Laissez parler le crayon à papier ...

J'adore Onizuka mais je serais incapable de le redessiner sans modèle ( comme tous les persos existants en fait :><: ).
Tes dessins sont excellents Raphale, il t'a fallu combien de temps pour arriver à des résultats aussi beaux ? ( avec/ sans cours ? )
 
Dianou":1ejh9b8l a dit:
Pfffiouuuuuu je suis tellement fiere de mon dessin que je le poste ici ^^
J'ai réussi a faire une tete de loup réaliste !!
http://imageshack.us/f/27/9ga0.png/
par contre j'ai eu la flemme de faire le cou et le reste du corps
C'est un louveteau ? (D'après les photos, ça ressemble plus à un bébé loup qu'à un adulte.)

En fait, le seul problème de tes dessins, c'est qu'on n'a plus envie de poster quoi que ce soit, ni même d'essayer de se remettre à dessiner, après avoir vu ça (tellement ça serait ridicule en comparaison)...
 
Non c'est un loup adulte, je pense que si j'aurai eu la motivation pour faire son cou, on aurait pu mieux se rendre compte :)


En fait, le seul problème de tes dessins, c'est qu'on n'a plus envie de poster quoi que ce soit, ni même d'essayer de se remettre à dessiner, après avoir vu ça (tellement ça serait ridicule en comparaison)...

N'importe quoi :3
 
whaou que de talents par ici! c'est magnifique vraiment!
Et dianou avec quoi as tu réalisé ton loup? il est magnifique bravo!
 
Dianou":kcpkotia a dit:
Merci
Je l'ai dessiné avec le logiciel SAI

TOP

Réponse en 845h365mn0231sec au dernier message étant adresser a toi c’est a dire

MoiVégAdo":kcpkotia a dit:
Superbe loup Dianou:!Gros félicitations!

Sinon un lien de ton blog, je l'est perdue, y'a du neuf dessus des gens qui ton envoyer des questions ?

d’ailleurs j'avais une question a te poser, enfin une idée de projet dessin ?
 
Oui j'ai oublié d'aller voir si quelqu'un avait posté quelque chose ici :)

Tiens le lien vers mon blog : http://dianouvegan.tumblr.com/
Oui y'a du neuf, mais comme c'est chiant de repondre a une question avec un dessin, je vais me contenter de poster quelques dessins de moi, et de répondre aux questions par écrit, c'est plus rapide :D

Et oui, la je suis en train de travailler sur un dessin, et j'en ai encore 2 a terminer ^^
 


en général je dessine sur des feuilles à carreaux des formes droite, et c'est pas les plus beaux que j'ai fait.
 
Il est très beau le papillon.
 
Je découvre ce topic et que de belles choses, y'a du niveau là: chevaux, loups... De quoi faire un collectif d'artistes veganes.
Malgré un petit passé de graffeur (bien refoulé :red: ), je serais incapable de faire des choses pareilles, surtout avec les difficultés techniques d'aujourd'hui

Pers0nne":336up0jt a dit:

J'aime autant le dessin que le message.

Le dessin parle de lui-même, mais il serait encore plus efficace avec un humain sur le divan (oui, ça fait du boulot en plus... :whistle:)
 
Retour
Haut