Laissez parler le crayon à papier ...

:confus: ah ouais quand même, l'affrontement avait dû être sacrément rude :><:
Sinon j'aime bien les couleurs :) , les rouges ressortent bien 0:)
 
Ah, ouais… ^^; Il avait déjà un côté flippant ton avatar Dianou, mais là je ne le regarderais plus de la même façon.
 
Oui les carnistes ont le don de m'énerver ^^

Ah bon tu le trouve flippant mon lapin??
 
Oh la vache, y avait mon fils sur mes genoux :confus: ça m'apprendra à ouvrir des liens tiens...

Il y a deux minutes je voyais un petit lapin tout joyeux...Là c'est bien creepy^^
 
Je sais pas, c'est peut-être la lumière rouge qui fait qu'il a l'air un peu fou même si on ne voit pas le reste du dessin. Ça prouve que tu as su communiquer l'émotion même au travers des détails.
 
Ooups désolée j'aurai du prevenir que c'était assez glauque :O

Oh je vais prendre ça comme un compliment, merci ^^
 
Ohoh ! Doctor Who ! :bave: Comment avez-vous trouvé le final de la saison 8 ?
 
Ben... Le dernier épisode de la saison 8 de Doctor Who est sorti la semaine dernière ^^
Mais en fait je me rends compte que les messages qui concernaient DW remontent à longtemps, je suis tombée dans le piège du "je ne regarde pas les dates des posts" héhé :oops:
 
Maud":248k3jdj a dit:
Ben... Le dernier épisode de la saison 8 de Doctor Who est sorti la semaine dernière ^^
Mais en fait je me rends compte que les messages qui concernaient DW remontent à longtemps, je suis tombée dans le piège du "je ne regarde pas les dates des posts" héhé :oops:

Sinon je suis encore au début de DW, genre à la saison 4 ^^
 
NathalieDESSIN":1rlmqs7o a dit:
Je n'arrive pas à insérer de photos, si qq1 sait comment faire, je suis preneuse du conseil ;-)
Bonne soirée

balise
;)
 
Whaaaa… Pers0nne, elle est trop bien dessinée Madame Vastra ! *q*
 
60052e86b1.jpg
 
Retour
Haut