Laissez parler le crayon à papier ...

Faut pas abandonner ! Chacun a sa propre manière d'utiliser son crayon, chacun a sa façon de juger ses oeuvres et celles des autres. Ne nous arrêtons pas sur un dessin qui nous démoralise par sa beauté. Il faut persévérer !
 
Prenez une insomniaque, collez lui un crayon dans la main, du nightcore dans le casque... Soyez indulgents ça fait des siècles que j'ai pas touché à un crayon et la qualité de la photo est toute pourrite^^

 
Mais pfff t'appelle ça être infoutue de colorier :mmm: sérieusement le jour où j'arrive à imiter ne serait-ce que 10% de ça, je m'offre une médaille en chocolat :D
 
:genoux:

Faut que je m'y remette, le crayon me démange 0:) moi c'est les mains et la ceinture pelvienne mes points noirs, pour les mecs ça va, mais pour les filles je n'arrive pas du tout à faire les hanches et les cuisses de façon satisfaisante. C'est pour ça que je ne fais que des filles en robes d'ailleurs^^
 
Waaah c'est beau Kindy !
Faudrait que je furete un peu les cours/tutos pour l'anaotomie où je suis une vraie bouse, mais trop la flemme.
Quelles vidéos regardes-tu pour t'améliorer? Ca serait peut-être plus digeste à regarder.
 
Erulelya on a chacun-e nos points faibles. Mais on doit pouvoir s'améliorer.

Luluqian merci. Euh j'ai cherché sur Youtube en tapant genre "color pencil techniques" ou "prismacolor techniques"
IL y en avait une qui expliquait qu'il ne faut pas appliquer un simple dégradé de la couleur de peau mais ajouter des nuances (à des endroits stratégiques) comme du rouge ou du vert (oui ca surprend au début mais c'est ce que j'ai fait et je confirme que ça rend mieux) pour rendre le dessin plus réaliste et mieux rendre les volumes.
 
Moi je trouve ça beau ! et la bouche est réussie, il manque qu'à finir de la colorier :)
 
kindy":1x40f54l a dit:
ou du vert (oui ca surprend au début mais c'est ce que j'ai fait et je confirme que ça rend mieux)
J'avais un peu halluciné quand ma maquilleuse avait sorti un fond de teint vers de sa palette lors de l'essai pour mon mariage, mais finalement j'étais contente du résultat ^^ Elle m'avait expliqué un truc sur la façon dont ça gommait ou faisait ressortir je ne sais quoi mais j'ai oublié les détails techniques.
 
Retour
Haut