait des cachets de pastis...

Un de ces quatres je vais souffler dans un ballon... qui ne réagira pas (Straight Edge et tout), mais ils vont quand même m'embarquer parce que je remugle à 10km.

U_U
 
Bien sûr !

Sinon le fenouil en agrément d'une tarte aux poireaux, ou dans une soupe mixée, c'est top.
 
Retour
Haut