Laissez parler le crayon à papier ...

Du coup ca m'a permis de découvrir ce topic, je l'ai parcouru, il y a des dessins vraiment magnifiques !

Ca donne envie de se mettre au dessin ^^
 
Sympa tout ce qu'il y a ici :) (même si je n'ai pas tout regardé j'avoue !)

Bon mon Deviantart n'étant presque pas à jour depuis 2 ans, je vais mettre mes dernières illu que j'ai fais pour une extension que j'ai créé pour le jeu de carte "Les princes de Catane" que j'adore !

Les deux dernières (j'ai fais 18 illustrations pour 30 cartes en tout :) ).

54975674cc.jpg
 
J'aime beaucoup.
La dernière illustration me fait penser à Liebe deKlimt.

(PS: quand j'écris K l i m t normalement le nom est remplacé par Invite0497 : c'est bien mystérieux tout ça :hein: )
 
Vastaus":18wco1yn a dit:
Salut à tous! Je suis étudiant en infographie et du coup je dessine aussi sur tablette. Je vous en montre deux ou trois. Si ça vous plais voici ma galerie sur DeviantArt ou sur FB.
Bonne journée à tous!

:)


- Spécial végé : la carotte
- paysage
- paysage- cabane

- paysage flotant
- rivière suspendue


J'adore !

Je viens de découvrir ce topic. Ca donne envie de se mettre au dessin, mais je n'ai aucun talent dans ce domaine contrairement a certains que j'ai vu dans les pages précédentes.

Le week end dernier, (ça me prend de temps en temps), j'ai dessiné ça :
(Mais le soucis c'est que, dessiner les grandes lignes, ça va a peu près, mais je suis nulle pour rajouter du détail ou pour colorer)... bref, aucun talent. Mais je vous le met juste parce que c'est dans le thème Vegan :p
 
Lycka":11xgscf8 a dit:
bref, aucun talent

L'art de la modestie, ou plutôt l'art de trouver que ce qu'on fait n'est jamais terrible ^^.
Parce que oui, ton dessin est vraiment réussi pour quelqu'un sans talent ^^ ;)

Je dessine rarement (pendant les cours quand l'ennuie me prend). Je sais pas dessiner de "tête", mais je me débrouille un peu pour recopier si j'ai un modèle. J'ai toujours rêvé de savoir dessiner ce qu'il me passait par la tête, un jour peut être :)

Plus du gribouillage quand je m'ennuie donc:

Chaozu:

Parce que Tortue Géniale


Miaou

Mon nounours à strabisme

Franky le roi de la glisse
 
Quelques petits gribouillages par moi-même que j'ai également mis en ligne sur la page que je tiens avec Durafrir.

Ne vous attendez pas à un miracle, ce n'est pas parce que je me donne un genre que je suis foutu d'utiliser un crayon.

Allez Thierry !
f.php

Cuir, cuir, cuir mousse taches.
f.php

Où est Charlie ?
f.php

Valeurs traditionnelles.
f.php

Au lait, au lait !
f.php

Auto-portrait, allez !
f.php
 
Tu as dû faire une fausse manip, on ne voit pas les images.
 
barbux, lors de mes derniers tests, il suffisait d'enlever le "s" pour passer outre le certificat.
Est-ce que tu peux voir pour éditer mon post et enlever les "s" du https ? On ne sera plus en sécurisé, mais peu importe. <br /:><:br /> — Le 06 Juil 2015, 20:01, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Merci à Kahte qui s'en est chargé !
 
Ouais, j'ai enfin trouvé le topic adéquate ! Et j'ai pu voir le talent de Korbak. J'adore ! Tu en as d'autres ????

Depuis quelques jours la déprime animalière est venu me faire un coucou (Vous savez, la petite voix avant de t'endormir qui te rappel que des animaux innocents vivent actuellement un calvaire...)
Pour me sentir utile, j'ai repris le dessin où je griffonne des animaux qu'on mange habituellement (Bon heu... sauf le loup... :whistle: )







Un cochon va arriver...
 
Aww, le p'tit veau <3 !

Anisse":1v606gnu a dit:
j'ai pu voir le talent de Korbak. J'adore ! Tu en as d'autres ????
Euh... C'était le best-of, je crois.
Tout est de toute façon.
 
Je suis ta page désormais Korbak :)

Et hop ! Mon gros cochon :

 
Peu importe !
Regarde le site XKCD (https://xkcd.com/), c'est super connu, et ce ne sont que des bonhommes bâtons. Y a pas de style gagnant !
 
Y'a que le deuxième qui marche, mais j'aime beaucoup :)
 
Retour
Haut