Laissez parler le crayon à papier ...

Bah c'est obligé, c'est comme ça, c'est la nature.
De même que les femmes fondent obligatoirement pour les hommes virils, comme me le rappelle à juste titre Pers0nne, c'est obligé que les lesbiennes féminines fondent pour les butch. Le féminin ne peut être qu'attiré par le masculin, c'est comme ça, c'est la nature.
Faut vraiment tout t'expliquer ! :p
 
Hmm alors je dois être la seule personne qui défie les lois de la nature..
 
Franchement, torturer et tuer un être sensible sans nécessité, et à plus forte raison des milliards, c'est vraiment pas très grave.

Voilà, moi, je défie les lois de la gravité.

V3nom, Plimpton, peut-être, mais ça n'a rien de volontaire. Mon objectif, chaque fois que je fais un dessin, c'est d'être le plus réaliste possible... Donc j'ai pas vraiment de style de dessin. Mon "style", ce sont les ratés aléatoires du moment (ou ce que je ne sais pas encore comment dessiner)...
 
Je suis sûr qu'il avait plus une âme maraichère avec des melons en tête... non ?
 
o_O
Pas du tout, non.
Dans mon idée, c'était plutôt de défier la loi de la gravité pour, par exemple, te mettre à voler, ou je sais pas quoi d'autre qui pourrait être fun à faire quand on n'est pas soumis à la loi de la gravité.
 
comme les cosmonautes dans l'espace..... Ca me donne des idées...
 
Fushichô":3e23tkns a dit:
Bah oui, par exemple. C'est quand mm plus fun que ce que t'avais imaginé à l'origine !


Oui fin pour revenir au sujet initial, les filles "féminines" (j'aime pas ce terme) j'adore plus que les filles masculines, mais il y a tout de même des exceptions..
 
Dianou":24zefixu a dit:
Fushichô":24zefixu a dit:
Bah oui, par exemple. C'est quand mm plus fun que ce que t'avais imaginé à l'origine !


Oui fin pour revenir au sujet initial, les filles "féminines" (j'aime pas ce terme) j'adore plus que les filles masculines, mais il y a tout de même des exceptions..

Nan mais ça commence à devenir caguant ces histoires de féminité là... hahaha je m'incruste mais encore aujourd'hui j'ai eu des remarques pas cool. Les mecs pensent que je suis lesbienne, les filles que je suis hétéro. La classe.
 
Basilosaurus":2iv4qr7n a dit:
Les mecs pensent que je suis lesbienne, les filles que je suis hétéro. La classe.

Ah bah c'est vraiment pas de bol.
Les filles te penseraient lesbienne et les mecs hétéro, tu n'aurais que l'embarras du choix, le bonheur !
 
Basilosaurus":13zsuzhx a dit:
Nan mais ça commence à devenir caguant ces histoires de féminité là... hahaha je m'incruste mais encore aujourd'hui j'ai eu des remarques pas cool. Les mecs pensent que je suis lesbienne, les filles que je suis hétéro. La classe.

Te plains pas, moi quand je suis pas maquillée et que je met une veste trop large pour moi, les gens croient que je suis un mec !! Alors c'est pas mieux !

J'en ai eu pas mal des remarques pas cool.. Genre un groupe de gens qui marchent à côté, pis j'entend "c'est une fille ou un mec ça?" ou alors un petit garçon qui dit à son père "regarde le garçon il marche sur la route lui!!". Ca m'arrive souvent..
 
Dianou":2yggy9a1 a dit:
Te plains pas, moi quand je suis pas maquillée et que je met une veste trop large pour moi, les gens croient que je suis un mec !! Alors c'est pas mieux !

J'en ai eu pas mal des remarques pas cool.. Genre un groupe de gens qui marchent à côté, pis j'entend "c'est une fille ou un mec ça?" ou alors un petit garçon qui dit à son père "regarde le garçon il marche sur la route lui!!". Ca m'arrive souvent..

Depuis que j'ai les cheveux courts, on m'appelle très régulièrement monsieur, même quand je porte des jupes.

Y a rien besoin de faire pour ressembler à un homme, il suffit de s'abstenir d'exhiber tous les artifices qui définissent la "féminité" (bouh que ce mot me donne des boutons) : les chaussures à talons, le maquillage, les bijoux et fanfreluches diverses, les coiffures sophistiquées... Chaque fois qu'on m'appelle monsieur, ça sonne comme un rappel que le neutre est le masculin. Mais si on prend le parti de rire de l'embarras des gens quand ils réalisent leur erreur, ça peut donne des situations assez cocasses.
 
Retour
Haut