Honte du 'végétarisme' de mon copain.

Marion-vivre":leacpli0 a dit:
Non il n'aime pas ça et perso j'essaye la margarine mais j'arrive pas trop à accrocher.
Moi qui étais réfractaire à la margarine, ma copine a acheté à LIDL la margarine VITADOR et franchement elle a bon gout par rapport à mes souvenirs de margarine.
Par contre elle doit contenir de la graisse de palme car c'est marqué 41% (huile de colza et tournesol) puis matières grasses végétales (sans précision)
Mais j'en consomme très peu, tout comme le beurre qui j'aimais pas trop utiliser, je préfère l'huile de colza ou d'olive.
 
Personnellement, je n'ai jamais vu de différence au goût entre la margarine et le beurre... La seule différence que je vois est dans la texture : celle du beurre est beaucoup plus grasse et foireuse, je ne suis jamais arrivé à me faire tenir sur un couteau... Sans parler du sel. :confus:
Décidément, je ne comprendrai jamais ce culte du beurre... :mmm:

Marion : Je suis contente que cela aille mieux avec ton copain. Je vous souhaite à tous les deux de poursuivre sur cette voie. :)
 
Mh il a du mal à ce passer des tartines de pains grillés avec le beurre qui fond dessus. M'enfin de toute façon je préfère cuisiner à l'huile aussi ! Merci :)
 
Ohhh si, le beurre demi-sel fermier jpeux te dire que tu le sens ^^
Mais bon, maintenant que ça fait plusieurs années que je tourne à la margarine j'ai un peu oublié tout ça, mais le beurre demi sel, mein gosh, ça c'est p***** de bon. Mais il y a des margarine "demi sel" je pense, mais surement avec lactose ou babeurre =/ Un jour ! Mouahaha ! Ou en boutique bio peut-être?
 
Je trouve ça honteux même si au moins il dit la vérité mais si ça se trouve il en mange en cachette!
 
Retour
Haut