Laissez parler le crayon à papier ...

Pourtant vous avez pas des visages masculins, c'est bizarre.
 
Et quand je vais dans un magasin de fringue avec des filles, bah, j'me fais chier, parce que pendant qu'elles s'extasient devant les tenues et qu'elles essayent des habits, j'me plains et je dis qu'elles sont trop chiantes, leur réponse: "oh mais toi t'es pas une vraie fille"... Ah ok j'suis pas une vraie fille.. Juste parce que j'm'excite pas quand j'vois des vêtements.. Hmmmm ok :mmm: C'est vrai que si j'regarde bien, quand je m'habille "masculin" ou quand je suis pas dans un magasin de fringue, j'ai un truc qui pousse entre mes jambes ! Et quand j'achète une tenue " de fille", la chose disparaît ! (et en plus je sors avec des filles alors je suis encore plus un mec dans l'âme!) hmm :rolleyes:

Akkana j'aimerai bien te dire que c'est parce que les gens n'ont pas le temps de bien voir le visage, mais malheureusement c'est faux: au resto une fois, la serveuse m'a appelée "jeune homme". le pire c'est qu'avant, quand elle a appris que j'étais végé, elle m'a proposé du jambon "à la place de la viande" !! :mmm:

EDIT:
quand j'y réfléchis, quand je traîne avec des lesbiennes, elles s'excitent pas trop devant les fringues et on passe moins de temps dans les magasins ! Alors que pourtant y'en a avec des jeans moulants, des petits hauts, des cheveux longs, du maquillage etc..
 
Dianou":2etanw6i a dit:
c'est faux: au resto une fois, la serveuse m'a appelée "jeune homme". le pire c'est qu'avant, quand elle a appris que j'étais végé, elle m'a proposé du jambon "à la place de la viande" !!

et...... VEUX LA SUITE, ta sortit une vanne, un point sur la gueule, ah non, je sais ,tu la frapper avec ta chaise :bink:

Sinon quoi de plus normal que de ne pas s'extasier devant des vêtement :zzz:
 
Je vais te décevoir, j'ai juste rétorqué "NON je ne mange pas de viande". Après elle m'a proposé du poisson cette c*****
 
J'ai retrouvé un vieux dessin à moi, à l'époque où je dessinais des chiens mais aucune idée de savoir qui est ce chien. Avec le scanner ça rend pas top mais bon.

 
Ah cool je vois que je ne suis pas la seule à aimer dessiner :3
C'est bien sympa ce que vous faites en plus ^^
Du coup je vous met ici mon dernier dessin "terminé" (j'ai des modifs à faire au niveau de la poussière, faut que je la travaille plus), j'ai voulu montrer la souffrance des pauvres chevaux montés dans la brutalité, j'ai pris ici le cas du rollkur.
Je l'ai dessiné sur l'ordi avec photoshop (et ma tablette graphique ;))

En plus grand : http://imageshack.us/f/545/sadgrace.png/
 
Plante Verte":2ujbk78k a dit:
j'ai des modifs à faire au niveau de la poussière, faut que je la travaille plus

Tes pas un tout petit peu perfectionniste :D par contre j'aime bien ses yeux.
 
o_O
Tu m'étonnes que t'as passé un temps fou !!!
C'est difficile de savoir si c'est un dessin ou une photo. Hallucinant.
 
Mais parce que les chevaux sont si fabuleux, je les ai toujours aimés et admirés et ils m'inspirent énormément pour mes dessins :3
(ouuuu la vilaine spéciste xD)
Mais c'est vrais que les juments ça peut être une bonne alternative xD

Merci en tout cas :3
je vous montrerais des zooms si vous voulez ;)
 
Ils fait peur ton cheval.
 
Plante Verte":3isdx0tk a dit:
Si, très, je suis une éternelle insatisfaite xD
Merci :)

Et pour ceux qui veulent (et parce que je veux vous le montrer x)) voila un autre de mes récents dessin, sur lequel j'ai passé un temps de fou ! x_x
http://crayon-graphite.deviantart.com/a ... -344373530
La phrase qui est sortie spontanément de ma bouche : "C'est pas possible !!!..." -mâchoire qui tombe-

Tu y as passé combien de temps ? Tu avais une ou des photos pour modèle(s) au moins ?

Vous êtes déprimantes avec votre talent... :'(
 
Pas mal tes desins manga, son détailler,( tu fais bin les plie et les ombres :))


C'est tout fais au crayon a papier ?
 
Retour
Haut