la p'tite présentation

Ahhhhh, c'est toi qui leur a acheter ce badge ! :ROFLMAO:

Ils m'en parlent encore. :phone:

La délégation Alsace est à Strasbourg maintenant.

C'est claire que dans les villes de tailles moyenne c'est plus dure de parler avec le public.

Merci pour ton soutien.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
C'est la raison pour laquelle j'ai dégagé tout ce que j'avais en cuir, laine (car les moutons vont tous à l'abattoir),...
Pareil, perso mes anciennes pompes en cuir, je les ai données aux pauvres, ça leur servira plutôt que de les jetter !

Pour la laine Kalon, voici une vidéo qui te fera comprendre pourquoi la laine c'est mal !

http://www.vgpower.fr/2008/08/06/et-pourquoi-pas-la-laine/ Elle est sur internet mais je n'ai pas accès au bureau, donc je te donne le lien qui est sur mon site...
 
dalquiezar":1k8fz3eb a dit:
Ahhhhh, c'est toi qui leur a acheter ce badge ! :ROFLMAO:

Ils m'en parlent encore. :phone:

La délégation Alsace est à Strasbourg maintenant.

C'est claire que dans les villes de tailles moyenne c'est plus dure de parler avec le public.

Merci pour ton soutien.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
Pour quoi tu dit sa je les ai choqués?? :confus:
 
Non c'est pour dire qu'il y tellement peu de gens qui venait leur parler que c'est un évènemet quand quelqu'un le fait.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
dalquiezar":1c6cqz9l a dit:
Non c'est pour dire qu'il y tellement peu de gens qui venait leur parler que c'est un évènemet quand quelqu'un le fait.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
C'est quand même triste je trouve par ce que c'est pas comme si vous vendiez des sac de contrefaçons (et encore ça marche cette merde) alors je trouve ça con de la part des gens d'avoir peur de jeune (en plus ils était jeune :p ) Bref merci ++
 
Merci à tous pour votre accueil.

J'avance lentement pour les vegetarian shoes, car cela représente une grosse somme d'argent pour lancer le projet et je n'ai pas envie de mettre la clé sous la porte dans les 6 premiers mois.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Je te souhaite bon courage. Tu as tout mon soutien du coeur. :kiss: Et bravo pour ce projet qui, je l'espère, aura beaucoup de succès ! :YE:
 
Merci pour votre soutien et votre accueil.

Je vais faire tout mon possible pour que cela avance.

Dès que j'ai un site à montrer je le mettrai en lien.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Ha oui je l'ai dans mes favoris ce site !

au fait :

"Ce projet fait suite à la demande croissante de produits vestimentaires 100 % en France."

Je voulais savoir s'il manquait pas un mot après "100%" ? Genre "vegan"... non ? :)
 
Ti Pim'house":2ouk43uy a dit:
Ha oui je l'ai dans mes favoris ce site !

au fait :

"Ce projet fait suite à la demande croissante de produits vestimentaires 100 % en France."

Je voulais savoir s'il manquait pas un mot après "100%" ? Genre "vegan"... non ? :)
Bingo

Merci, c'est modifié.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Retour
Haut