Laissez parler le crayon à papier ...

Sérieusement, t'as pas envie d'en faire ton métier ? (En plus, six heures, quoi... Moi, pour faire un truc comme ça -si j'y arrivais-, il me faudrait des jours et des jours...)
 
Pers0nne":1jxl9x41 a dit:
Sérieusement, t'as pas envie d'en faire ton métier ? (En plus, six heures, quoi... Moi, pour faire un truc comme ça -si j'y arrivais-, il me faudrait des jours et des jours...)

C'est vrai qu'avec le temps que j'passe sur mes dessins, on dirait presque un métier XD

J'ai été sur ton site (j'crois que c'est toi), et tu fais des beaux trucs aussi !
 
Dianou il est super beau ton dessin, vraiment magnifique(je l'avais pas regarder avant car sa charge tout doucement la photo.... et j'ai jamais tenue jusqu'a la moitié :D ).

Pers0nne j'adore ton avatar, il m'inspire beaucoup.
 
Ben cette tête arracher au corps, sa peut avoir beaucoup de signification, et puis quand tu connais le nom "Pers0nne" ben forcement sa compte aussi, je trouve que sa colle bien, enfin ce soir j'aurais pas le courage de dire précisément tout ce que cela m'inspire, trop fatigué. :zzz:

D’ailleurs sa m'a tellement inspiré qu'en cours j'ai fais "yola" avec la tête arracher a son corps.
 
Alors en fait, c'est extrait d'une "histoire"...
Ce n'est pas une tête arrachée d'un corps, c'est une tête qui se recolle :
Page 1
Page 2
Le personnage n'a pas de nom officiel sur mon blog, mais je vais être extrêmement gentil, je vais vous confier un secret :
Il s'appelle Morvif Souffre-Douleur. J'allais décrire ce qu'il est réellement... mais en fait non, j'ai trop peur qu'on me le pique.
 
ouah de près il est encore plus beau et inspirant ! :D

Sinon j'adore ta BD, je savais pas que tu dessinais aussi bien.
 
C'est vrai que je m'étais dit pareil concernant son avatar ! ^^
 
J'ai abandonné mon projet numérique de l'abeille là. Mais aujourd'hui j'avais la tête ailleurs en cours (sans blague ?) et j'ai fais un croquis pour une aquarelle. Va falloir que j'y travaille, si le résultat est concluant je vous montrerai ça ! =D
 
Ptit_Pimousse":289dxte7 a dit:
J'ai abandonné mon projet numérique de l'abeille là. Mais aujourd'hui j'avais la tête ailleurs en cours (sans blague ?) et j'ai fais un croquis pour une aquarelle. Va falloir que j'y travaille, si le résultat est concluant je vous montrerai ça ! =D

C'est quoi ton histoire d'abeille?
 
Dianou, page 1.

Yola, merci.
(C'est gentil, je trouve pas, mais merci. Disons que quand je prends plusieurs jours/semaines, des dizaines de photos, et plusieurs essais sur papier pour faire quelque chose, le résultat est acceptable.)
 
Acceptes les compliments, si plusieurs personnes te le disent c'est que c'est vrai :)
 
Pour l'abeille je crois que c'était une abeille sur une terre, elle l'avait fait pour un concours, de tête pas sur.
 
Oh Pers0nne, comme tu dessines bien! :kiss:
 
akkana":bedhteoj a dit:
Oh Pers0nne, comme tu dessines bien! :kiss:
:red: Hïïïïïïïïïïïïïïïïïï...



Fushichô":bedhteoj a dit:
Quel tombeur ce Pers0nne !
Wai... Je t'apprendrai. :cool: L'important, c'est l'assurance, la confiance en soi... Remplir l'espace de sa présence, dégager une aura de virilité rassurante, protectrice. Et aussi provoquer le frisson, l'adrénaline. Etre le Danger et la Sécurité tout à la fois. L'essence de l'Homme, quoi... Hmmm, je suis pas sûr de pouvoir te l'apprendre en fait, il y a beaucoup d'inné là-dedans... Enfin, on verra bien ce que je peux faire de toi, petit garçon.
 
Merci du conseil.
Comme quoi, les femmes, c'est bien toutes les mêmes. Mêmes les féministes, face à un macho bien viril, obligé, elles craquent !
 
N'empêche Pers0nne, dans le trait anguleux et les contours mouvementés, ya un ptit coté Plympton je trouve. (surtout ton dessin haut de page 2)
 
Fushichô":271e6gtt a dit:
Merci du conseil.
Comme quoi, les femmes, c'est bien toutes les mêmes. Mêmes les féministes, face à un macho bien viril, obligé, elles craquent !

Pas moi =D
 
Retour
Haut