J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Peuh ! Menteur, je t'ai imaginé avec du tofu fumé dans la main une fois !

Heu... non attends...
 
lafourmi":2thmfddf a dit:
merci jezebel d'avoir pris ma défense
A ton service. :D

@ Fushichou: il faut bien quelqu'un pour remplacer frago.... 0:)
 
Jezebel":2znmyco6 a dit:
@ Fushichou: il faut bien quelqu'un pour remplacer frago.... 0:)

Non, c'est pas obligé. Mais alors pas obligé du tout. ^^
Tiens, d'ailleurs, t'as fait une faute sur mon pseudo. C'est Fushichô, pas Fushichou. Ou 不死鳥. ^^

@ lafourmi : Je dirais pas débile, juste je t'ai trouvée super parano sur ce coup-là. Et comme je pouvais pas le dire simplement... :whistle:
 
Fushichô":1s2wmzcm a dit:
Tiens, d'ailleurs, t'as fait une faute sur mon pseudo. C'est Fushichô, pas Fushichou. Ou 不死鳥. ^^
Ah donc ça srrait "oo" plutôt que "ou" du coup? Je sais plus lire ce caractère en japonais (en chinois: niao).
 
Oui mais en japonais le o long s ecrit oo or ou selon l origine du mot (japinaise ou chinoise). Le ^ sert a abréger la graphie mais je ne suis plus sûre de laquelle. . . Je vais t appeler Businiao, sinon. :p
 
Ah, je savais pas qu'il y avait des différences de transcription.
Quoi qu'il en soit, je préfère la graphie ô, donc merci de l'utiliser. Ou Businiao, si tu veux. ^^
 
Je suis sur mon tel et j ai pas l option o + ^, , désolée :confus: . C est pour ça que j avais changé la graphie, au niveau prononciation ça reste pareil.
 
ou comment changer le sujet initial en conversation sur la langue japonaise ^^
 
Pas sur la langue japonaise, sur la graphie de mon pseudo.
Mais désolé, vous pouvez revenir au sujet initial. ^^
 
Oui j'allais y venir. Fushichô tu ne veux pas déplacer les posts où on parle de ton pseudo sur ta présentation (ou alors tu les supprimes, au choix), parce que là, ça gêne vraiment.

Et désolée :red:
 
Dites on vous dérange pas trop ? non parce que les mp ça existe hein, et les emails aussi ? (et les chambres surtout :p)
 
Retour
Haut