Laissez parler le crayon à papier ...

Non c'était mes travaux d'étudiante donc c'était assez libre en sujet .
Maintenant j'en ai fait mon boulot mais je peux plus trop me lâcher en création :'(

J'adore ton choix dans les couleurs je veux la même robe ^^ et le Bernard l'ermite tu l'as fait avec quoi ?
 
Huum, bah j'ai eu une tablette pour mon anniversaire en février, donc j'me suis lancée dans la colo (que je pratiquait un peu avant à la souris) Mais... j'ai pas encore trouvé mon style, j'adore ce style là =>

d2337dc0707eeeeb14269806cfd67abb.jpg


Mais j'ai trop peur de jouer avec les brushes en fait... pis je ne m'y connais pas trop.
 
Ptit Pimousse c'est trop beauu ! J'adore le style ^^


Moi je suis en panne d'inspiration pour faire les décors... Je fais les personnages mais pour les décors j'y arrive pas..

Par exemple, pour l'un de mes derniers dessins:
03er.png


Je ne sais pas quel décor faire.. Le manque d'inspiration c'est ce qu'il y a de plus HORRIBLE..
 
Un petit rocher avec de l'herbe et quelques fleurs, avec un soleil bien chaud vu les couleurs de droite. Enfin c'est ce qu'il me vient directement vu que c'est un choupi lapin.
Et merci en tout cas =D J'arrête un peu de dessiner en ce moment vu que bon j'passe mon bac quand même cette semaine faut arrêter de déconner !
 
Huhu... ma dernière colo pour tester pour la première fois une brush. Euh.... j'pense que visionner quelques tutos ne me ferait pas de mal.... Puis surtout, faire des lines directement sur la tablette parce que c'est vraiment moche je trouve comme ça (j'ai numérisé un dessin encré au préalable).

Si jamais vous avez des commentaires ou conseils, j'suis preneuse ! =/

http://ptit-pimousse.tumblr.com/image/54097043966
 
Ptit_Pimousse":1btcc5uh a dit:
Huhu... ma dernière colo pour tester pour la première fois une brush. Euh.... j'pense que visionner quelques tutos ne me ferait pas de mal.... Puis surtout, faire des lines directement sur la tablette parce que c'est vraiment moche je trouve comme ça (j'ai numérisé un dessin encré au préalable).

Si jamais vous avez des commentaires ou conseils, j'suis preneuse ! =/

http://ptit-pimousse.tumblr.com/image/54097043966

Il est sympa et pas mal ce dessin! Une jolie guerrière!
 
J'ai une tablette de compétition mais je sais pas encore me servir de mes doigts. En revanche je pense que Dianou ou Azuka pourraient te donner moult conseils utiles :)
 
Aller, on a pas honte face à un trop plein de membres talentueux x).
Je met cette image surtout parce que c'est "rare" que je fasse des dessins complets, en général je torche un perso en 10 min et il fini à la poubelle, je gribouille en fait.
Par contre, depuis quelques temps j'essaye de mieux dessiner ( grâce au blog de Pit et en calmant mon impatience ^^' ), donc je me force à aller au bout de mes dessins.

2icp.jpg


=> J'avoue que là, le seul élément qui était "important" ( qui m'a permis de m'entrainer ), c'était la fille, donc elle a bien plus de défaut que l'homme vu qu'elle regroupe tout ce que je ne sais pas faire : visage que j'ai voulu non stoïque ( en général on me dit que mes perso on l'air dépressifs ou désabusés, j'essaie de varier ^^' ), la perspective ( que j'ai bieeeeeeeen foiré sois dit en passant >.> ), en plus elle a des cheveux ( fut un temps mes perso étaient tous chauves, c'est trop dur à faire les cheveux T_T ).

Après y a d'autres cafouillages mais c'était pas des trucs qui m'importaient beaucoup ( la flemme est avec moi =.= )

PS: la qualité est pourrie, normal c'est une photo
PS2: j'ai du m'y reprendre 3 fois pour le format :tongue:
 
C'est rigolo, moi, c'est ce que je préfère, faire les cheveux.
 
La prochaine fois je t'envoie mes perso chauves, prêts à être greffés du cuir chevelu x)
 
Merci :)
Je ne leur ai pas défini d'origine ethnique, donc si tu veux ils seront officiellement des indiens x)
 
Excalibur, ton dessin est super ! :) Tu peux faire des beau dessin quand tu te concentre dessus et prend du temps de les faire.
 
Merci, mais au plus je le regarde, au plus la femme me sort par les yeux, elle a trop de défauts, mais je désespère pas de m'améliorer ;)
 
Retour
Haut