La fondation Nicolas Hulot propose de voter pour l'abolition 5 fois par jour

Allez, viendez voter les gens ! Pour un vote, j'offre un chaudoudou ou un fraisdoudou de la couleur de votre choix ! :D
 
Ils ont fait plus que passer dans le top 5, ils sont 4eme. Quelle merde!
Même en votant massivement pour le 5 eme, on ne les ferait que passer 5eme et ils seraient toujours dans le top 5.

l'état actuel


Le même avec des courbes de tendance linéaire prévisionnelle sur 3jours. (en gros si rien ne bouge du tout, selon ces prévisions, le cniel resterait 4eme)


Le truc c'est que là j'ai l'impression que Cogen'air sont vraiment sur les chevilles du défi veggie et que c'est pas le moment de reporter nos votes.

Le lien pour voter :
http://www.mypositiveimpact.org/
 
Cogen'Air, c'est des gros relous. Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit ou si je l'ai déjà dit, mais ça n'est pas impossible que des éleveurs votent pour Cogen'Air, juste pour nous faire scier.
Et le CNIEL aussi, c'est des gros relous. Ils ont dû rameuter tous les éleveurs de France, parce que là, leur pic de progression dépasse tous ceux qu'ont connu les autres participants jusqu'à présent. Même si tous les votants du Défi Veggie décidaient d'arrêter de voter pour le Défi Veggie (et donc de perdre la première place) et de reporter leurs voix à la fois sur Naturadream et Froid Solaire pour les deux derniers jours, ça ne serait probablement pas suffisant pour éjecter le CNIEL (étant donnée leur vitesse de croissance)
 
La progression du CNIEL se fait par à-coups, c'est très bizarre.
Donc, il faudrait juste qu'iels reprennent leur progression d'un jour faible; et ça peut le faire :) !
Là, il faut un peu plus de 1100 voix pour que et Naturadome et froid solaire dépasse le CNIEL ; c'est faisable si le CNIEL arrête d'accélérer :confus: ...
 
C'est peut être quand ils lancent leur bot ou qu'ils font un chèque à la fondation les à-coups ;]
 
J'imagine les circulaires internes invitant les partie prenantes à voter pour leur projet. On ne pourrait pas avoir ça, le défi veggie est l'un des seuls projet à ne pas être la vitrine pour une filière économique identifiable.
 
Mauvaises nouvelles du matin :
- La ferme laitière vient de prendre la 5eme place à Naturadome.
- Cogen'air n'a plus que 1000 voix de retard sur le Défi Veggie.

Les votes se terminent demain.
 
Chocogrenouille":3w3euezr a dit:
La progression du CNIEL se fait par à-coups, c'est très bizarre.
C'est peut être aussi une impression parce qu'on a pas des données très clean vu qu'on a pas trop fait les relevés à la même heure. (?)

Mauvaises nouvelles du matin :
- La ferme laitière vient de prendre la 5eme place à Naturadome.
Au contraire, pas si mauvaise, hier ils étaient en 4! Le froid solaire a repris sa place de 4

Bon j'ai voté DV.
Allez les fan de Naturadome, lachez rien!!

Pour voter : http://www.mypositiveimpact.org/
 
kob27g":2ut91xhe a dit:
Mauvaises nouvelles du matin :
- La ferme laitière vient de prendre la 5eme place à Naturadome.
- Cogen'air n'a plus que 1000 voix de retard sur le Défi Veggie.

Les votes se terminent demain.

Le défi veggie est repassé à + de 2000 voix.
J'ignorais que ça se terminait demain. C'est tendu.
 
Voilà, c'est fini :

1er : Défi Veggie
2eme : Cogen'air
3eme : Bleu-Blanc-Coeur, Eco-Méthane
4eme : La ferme laitière "bas-carbone"
5eme : Naturadome.
 
Ah, fichier ! La ferme carbone est remontée ! :anger:

Mais le Défie Veggie a gagné. :)
 
Je voulais voter ce matin, et...

La 2ème session de vote est maintenant terminée et vous connaissez désormais les 5 lauréats.
Rendez-vous dès le 15 septembre 2015 pour offrir vos voix à 50 nouvelles solutions pour le climat.

Défi Veggie : 1/50
YEAH !

Bravo à tou-s-tes.
 
génial! je suis contente pour le défi veggie.
Par contre ca va etre une superbe contradiction leurs campagnes de pub avec BBC et la ferme laitière :confus:
 
J'ai soutenu le défi veggie même si la présentation du projet ne me satisfait pas complètement.
Les projets BBC et CNIEL sont vraiment problématiques.
Ce sont les cinq premiers qui ont des subsides et sont présentés à la COP-21 c'est ça? Le site est pas super bien foutu pour trouver les infos, même pour voter c'était galère.
 
Chocogrenouille":34z7rq00 a dit:
Rho punaise, seulement 551 voix entre froid solaire 6e et le CNIEL 4e :anger:
Franchement si la date de fin avait été mieux indiquée (je pensais que ça finissait aujourd'hui à 23H59, et je suis presque sûr que la majorité pensait comme moi), on aurait probablement pu éjecter le CNIEL des 5 gagnants (Il y a plus d'avance entre le Défi Veggie et Base qu'il n'y avait besoin de votes pour éjeter le Cniel.)

Xav":34z7rq00 a dit:
J'ai soutenu le défi veggie même si la présentation du projet ne me satisfait pas complètement.
Les projets BBC et CNIEL sont vraiment problématiques.
Ce sont les cinq premiers qui ont des subsides et sont présentés à la COP-21 c'est ça? Le site est pas super bien foutu pour trouver les infos, même pour voter c'était galère.
Le règlement est là : http://www.mypositiveimpact.org/Public/ ... utions.pdf
Et je viens de trouver ça : http://www.cop21.gouv.fr/fr/societe-civ ... ive-impact
Bref, les 10 gagnants des deux sessions se partagent un peu plus d'un million d'euros (dans des conditions inconnues, mais en tous cas, c'était 630.000€ au total pour ceux de la première session).
Et il y a aura un deuxième vote mi septembre pour sélectionner les 3 meilleurs parmi les 10, qui gagneront "un trophée bronze/argent/or" (ce qui veut absolument tout et rien dire...).
 
ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir compris.
Je pensais qu'on pourrait encore voter dimanche.
Quand on a regardé samedi après midi, le cniel était toujours 6 eme...
je suis dégoûtée.
 
Et c'est bien écrit :"Retrouvez ici les 2 solutions proposées lors de la précédente session de vote qui s'est déroulée du 25 mai 2015 au 05 juillet 2015. "
Ça donne vraiment l'impression qu'on a pu voter le 5 juillet, alors qu'en fait non :( !
 
S'il n'y avait que les 2 premières retenues, ça nous arrangerait bien. ;)
Mais je suppose que c'est une erreur...
 
Retour
Haut