Je suis très fatigué

pour le mal de tête tu peux utiliser quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur tonoreiller et sur le front, notamment avant de te coucher ça fait du bien généralement.Tu as raison de ne pas devenir parano, d'autant que déjà, si tu végé, tu t'évites pas mal de complications!j'espère que tu pouras allaiter correctement, il paraît que c'est très importan tpour la santé de ton bébé plus tard, car le lait de vache rend malade car il n'a pas l'adn d'un veau pour assimiler les grosses molécules qui codent pour que le veau prenne 500kg en 6 mois, et puis le lait de soja je crois qu'on ne peut aps l'administrer avant 3 ans.bon courage et repose-toi bien, tu nous mettras des photos hein, quand il/elle sera né(e)!
 
En tout cas, ne t'inquiète pas pour ton végétarisme. Ma mère était végétarienne lorsqu'elle m'attendait (elle l'est toujours !) et tout s'est bien passé. Elle m'a allaitée le plus qu'elle a pu, je pense que c'est le mieux lorsque c'est possible dans de bonnes conditions.
 
Euh les huiles essentielles enceintes on oublie hein, pareil que Saranel, ma maman est et était végétarienne quand je suis née. Elle a même donné son lait à la Lecce League pour mon frère ainée tellement elle en avait.
Le tout c'est surtout de manger correctement quand on est enceinte, végétarienne ou pas. De faire attention à la listeria pour les produits laitiers si tu en manges, de bien laver tes légumes et tes crudités. Ensuite profite de ta grossesse et reposes toi.
 
pouruqoi tu dis qu'on ne doit pas utiliser els huiles essentielles pendant l grossesee?
 
Parce que c'est pas bon pour le bébé. Un simple principe de précaution. Enfin, normalement il me semble qu'il faut juste éviter de les ingérer et de se masser avec, mais qu'en diffusion dans une pièce, c'est possible, donc sur l'oreiller ça ne doit pas représenter grand danger (mais je peux me tromper, c'est ce dont je me souviens)
 
J'essaie de bien manger et de tout . Pour l'instant e n'ai pas envie de gateaux , mais surtout de légume et de bonnes salades avec du riz et de la vinaigrette huummm lol :)
Le truc sur les huiles essentielles je ne savais pas , je n'aurais pas pensé que ça aurait pu être mauvais . Il y a aussi l'oméopathie , mais je revois le phytothérapeute lundi , je pense qu'il pourrait m'eclairer à ce niveau là .
En tout cas il me faudrait un truc anti stress parce que j'arrive pas à être sereine , je pense toujours que ça pourrait mal se passer , du genre "pourquoi j'aurais cette chance là moi ..."
Enfin bref je crois que je vais être plus confiante petit à petit
Merci à vous de prendre le temps de me répondre en tout cas c'est super gentil et bien sur qu'il y aura des photos ;)
 
C'est normal que tu soies stressée au départ, je pense. Prends le temps de te rassurer et de te faire à ton nouvel état, pour le moment rien ne t'oblige à être sereine ou quoi.
Pour l'homéo, pas de souci pendant la grossesse en général.
 
ya pas de quoi, on prend le temps car cette histoire est devenu le vrai ragot du forum, comme dans un village, perso je trouve ça génial, on se croirait dans un roman!pour le stress quelque chose de simple, un balon de baudruche rempli d'eau ou de farine, tu le malaxes ça fait du bien!
 
Aujourd'hui le taf ma un peu soulé ! Trop de clients casse pieds ! Ca y est mon chéri l'a annncé à ma mère (moi je savais pas comment lui dire ) et tout va bien elle est super zen et trè contente :) rste plus que mon pere...
J'avoue mon histoire est devenue un ragot , trop marrant , c'était vraiment pas partie pour en venir à un bébé MDR :D
 
Je suis retounrée voir le phtothérapeute pour mes résultats d'analyse vu qu'il m'en avait donné à faire quand "on na savait pas" , et tout va bien ! Sauf un petit manque de fer de vitamines B12 , mais il m'a donné des bons compléments . En tout cas il a bien rigolé quand je lui ai dis que ce n'était qu'une grossesse mdr !
Il est super gentil,il m'a encouragé dans le choix de ne pas manger de viandes;il m'a donné plein de conseils et je peux aller le voir quand je veux . Enfin un médecin qui me regarde pas avec des gros yeux quand je dis que je ne mangerais pas de viande !
Allez c'est pas tout mais faut que j'aille bosser moi,c'est parti jusqu'à 20H30 , youpi :p
 
felicitation vaness :)
 
Coucou tout le monde . J'ai pas trop le moral ...
En fait je n'arrive pas à être "sur un petit nuage" , comme je l'avais imaginé... Je suis en permanance angoissé d'autant plus que depuis hier ,j'ai presque plus mal aux seins et je n'ai même plus l'impression d'avoir vraiment de symptomes je sais pas si c'est normal.
J'ai téléphoné à mon medecin(qui fait de la gynécologie) , elle m'a dit que ce n'est rien d'autant plus que la prise de sans est positive . Mais je sais pas pourquoi , ca ne m'a meme pas rassuré !
Je m'attends toujours à le perdre et je suis pas du tout épanouie...
Je sais pas si ça vien du fait que je n'ai pas du tout l'impression 'etre enceinte .
Enfin c'est assez dur à expliquer mais je suis super triste ,j'arrive pas à être heureuse en y pensant,je pense toujours qu'il va m'arriver le pire.

En plus l'echo n'est que début aout pour attendre 12semaines ,je sens que ça va etre très péible en attendant .

Désolé de parler de tout ça , mais je me sens terriblement seule,je n'arrive pas du tout à en parler à mes proches ,je me replis totalement dans mes angoisses
 
:) Vaness, si tu n'as pas l'impression d'être enceinte, c'est tant mieux si cela signifie pas de nausées, par exemple.
Mais consulte ton médecin pour, au moins, être très sûre que ton embryon vit toujours.
Le fait d'angoisser est fréquent car, quand tu y réfléchis (justement, il faut essayer de ne pas trop le faire) tu te demandes comment sera ce bébé et comment sera sa vie. Même si ce n'est pas très conscient, tu sais l'énorme responsabilité qu'est de donner la vie.
Dis-toi que depuis l'origine, toutes tes ancêtres sont passées par là, l'état de grossesse, de fabrication d'un petit. Un état naturel.
Les femmes d'autrefois n'avaient même pas le choix qu'ont celles d'aujourd'hui (dans nos pays développés où la femme est libre).
Elles n'avaient sûrement pas le temps de penser au devenir de l'enfant et si peur cela devait être celle de mourir en accouchant. Au moins, tu n'as pas ce risque-là ni celui de souffrir atrocement en mettant ton enfant au monde.
Tu pourrais aller parler sur un forum dédié à la grossesse sur lesquels s'expriment des femmes dans ta situation; enceintes ou ayant accouché depuis peu, certaines plus expérimentées que d'autres car n'étant pas à leur première grossesse.
Il y a, notamment, le forum de l'émission télévisée "Les maternelles" sur le site France 5 :

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/liste_categorie.htm

Courage ! :)
 
Sinon je suis tombée sur ce forum il y a quelques temps: Arnelae's Place. Il dispose d'une section consacrée aux parents et futurs parents VG/vegan. Après je n'ai fait que le survoler mais tu trouveras peut-être quelques infos intéressantes! En tout cas bon courage à toi! ;)
 
Et puis il y a les hormones...En début de grossesse on est super fatiguée. Enceinte je pleurais pour rien, à la grande consternation de mon mari. C'est normal. En plus, ce n'est pas un petit bouleversement. Ecoute-toi et bichonne-toi, c'est le moment.
 
Merci pour vos liens je vais aller voir .
C'est vrai que les hormones ça y fait aussi... La fatigue par contre c'est terrible , surtout que dans mon métier je dois toujours être debout et au "taquet" , alors c'est assez diffile.Demain je commence à 6h30 mais je finis 13H30,je vais pouvoir me reposer l'apres midi . Je fais pas mal d'heure en plus ce mois ci , mais du 5au 25 juillet je suis en vacances , là je vais bien bien me reposer...
Le moral va un peu mieux , en fait ça dépend , un coup ça va ,un coup ça va plus... Mais bon ce soir ça va ,j'ai de la chance d'avoir un chéri très compréhensif , qui supporte même mes sautes d'humeur , parce que le pauvre je lui en fais voir de toutes les couleurs
 
Vaness87":1hcta67d a dit:
J'ai de la chance d'avoir un chéri très compréhensif , qui supporte même mes sautes d'humeur , parce que le pauvre je lui en fais voir de toutes les couleurs
C'est le travail des chéris ça ^^ Le mien aussi est du genre compréhensif, c'est pour ça que c'est une perle
 
Retour
Haut