La fondation Nicolas Hulot propose de voter pour l'abolition 5 fois par jour

OK Merci Personne. 1 million c'est une manne quand même.
Le prix du "best of public" pourrait revenir au défi veggie. Par contre, à côté de ce prix, il y a un repêchage en interne (sur vote de l'organisation) parmi les 100 projets.
 
Et en interne, ils ne peuvent pas en dégager 2 ? :whistle: (ç'pas démocratique, mais bon... :red: )

Au moins le CNIEL, "bas carbone" avec un vulgaire -20%, bande de rigolos. :caillou:
 
J'ai peur au contraire que le vote de l'organisation s'oriente vers des projets qui demandent des investissements technologiques ou d'infrastructure. Donc potentiellement des projets liés à l'exploitation agricole ou à l'élevage. C'est un vrai nid à lobbies ce truc. Mais je pense que les végéta*ien-nes ont raison d'entrer dans la mêlée.
 
Un premier résultat, la présence de l'AVF dans une émission de LCI, avec l'appui du représentant de la fondation Nicolas Hulot : http://lci.tf1.fr/videos/2015/vue-sur-l ... 32274.html

(Bon, euh, par contre, pour visionner la vidéo, c'est un site de TF1, donc bon courage pour vous taper avant la minute de pub impossible à passer...)
 
Pers0nne":1fwi78ed a dit:
(Bon, euh, par contre, pour visionner la vidéo, c'est un site de TF1, donc bon courage pour vous taper avant la minute de pub impossible à passer...)
Même Adblock n'arrive pas à la bloquer, pffff...

Enfin, c'est intéressant à écouter.

Et ils n'ont pas choisi les lauréats en carton (CNIEL et l'éco-méthane, là...) pour faire la présentation. Ça c'est bien. :)
 
Pers0nne":18jgmlr0 a dit:
(Bon, euh, par contre, pour visionner la vidéo, c'est un site de TF1, donc bon courage pour vous taper avant la minute de pub impossible à passer...)
C'est pas qu'une minute, c'est carrément 1'20" :mmm: :mmm: !!
 
J'ai eu droit à 67 secondes.

Je vois qu'il y a des privilégiés. :p
 
Je n'ai eu aucune pub. J'ai Adblok + :)
Y a pas à dire le nom N. Hulot ouvre des opportunités médiatiques inespérées. Entre 5 et 7 min sans être interrompu pour parler végétarisme et donner des chiffres sur l'impact positif de la consommation végétale, c'est rare...
 
Dans Direct Matin aujourd'hui :

12011202_1064724463539489_6720611214085579148_n.png
 
Ah, voilà, ça c'est une canine faite pour manger de la viande :) !

Je vois que c'est dans l'édition francilienne, je serais curieux de savoir si la pub est passée aussi dans les autres versions régionales ; quelqu'un-e l'aurait vu aussi, ailleurs qu'en ÎdF ?
 
Elle y est dans l'édition PDF de Toulouse mais je l'ai pas vue dans les autres, mais j'ai pas tout regardé. En tout cas elle y est à Toulouse :D

Edit : Elle est dans ceux de Grand Ouest, Côte d'Azur, Strasbourg et Toulouse.
 
Y a un nouveau vote de prévu ?
 
Je crois que oui, il y a une sorte de 2ème tour, mais je ne sais plus quand (et la présence de cette pub semble le confirmer, d'ailleurs).
 
Voter est possible si on n'a pas de compte FB ?
 
J'aurais plutôt dit que la présence de la pub confirme le soutien de ce défi (et donc les pubs qui vont avec) est en cours par la fondation Hulot.
De mémoire également, le Défi Veggie avait concouru dans la 2ème session de vote (avec 5 projets vainqueurs par session). Peut-être y aura-t-il bientôt une 3ème session ?

Nurja":rcgbw2b7 a dit:
Voter est possible si on n'a pas de compte FB ?
Oui ! Mais là il n'y a pas (ou plus ?) de vote en cours ...
 
Je viens de me balader un peu sur le site de la fondation Hulot à ce sujet (http://www.mypositiveimpact.org/).
Il ne devrait plus y avoir de nouveaux votes. Par contre, nous sommes en pleine campagne de valorisation des lauréats du dernier scrutin (la pub postée par usagi.chan en est la preuve).
 
Alors moi, ce que j'avais lu (il me semble que c'était dans le pdf du règlement), c'est qu'il n'y a que deux sessions de 50 participants chacune (qui sont donc passées). Les cinq premiers de chaque session ont droit à une campagne de pub. Et ensuite, en octobre 2015, il y aura un nouveau vote pour élire les trois "meilleurs" des dix participants finaux (les cinq meilleurs de chaque session). Qui auront le droit à je ne sais pas quoi.

http://www.mypositiveimpact.org/Public/ ... utions.pdf (Page 6 - Article VI : Trophées)
 
Chouette chouette on va revoter :banane: et refaire plein de calculs pour prédire l'avenir prévoir ce qui pourrait arriver :frog: !!
 
Retour
Haut