Laissez parler le crayon à papier ...

ça c'était en cours toujours xD

Je voulais dessiner un passage de l'intro du jeu vidéo Flashback... mais je l'ai jamais finit, j'le trouvais foiré de toute façon.

http://files.myupload.dk/getfile/1aQSqOAEZ

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FnTChlCcJtQ[/youtube]

celui-là est encore plus vieux... de je sais plus quand (début collège probablement)

http://files.myupload.dk/getfile/1vZJzR-mA

Voilà pour quelques rares dessins juvéniles que je n'ai pas perdus xD
 
C'est pas cracra, ça lui donne un coté impressionniste :) (même si c'est pas un paysage)
 
Ca fait trois ans que je me suis remise a la peinture apres une periode de non activité artistique de vingt ans...
Je commences a etre bonne, meme si je sais que j'ai encore beaucoup de progres a faire.

Je vous proposes une petite selection de mes creations recentes et pas trop moches

Un Tyranosaure



Et oui, il a des plumes... comme probablement il en avait dans la realité ^^


Un essai de textures transparentes




Un de mes essais qui a un peu foiré :(




Ma version du drapeau arc-en-ciel ^^




La ville de Whiterun




Un essai de tableau d'art moderne





Une de mes premieres peintures.... j'ai du la refaire une bonne dizaine de fois




Mon tout dernier tableau

 
J'aime bien le trait et les tons, tout particulièrement ton arc en ciel et le Trex, justement pour l'effet un peu "flottant" des textures, surtout le plumage.
 
Ouah ! J'adore ce que ton style apporte aux paysages, le village et la vallée sont super beaux ! Les couleurs vives comme ça et des sortes d'applats simples, j'aime beaucoup beaucoup ! Owui montre nous plein d'autres peintures !!!
 
J'ai une question(même 2 ou 3):Les dessins doivent être en rapport avec le végétarisme?
Et même ceux qui ne savent mais pas du tout du tout dessiner peuvent poster leurs dessins?

Et à ce que j'ai compris,c'est seulement des dessins numériques ici?
 
MoiVégAdo":3dlhracg a dit:
:Les dessins doivent être en rapport avec le végétarisme?
Pas forcément.

MoiVégAdo":3dlhracg a dit:
Et même ceux qui ne savent mais pas du tout du tout dessiner peuvent poster leurs dessins?
Tu peux poster des dessins moches aussi.

MoiVégAdo":3dlhracg a dit:
Et à ce que j'ai compris,c'est seulement des dessins numériques ici?
Non, tu peux scanner un dessin "classique" et le poster ici.
 
kob27g":2wrw8zb6 a dit:
MoiVégAdo":2wrw8zb6 a dit:
:Les dessins doivent être en rapport avec le végétarisme?
Pas forcément.

MoiVégAdo":2wrw8zb6 a dit:
Et même ceux qui ne savent mais pas du tout du tout dessiner peuvent poster leurs dessins?
Tu peux poster des dessins moches aussi.

MoiVégAdo":2wrw8zb6 a dit:
Et à ce que j'ai compris,c'est seulement des dessins numériques ici?
Non, tu peux scanner un dessin "classique" et le poster ici.

Ha d'accord!Merci d'avoir répondu ! Je mettrai mes donc dessins surement tout à l'heure!
 
En voilà un:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764896Cheesecam51b4355ac45c8.jpg
Je sais,ne me le rappeler pas "Sa ressemble à rien,et c'est mal dessiné!!!)

Désolé de la qualité de l'image,je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant,et je dois me débrouiller avec une webcam.

Ps:Juste pour ceux qui ne reconnaîtrons pas qui est-ce(99%),c'est DR.House.
 
Moi je le trouve vraiment bien ton dessin. J'ai pas reconnu Dr House par contre. Mais c'est dur de dessiner quelqu'un de précis.


Un jour je trouverais le courage de m'y remettre aussi.
 
C'est un bon dessin mais je n'avais pasreconnu non plus. Quand on dessine qqun de précis, le moindre détail compte, c'est ça qui est dur. Faut être très observateur.

Allez on veut encore des dessins ! :D


Je viens de refaire un ptit truc hier tiens. Une vache indienne (avant je dessinais que des humains), je les trouve belles mais avec des traits si différents que celles des races qu'on voit en France.
Je scannerai dès que j'arriverai à faire remarcher cette maudite machine.
 
Watermelon":29vxu0bn a dit:
Moi je le trouve vraiment bien ton dessin. J'ai pas reconnu Dr House par contre. Mais c'est dur de dessiner quelqu'un de précis.


Un jour je trouverais le courage de m'y remettre aussi.

Ha ben merci beaucoup!Allez,courage,on y est tous avec toi!!


kindy":29vxu0bn a dit:
C'est un bon dessin mais je n'avais pasreconnu non plus. Quand on dessine qqun de précis, le moindre détail compte, c'est ça qui est dur. Faut être très observateur.

Allez on veut encore des dessins ! :D


Je viens de refaire un ptit truc hier tiens. Une vache indienne (avant je dessinais que des humains), je les trouve belles mais avec des traits si différents que celles des races qu'on voit en France.
Je scannerai dès que j'arriverai à faire remarcher cette maudite machine.

Merci aussi! Pour ma part,j'en remettrai aussi peut-être quelque un tout à l'heure. Scanner? Tu scannes avec quoi? Une imprimante?

Par contre,moi mes dessins je les fait avec un tutoriel qui explique bien(sur l'ordi) ou avec un modèle.Ou encore je cherche sur internet comment apprendre à dessiner. Jamais sans rien..(Sinon,sa fait aussi pire qu'un enfant de 4 ans.)
 
kindy":2lk8nxfa a dit:
Tu traces les lignes pour les proportions du visage non ?
Moi je dessine juste "comme ça" mais je me dis que je devrais sans doute apprendre.

Oui,le plus souvent.(Ou comme j'ai aucune patience,je prend un modèle,et je refais,d'ailleurs,je me demande si cela s'appelle dessiner "refaire avec un modèle".)

Mais moi sa fait seulement environ 2 mois que j'essaye vraiment de me mettre au dessin,et que sa commence à me plaire.(Quand j'ai découvert que j'arrivais à faire un joli dessin:)Sinon avant,je dessinais rarement car je suis une massacreuse!
 
Moivegado : C'est génial que tu te mette à dessiner !!! Et franchement, j'te dirais de continuer, parce que ton dessin, même si moi non plus je n'ai pas reconnu Dr House, est plutôt pas mal. Il donne un style de personnages style bande dessinée, et moi j'aime plutôt bien ;)

Au début, on s'en fout de recopier ou pas, d'un côté si tu essaie de dessiner ce qui sort de ton imagination, ça développe ta créativité et ton inventivité, de l'autre en recopiant un autre dessin ou un modèle, ça développe ta capacité d'observation et d'analyse, et enfin il y a le côté le plus barbant mais inévitable du dessin : la technique ! C'est à dire apprendre les proportions, la perspective (ce que je fais en ce moment, trooop galère :><:) etc...

Franchement continue, ça fait plaisir de voir des jeunes qui se mettent au dessin, j'suis toujours très contente. Donc si tu veux t'inspirer de modèles, fait le, c'est un super entrainement, j'ai travaillé comme ça des années avant de me lancer dans le développement d'idée (et encore, j'en suis à mes débuts je suis loin d'être épanouie du côté imaginatif) et surtout la technique que je fais actuellement, chiant mais essentiel, parce qu'à un moment, tu te rendras compte que dans tes dessins, il y a comme une impasse, une impossibilité d'évolution, parce que tu as des lacunes qu'il faut combler pour passer au dessus et rajouter de la profondeur, de la vie à ton dessin ! Bref, voilà mon ptit speech, pour te donner envie de continuer ! =D
 
Ptit_Pimousse":3430rxqf a dit:
Moivegado : C'est génial que tu te mette à dessiner !!! Et franchement, j'te dirais de continuer, parce que ton dessin, même si moi non plus je n'ai pas reconnu Dr House, est plutôt pas mal. Il donne un style de personnages style bande dessinée, et moi j'aime plutôt bien ;)

Au début, on s'en fout de recopier ou pas, d'un côté si tu essaie de dessiner ce qui sort de ton imagination, ça développe ta créativité et ton inventivité, de l'autre en recopiant un autre dessin ou un modèle, ça développe ta capacité d'observation et d'analyse, et enfin il y a le côté le plus barbant mais inévitable du dessin : la technique ! C'est à dire apprendre les proportions, la perspective (ce que je fais en ce moment, trooop galère :><:) etc...

Franchement continue, ça fait plaisir de voir des jeunes qui se mettent au dessin, j'suis toujours très contente. Donc si tu veux t'inspirer de modèles, fait le, c'est un super entrainement, j'ai travaillé comme ça des années avant de me lancer dans le développement d'idée (et encore, j'en suis à mes débuts je suis loin d'être épanouie du côté imaginatif) et surtout la technique que je fais actuellement, chiant mais essentiel, parce qu'à un moment, tu te rendras compte que dans tes dessins, il y a comme une impasse, une impossibilité d'évolution, parce que tu as des lacunes qu'il faut combler pour passer au dessus et rajouter de la profondeur, de la vie à ton dessin ! Bref, voilà mon ptit speech, pour te donner envie de continuer ! =D

Passionné de dessin? Merci des conseils,et des encouragement alors!! Je les utiliserai bien!



Un autre que j'ai pris 2 heures à faire,en refaisant,et etc..Bon,je ne suis pas satisfaite de mon résultat mais tanpi..Mais je l'ai fait car ce personnage viens de mon livre préféré! Encore désolé de la qualité de la photo.
Je fais peu de dessins,mais je préfère (essayer) de les faire bien et passez du temps que mal fait,et vite fait.

Pour ceux qui ne reconnaissent pas,c'est le Petit Prince.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... c4069d.jpg
 
Le seul conseil que je donne pour savoir dessiner c'est : de dessiner! Ce n'est pas un don contrairement à ce que disent certain .

Personne ne sait dessiner la première fois qu'il touche un crayon certain seront meilleurs , d'autre prendrons plus de temps mais on à tous commencé de rien et on ne fera jamais rien sans entrainement .

Un peu de mes dessin :
Le lezard è_é


Concour pour un forum Pour fille :oops:


Pianocat


Suicide Girl


Blanc sur noir :


Croquis :



Maintenant je suis passé à la 3D donc je fait plutôt des vidéos qu'une seule image :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gZKkD__hnlI[/youtube]


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u3m4jeM5txM[/youtube]
 
Elles sont géniales tes animations 3D! *O*

Le sang derrière la suicide girl pendant un moment j'ai pensé que ça représentait l'Europe. XD
 
Retour
Haut